![]() |
Merki Loud pour ces infos :)
|
daube je vais rouler de nuit,
je sens queje vais prendre la sauce ... faut qu'il pleuve que pour la course mgp ! |
le reve serait depart sur le sec et mi-course mouillée (ou vice et versa) que l'on puisse avoir pour la premiere fois un changement de moto et voir si cela truc la course..........
|
Une photo pri Jeudi......
regardé le Beau Soleil http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/Le%20Mans1_G.jpg http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/Le%20Mans4_G.jpg |
Citation:
Loud@y, tu trouveras bien un cybercafé ou une station internet pour nous faire un bulletin météo en direct du Mans.........avec un parapluie ou des lunettes de soleil comme accesoires...... |
Phil tu sais quoi ??? j't'emmerde...
|
loooooooooooooooooooooooooooooooool
Ils s'aiment... c'est beau :) |
Citation:
|
Citation:
|
Mon pere y est... il est mouillé comme pas 2....:(
|
1 pièce(s) jointe(s)
Le temps au Mans de ma fenetre .... pAS TERRIBLE :desapointe:
|
ho 'ptin .. fé iech ....
toile de tente demain soir ... bouhouuouhouu !! alors quitte a prendre l'eau je veux qu'il pleuve pour la 125 et le motogp !!! :) quoi .. vincent et jacque assurent sur l'eau ?? ha ben tant pis pour les autres !!! :) |
Citation:
|
mdr
|
ben moi j'ai pris un sacré coup de soleil samedi, comme puce, tony et Max (pas encore du forum) :D
|
Salut Loud@y ça fharte ?
T es sure qu' on étais sur le meme circuit??!!! :mrgreen: |
Oui oui, je mettrais meme des photos :D
|
OKI j' ai hate sinon ça a été la route pas trop longt :desapointe: Jojo m' a dit que sur la route il a vu pas mal d' accident :surpris:
|
Trop long ??
Non, pff, 800 kms du pipi de chat :D On a dormi, on s'est relayé (enfin j'ai pris seulement sur 150 bornes) et surtout la flotte apres Clermont... |
Et moi 600Km tou seul sans AMI avec comme seul remontant mon frigo
|
Tu es un sans ami jojo :D
|
Oui.....
[mode Corneil] JE SUIS SEUUUUULLLL AU MONDE YA RIEN A FAIREEEE JE SUIS SEUL AU MONDE [mode corneil off] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03. |