![]() |
Clair !!!!!!
|
:D ca me dirai bien d'aller voir les essais de barcelone!............
|
Merci Chouboup!
Jolies photos :mrgreen: J'adore la dernière, celle d'Elias qui teste apparemment la position racing sur la Yam... ou alors qui n'a pas compris que la cale arrière est encore en place à sa roue arrière... :mrgreen: |
merci pour les photos!..............
|
Superbes photos. Merci.
A putain ce que c'est beau une moto, qui plus est en action. |
Citation:
|
Citation:
|
C'est quand les essais de Barcelone???
|
Citation:
|
Merci Fennec! ;)
|
C'est mis en post-it... :)
|
Citation:
|
C'est circuit fermé, ou on peut y assister???
|
je sais pas , j'en ai aucune idée , mais ce serai intéréssant de le savoir!.......... ;)
|
ureusement que c'est circuit fermé...!!!
Ils feraient comment pour faire des tours sinon???? |
Non FracK, circuit fermé ne veut pas dire qu'ils interdisent aux non conviés aux tests MotoGP de rouler sur le circuit... ça veut dire que TOUT le circuit est fermé (y compris aux visiteurs qui veulent prendre des photos depuis les tribunes)
Ce serait marrant d'aller tourner avec les pilotes... faire tomber ceux qu'on n'aime pas, piquer meule de Rossi... MEGA :mdr: |
:mdr:
|
Citation:
non en fait c'etait une blague pour dire que le circuit etait fermé... qu'il faisait un boucle...!!! Et que donc ils peuvent faire des "tours" Mais bon, c'est foiré... :( |
Ca vaut pour la fois où j'avais fait une blague que personne avait compris :mrgreen:
|
ha c'etait donc une blague fennec :D
|
Haaaa.....
J'avais pas compri non plus... |
Citation:
|
Citation:
non... on parlait de la tienne... hi hi hi |
Vous parlez de "la mienne" ?
Mais... je ne vous l'ai jamais montrée!!! "Chérie, je t'assure je ne montre pas ma .... à tout le monde" Fennec, qui va se coucher car là, il a atteint un niveau très très bas... |
:xcite:
Attends moi, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ceci n'a pas de rapport avec le fait qu'il souhiate montrer son.....) :mdr: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |