![]() |
Citation:
|
Salut Gaz, ravi de te revoir de temps en temps ici.
Ca faisait longtemps ;) Alors à ce que je vois tu es toujours un supporter émérite de Tamada :) Moi je craignais que son passage sur Michelin ne se passe pas très bien (ça s'est déjà vu par le passé avec d'autres pilotes). A+ Pat |
Quand on parle du loup....
Citation:
Il à l'air surmonté le bougre... :) Il va faire mal je pense ;) |
Citation:
Pour Tamada, je le "supporte" car je pense très sincèrement qu'il s'agit du seul pilote qui puisse battre Rossi. Il a démontré son talent sur certains GPs (Mugello, Rio, Estoril, Motegi, Valencia...) sa force de caractère ("je vais m'amuser avec Rossi comme il l'a fait au GP précédent">> Motegi 2004, "4ème ce n'est rien">> mugello 2003 ...) Tous les autre pilotes se sont cassés les dents sur Rossi et me donnent l'impression d'etre impuissants devant The Doctor et sa facilité. |
Citation:
En esperant juste que sa chute d'aujourd'hui n'est pas trop grave et n'aura pas des repercussions sur la saison ... |
T'inquiètes Vale, Tamada n'a pas grand chose et sera bien présent pour la suite.
|
Nickel ;)
Merci pour l'info :p Tom |
Citation:
|
Citation:
|
Pleure pas Gaz&slide, il se peut que Tamada court demain.
Donc s'il court et fait le meilleur temps, alors tu seras le grand vainqueur de ce sondage :lol: |
Citation:
Ca fait du 5% tout ca :xcite: |
Quelle brute en stat Frack !!!
|
Venant de toi, ca me fait plaisir :D
|
Et je suis egalement super calé en cytosquelette...
Le thiabendazole, outre son activité antitubuline, inhibe la fumarate réductase mitochondriale des parasites. Il est efficace contre la plupart des nématodes, y compris contre leurs larves et leurs ufs, présents dans le tube digestif des animaux domestiques. Il est largement utilisé en médecine vétérinaire. En médecine humaine, le thiabendazole, qui est absorbé par le tube digestif.... M'enfin, je vous en parlerai plus tard... :D |
Frack va te reposer ......
|
Bravo à tous ceux qui avaient voté Rossi !
(Bravo aussi à Loud' pour son courage pour avoir voté Hayden, car ce dernier a fini 2nd meilleur temps!) Désolé Jojo, Biaggi n'est que 5ème :( |
Je crois pas que biaggi soit 5eme mais bon ;)
Ne pas oublier que Gibernau n'etait pas là tout de meme, il a quand meme dominé jusqu'a hier ... Unofficial lap times: 1. Valentino Rossi – Gauloises Yamaha - 1’ 29.68 2. Nicky Hayden – Repsol Honda - 1’29.69 3. Carlos Checa – Ducati Marlboro - 1’29.86 4. Max Biaggi – Repsol Honda -1’29.88 5. Loris Capirossi – Ducati Marlboro - 1’ 30.18 6. Colin Edwards – Gauloises Yamaha - 1’30.23 7. Alex Barros – Camel Honda -1’30.55 8. John Hopkins – Team Suzuki - 1’30.85 9. Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda - 1’ 30.90 10. Troy Baylis – Camel Honda - 1’ 30.98 11. Kenny Roberts – Team Suzuki – 1’31.21 10. Ruben Xaus – Fortuna Yamaha - 1’31.98 11. Toni Elias – Fortuna Yamaha - 1’32. 96 source motogp.com |
Désolé ValeRossi de te contredire une fois de plus (tu vas finir par me maudir...) mais Biaggi a fini certes 4ème aujourd'hui, mais au cumul des trois journées de tests, Biaggi termine à la 5ème place car son temps d'aujourd'hui est un peu en retrait de celui de Gibernau hier.
|
Ralala lool
Précise alors que c'est les temps cumulés :p meaculpa again ;) Tom |
Que dire?????
Zut alors!!!!!!! |
Citation:
:mrgreen: :dance: :god: :dance: :thumbleft: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :wave: |
Alors a quand les prochains essais???? :content:
|
Citation:
(j'espere que Fennec ne me dira pas le contraire cette fois :'( ) ++ Tom |
Exact Tom!!!
:mrgreen: Faut fêter ça! Pat |
:p
Mechant va !! C'est pas bien de se moquer |
Ah non, c'était sincère... je ne me moquais pas...
Snif, suis triste... |
:love5:
Je m'excuse Ne sois pas triste ;) lool Tom |
J'espere qu'au moins y vont pas oublier les essai de kawa a jerez a la fin mois que meme!!!! :D
|
ValeRossi et Fennes, à peine une semaine de fréquentation et on dirait déjàa un vieux couple. Avatars presque identiques et chamailleries gentilles, y'aurait pas un début d'histoire là dessous ?
|
Oh Nico que tu es un coquin, annoncer à tous qu'il y a quelquechose entre Vale et moi...
Je suis géné ;) FennecRossi46 :mrgreen: |
:secret: :secret:
Vive les secrets !!! |
Nous pensions pas que ca se saurai si rapidement pour Fennec et moi, mais bon puisque c'est ainsi, pourquoi se cacher ??
De toutes facons vous etes tous des jaloux(se) et donc vous n'acceptez pas notre couple si sincere ;) Bisous ValeFennec46 |
Citation:
1-3 mars : Losail (Qatar) 18-20 mars (IRTA) : Barcelone (Espagne) 25-27 mars (IRTA) : Jerez (Espagne) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |