![]() |
Mieux vaut suer que finir à l'hosto chez les grands brûlés...
|
Moi pas sué. Un bon coup de NARTA avant le départ et voili :mrgreen:
|
Salut Tony, c'est ta môman qui sera en colère en voyant sa bouteille de Narta toute vide ;)
Tu as le numéro 7 sur ta GSXR? Si oui, alors bravo, ça prouve que tu as du goût ! (C mon numéro fétiche, ben oui, il en faut, tout comme il faut un caleçon fétiche...) |
c'est vrai que vous avez du avoir beau temps pour la balade... faisait encore 30°à 20h00 en rentrant de la mer... bon courage, Loud@y, pour ton poignet!!
|
Suis né un 7. Et puis il paraît que ça porte bonheur :mrgreen:
Ca ne m'a pas empêché de goûter du bitume sur le circuit :mrgreen: |
Je te souhaite aussi du courage pour le poignet...
J'espère que ca va vite passer J'ai hate de voir vos photos!!! |
je me joint a puce......prompt retablissement............ ;)
|
Je me joint aussi à vous...
Je t'envoie toutes mes ondes médicalement positives....!!! |
ayé poignet va mieux !!
|
Ca c'est les suppos au Red bull Louday... Je t'avais prévenu...
|
quoi????un strap avec des supos au red bull!!!!!!!!!
donne vite l'adresse du doc................... |
J'avais visé juste (c'est le cas de le dire...) avec mon expression "suppos au Red Bull" hihihi :mdr:
|
déconnez pas !!! pas de suppo à mon marcel!!! va plus se sentir après!!! c'est qu'il a plus l'habitude le marcel!!!
|
et les tofs de la balade??????????,,comptés pas sur moi ca marche po..............encor!
|
Tony m'a dit qu'il les mettrait jeudi, là il est de garde 48h :mrgreen: le pov'
|
ok si il y arrive pas .........il me demande!!!!!!!!!!!!! :hum: :hum: :hum: :hum:
|
tu vois domi, c'est vachement facile avec la tactique de mamy louday :mrgreen: (va pas nous polluer le forum avec un milliard de photos quand meme ;) )
|
non non promis.............t'est mamy depuis quand?????????,
|
depuis 13h32 ;)
non on m'a appelé mamy au boulot ce matin, ca m'a traumatisé :rire: |
allez redresse la tete et ignore les............. :banghead:
|
La bave du crapaud n'atteint point la blanche colombe!!!!!!!
|
encore une reveuse..............
colombe???????,,pouf pouf pouf!!!!!! |
Suis rentré du taf. Y a beaucoup à lire, en 2 jours d'absence, sur le forum.
Pas mal de bêtises :mrgreen: Lien vers les tofs prises par un pote: http://velilla.vincent.free.fr/09.04_balarsouille.zip Et là, une tite vidéo, prise par un autre pote (en attendant les meilleures): http://manuel.brito1.free.fr/video/Un%20Trou%20(%20la%20suite%20).wmv Bon vais mater la fin du gp d'estoril. Et oui, pas encore vu la fin. Sais pas qui a gagné :mrgreen: |
JOLIE ARSOUILLE !!!
|
Purin !! elles sont trop bien ces photos !! puis y'en a quelques unes ou y'a de pures ganaches :shock: (ne serait-ce 2 ou 3 de moi notament, on dirait que j'ai pas dormi de 10 jours :mrgreen: ), sinon, ben que de bons souvenirs.
Tony, la video, c'est la balade? |
Citation:
sur la corniche des cévennes, les gorges du tarn et bédarieux. Le temps qu'il fasse un ti montage de tout ça. Je mettrai le lien une fois qu'il sera dispo sur notre site... |
jolies photos ..... ça fait regretter de pas avoir pu venir ............
|
Citation:
|
Ouwaaaou super zolies les fotos!!moi aussi j'aurais voulu etre ac :'(
|
Voilà la 1ère partie de la méga vidéo.
Caméra embarquée de Manu sur 1100 GSXR: http://perso.wanadoo.fr/mercair/vide...larsouille.wmv |
Merde ca marche pas de chez moi...
|
Citation:
|
Comprends pas. Suis arrivé à télécharger la vidéo ce matin.
Peut être qu'il rajoute une autre partie... Faut réessayer plus tard :roll: |
Citation:
|
Apparement ça merdoit pour la vidéo. Remettrai un lien qui fonctionne
quand il sera dispo... |
Toooooooooooooooooooonyyyyyyy !!! Dis la vidéo elle marche?? :'( je suis la seule (apparament vu que Max a pu la voir, enfin le début ...) à pas l'avoir vu encore :'(
|
Max a vu une partie de la vidéo samedi quand il est passé nous faire
un coucou au circuit. Au mieux mettrai un autre lien sur le forum une fois que Manu aura remis la vidéo en ligne. Au pire, te passerai un cd avec la balade intégrale. Y aura les commentaires du réalisateur, sous titrage, bonus et bande annonce :mrgreen: |
2ème partie de la balade en caméra embarquée.
Manu en GSXR 1100: http://xteamvideos.free.fr/balarsouille%20suite.wmv |
ca roulait cré cré cré vite devant :shock: heureusement que j'étais looooooooooooooin derrière :mrgreen:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14. |