![]() |
Citation:
|
Normal ils sont que 9pilotes a avoir roulé
|
Hayden c'est le plus fort un point c'est tout, mais il le montre pas pour pas écoeurer les autres :diabolo:
|
Salut jojobiaggi salut Gaz&Slide 8)
Que 9 pilotes ...d'accord, mais notes: " ça restait comme ça , c'était beau ..." :dance: |
Salut Loud@y
11h24 : pendant que tu traines à la buvette Hayden passe en tête...... |
Salut Loud@y, phil, jojobiaggi & co!
Ca commence fort ce matin avec Gibernau sous la barre des 1'43" à 11h30. Rossi et toutes les Honda sauf Bayliss se sont bien mis dans le rythme. Meilleures vitesses de pointe pour la Ducati de Capirossi et la Honda de Tamada. Parmi les gros, seuls Checa et Xaus ne sont pas rentrés en piste |
11h31 :
Fausse alerte....il n'a fait que passer ! :angel13: |
Rossi attaque fort aussi :
11h 40 :il améliore son temps d'hier de 7 cent seulement mais malgré une vitesse maxi inférieure de 8 km/h Le gars s'est craché dans les mains..... |
La séance qualif pour la BMW promet beaucoup!!!
Mais d'après le site d'Eurosport, pas de diffusion en direct 22:15 MOTO Grand Prix en Catalogne , Espagne Test officiel |
Nannnnnnnnnnnn......
Pas de Live sur Eurosport?????? |
Et sur le site MotoGP.com ?
|
Max 2eme temp a 12h15
|
Citation:
12h15: Gibernau (1'42''999) toujours devant. Biaggi à moins de 0.1s juste devant Hayden. Rossi, premier pilote Yam est 4 à 0.223s. Belle perf des Suzuki: Hopkins 5ème pour l'instant; Roberts étant 9ème en 1'43''999 . Tamada (6è), Melandri (7è) et Edwards (8è) suivent dans un mouchoir de poche. C'est plus dur en revanche pour Capirossi, Bayliss et les Kawa en dehors du top 12. Il reste 40 mn environ dans cette séance |
Biaggi est très proche de Gibernau : environ 0.1s aussi.
Il veut la gagner la BMW le Biaggi ! Même si c'est pour la frime ( surtout pour la frime en fait ! pour le spectacle ! ) |
Résultat???
|
[web:83c94c1ae9]http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/results/results_3415.htm?event_id=3415&subevent_id=5092&re sult=33311[/web:83c94c1ae9]
|
Essais pour la BMW
Chez moi ca rame!!!!!!!!!!!! Avec le 8 Mo :grrr: |
Moi je suis passé sur la version 150K: mms://mms.cdn-tiscali.com/dorna150k
Car chez moi aussi la 300K faisait que ramer... pourtant j'ai la freebox et j'ai pas à m'en plaindre... :( |
Gibernau a gagné une zolie BMW.
Biaggi et Rossi ont manqué leur chance. Biaggi était prêt à partir des stands pour un dernier run, mais je ne sais pas pourquoi, il a du redescendre de sa RCV et ai retourné furieux dans son stand en jetant ses gants par terre. Rossi a quant à lui taper de rage sur son réservoir. La tension est d'ores et déjà présente!!! La saison va être rude pour les nerfs des pilotes ! |
Citation:
Gibernau a gagné la BMW et malgré la qualité du 150 Kbits/s, j'ai cru apercevoir un petit sourire en coin de sa part. Il devance Rossi, Hayden, Melandri et Tamada. |
On dirait que cetain n'ont pas chauusé les pneu qualif!!!
|
Tu penses a Biaggi ? 8)
|
No comment
|
Apparemment Motogp.com n'avait pas mis non plus les pneus qualifs pour la retransmission !
C'était mieux avec 150k ? |
Un pti point a une demi heure de la fin???
|
Citation:
|
Lol mdrrrr
Vive le ski alpin d'eurosport ;) |
Salut les gars ....et les quelques filles 8)
Voila c'est fini pour ces essais de Catalogne . Le fait important en est sans conteste :mdrrr: la domination de Hopkins et sa Suzuki sur les autres équipes qui roulent Bridgestone ! :bravo2: Et s'il n'a pas gagner la BMW c'est parcequ'elle est trop petite; une caisse de même pas 5m de long , que voulez vous qu'il en fasse le Ricain! Capirossi Nakano et Roberts ne se sont placés qu'après; les 2 premiers ont des problèmes de gestion de frein moteur ; Pour le troisième on hésite entre la grosse tête qui placerais le centre de gravité trop haut et les chevilles enflées en 2000 qui elles le placerais trop bas.....La solution ? :hum: : se rapprocher de Biaggi qui lui a les deux ensemble et garde par le fait plus facilement son équilibre ! :front: En effet Biaggi n'est pas tombé dans la course à la voiture , c'est sa moto qui une fois chaussée des pneus qualifs n'a plus voulu redémarrer ..... :front: :front: :front: ....no comment ! comme dirait jojobiaggi ! Malgré cela les essais de Biaggi ont été très positifs comme pour l'ensemble des pilotes Honda (Mélandri par ex. ) . Rossi qui finalement recolle Gibernau a un peu de soucis à se faire . Ducati doit franchement s'inquièter : Kawasaki qui étrenne le bigbang est déjà à leur niveau , Suzuki est devant , et Honda - Yamaha dans leur course au titre :grrr: partent déjà en tête :grrr: :grrr: Salut :hello2: |
Merci pour ce petit point Phil :)
Complètement d'accord avec toi sur tous ces points... notament Ducati qui à du souci à se faire... :) Quand tu dis "Rossi qui finalement recolle Gibernau a un peu de soucis à se faire . " tu dis que c'est Rossi qui à du souci à se faire? ou Gibernau...? |
Marrant comment Ducati a fait un bond en arrière à Catalunya alors que tous leurs précédents essais étaient surprenants. Allez les gars, il reste 2 semaines pour bosser !
Merci Phil pour les infos ! |
Tous les pilotes ont du souci à se faire face à Rossi ! Mais ça n'est pas nouveau....
Rossi qui a filer une belle leçon d'humilité à Honda l'année dernière va être confronter cette année à la réaction d'orgueil de Honda; voila à mon avis son principal souci pour 2005. Honda aligne face à Rossi en réalité 3 pilotes : Biaggi Tamada et Gibernau . Mélandri Hayden semblent vouloir être de la fête et Barros un peu aussi comme d'habitude . A la vue des essais Honda a sortie une moto performante pour tous ces pilotes dont 4 ont déjà prouvé qu'ils pouvaient gagner au moins une course. lorsque Rossi ne gagnera pas cette année il ne sera peut-être que 4° ou 5° . |
Entendu hier sur la vidéo motogp.com: Biaggi, Gibernau et Hayden ont le même soutien du HRC (c'est à dire un soutien à 200%).
C'est normal pour Hayden et Biaggi qui sont dans l'équipe officielle mais c'est confirmé pour Gibernau, son manager ayant réussi à obtenir un contrat officiel pour Sete. |
Moi j'ai vu Hier sur Auto-moto sur TF1 un interview de Max il disait qu'il etait "DEG" car Honda a declaré que Tamada avait le meme niveau que Max pour le developpement de la Honda
|
Citation:
C'est pas 5M de long qu'il voulait c'est 5M de large pour ses oreilles :p |
:mdr:
La première année BMW avait offert une série3. L'an passé une Z4 Cette année une Série1... Cherchez l'erreur... |
Sait on si Hopkins a chaussé un pneu qualif pour claquer son meilleur temps ? la différence avec Ducati ne se fait elle pas là justement ?
Concernant les Honda, il est clair qu'ils n'ont jamais eu autant de chances de gagner le titre, depuis le départ de Rossi, que cette année. Les pilotes Honda semblent quasiment tous très affutés. C'est ce qu'il ressort le plus souvent dans nos conclusions. Mais Rossi a cet avantage pour lui, que la bataille et la pression ne lui font pas peur et lui permettent de démontrer une régularité à toute épreuve. Et la Yam semble plus homogène que l'année dernière, alors méfions nous de ces essais de présaison, ils ne sont pas toujours le reflet de la saison. Ça aussi c'est régulièrement répété ici. |
L'année prochaine, c'est le porte-clés :sisi:
|
Comme si il savait que gibernau allait gagné!!!!!! :D
Pour hopkins je me demande si oui il a chauusé des pneu qualif car il y quelque semaine on anonçait que suzuk traverssait sa plus groose crise en moto gp depuis des annés!!!! :I Alors soit y sont très fort soit y bluff!!!!! :reflechi: Sinon pour Nakano dommage il a souffert de frein moteur trop violent!!!! :o Et j'espere que kawa va lui trouvé des chevaux!!!! Sinon quelqu'un peut confirmé que kawa prépare un mteur big'big tout neuf pour la misaison????(j'ai entendu plusieur fois cette rumeur, parait meme qu'elle etait dans moto revue si mes souvenirs sont bons!!!!) |
Oui je te confirme, ils prévoient un moteur tout neuf... puis aussi une nouvelle moto... et Suzuki aussi... et Honda aussi... et Yam des cale-pieds tout neuf... et WCM un moteur encore plus que tout neuf...
Désolé... ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |