![]() |
je crois pas tropa cette info, le communique officiel annonce retour en espagne
et OJ chez tech3, ça me parait un peu tordu, comme plan |
C'est clair...
N'empeche imaginez OJ remplacant annuels des pilotes et qui finirai champion MAIS SUR QUELLE MOTO ? lol la kawa ? la yam ?? :mdr: |
Moi je l'ai posté cette info, mais c'est clair qu'il faut rester très prudent. Il est certain que quelques rumeurs ont du apparaitrent puisque cette info existe, mais il serait surprenant qu'après deux GP concluants chez Kawa, et alors même qu'on parle de wild-card et autres, OJ puisse être attendu chez Yam. C'est un peu comme si on laissait Valentino réessayer de temps en temps la RCV, afin qu'il évalue les progrès que la Yam doit encore effectuer.
|
ouais enfin bon elias atendez ils sont obligé de retenir la moto pour kil redescende de la machine. il arrive pas a poser un pied par terre. c chaud pr lui, chuter kan on est plus leger c pas cool. on est vite ejecté surtt avec la yam
OJ oui c vrai kil vaut mieux kil reste chez kawa. place pte assurée pr l'année prochaine. |
non vous croyez vraiment as oj sur les gp en 2006????...;heu d'autre p'tit jeune comme randy vont prendre sa place..
|
nazo dit :
Citation:
Bien que OJ est quelqu'un que j'apprécie, ça serait bien aussi que les autres français (comme Randy) puisse avoir leur place en MotoGP... Mais bon, allez OJ quand même et en espérant pour l'année prochaine ;) |
Cette info est en effet plus que louche...
Il est en effet sur à 90% que Elias ne courera pas, et OJ est normalement déjà pris par Kawa... :) Etrange tout ca, j'ai l'impression que les rumeurs fusent à tout va :) |
Je pense pour ma part que le retour d'OJ sur 2 GP a jeté un doute enorme dans le paddock.
On en a deja parlé mais comment un pilote semi retraité peut encore faire ces performances? En une course, j'estime pour ma part qu'il a fait un grand bras d'honneur a la tendance actuelle qui veut que le pilote soit souvent choisi en fonction d'interets economiques. Autre chose : Voyez l'echo et l'ampleur que cela a pris, rien qu'a l'annonce du remplacement de hoffmann par OJ au grand prix de france, nombreux etaient les supporters d'OJ et les media ont plus parlé du "revenant" que des autres pilotes français qui font la saison complete. cette mediatisation est pour moi en grande partie source des rumeurs lancée par des gens qui souhaiteraient que celles ci se realisent. tiens, y'a peut etre un interet economique à la moto en France? En tout cas le grand gagnant de l'histoire, pour le moment, c'est claude michy, a qui on doit une bonne partie de la mediatisation de ce retour. VAS Y OJ PROFITE EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bon allez javoue vous avez raison
je prefererais randy sur une moto gp en tt cas cette année il ne sennuie pas en gp je trouve avec la categorie 250 de folie ke lon a ca redone une bonne image de la 250 |
Wouai bon Elias ne sera pas assez robuste pour le gp mugello. Regardez Tamada .. c'est pas faute d'essayer qu'il a pas fait le GP de France.
Oj chez Tech3, intox !!! David Checa .. pas con il me semblait avoir lu des trucs comme quoi on pourrait le voir peut etre prochainement en motogp (espagnol et un peu d'argent du grand frere .. ça peut aider). Bon je preferai haga ou abe ou meme mac coy. Peut etre Gimbert d'aillleurs ??? bon aller wait and see.... ça sera peut etre le come back d'un italien (lequel ?) pour faire un coup médiatique comme pour OJ au GP de France. V+ |
vous savez quoi ??? Ca m'eclaterai de voir Mamola sur la yam !!!!!! lol
|
Mamola..... hahhaaa :mdr:
|
Faut qu'on pousse notre pilote forumeur, Pierrot, à candidater.
|
Citation:
:hihi: Allez Pierrot, tente ta chance :content: |
Voila une photo du pauvre Elias (aparemment il est pas trop mal :mdr2: )
http://img20.echo.cx/img20/6493/349566606984gv.th.jpg |
looooooool !!!!
Il a l'air en bonne forme avec ces bandages !! (genre rien a foutre, tout va bien.. :mdr: ) |
Ouais Indorae :mdr:
|
C'est mieux que quelqu'un qui met sa douleur sur le dos de son manque de talent... :mdr:
|
ben aux essais du lundi il approché le record du tour en course de rossi. Il doit se dire ca y'est la yam commence a avancer !! Alors evidemment malgré les boules de s'etre cassé le moral a du remonter !! et pis ces mecs sont des battants ...
|
Ca c sur ...
|
aux dernieres nouvelles, il se dit que Fonsi Nieto remplacera elias au mugello
c'est vraiment plus qu'une histoire de sponsor, le choix des pilotes.... |
Citation:
|
Oui lol, ça vient surtout de sa nationalité !! :desapointe:
|
attention, nieto est un pilote hors normes....
voyez les resultats en superbike. arf arf |
du gros nimporte quoi que nieto soit au mugello!!!
a part tirer dans les pattes des autres il sait rien faire d'autre. l'année derniere faut voir ce k'il a fait a beaucoup de pilotes. je comprends sa tactique: il degomme 2 3 pilotes au mugello et apres il choisit le team où il veut courir en remplacement simple pour lui non? lol |
mais arreter de critiquer !! Vous savez faire que ca ma parole !
|
:mdr:
:topicsucette: |
Citation:
|
ouai c'est vrai le motogp devient un monde malsaint ou le buisness prime sur le pilotage des pilotes
|
donc nous on se revolte lol c pour ca on critique lol
ouais non mais bon nieto c'est vraiment le pilote qui se repose sur ses lauriers. je le critique dans le sens qu'il vaut mieux que ca, je me rapele en 2002 année du sacre de mélandri je crois il avait fait une course de folie a estoril c était superbe mais bon a pres tout peut etre qu'il va démontrer comme jacque qu'il vaut mieux que ca!!!! qu'il fasse mieux que Xaus (la yam lui va vraiment pas, faut qu'il remonte sur une ducati officielle et il déchire tout) et elias!!! allez promis jessaye de moins critiquer indorae |
Dans le dernier MJ, il y a une miniview (petite interview) de Poncharal qui répond à la question : Qui pour remplacer Elias ? Il dit clairement qu'il aurait aimé prendre un pilote Français (OJ ou Guintoli) mais qu'Altadis a déjà annoncé qu'il s'agira d'un pilote Espagnol.
A croire que Poncharal n'a plus son mot à dire. Le sponsor est tout puissant. A quoi bon monter sa propre structure alors ? |
Poncharal n'a pas de structure sans argent... et la c la seita ... heuuu pardon altadis .... qui gère.
|
En effet, mais avoir sa structure sans pouvoir en controler le fonctionnement, je trouve ça tout de même assez initéressant.
|
poncharal n'est plus decisionnaire dans son team, il s'est fait bouffer par altadis et yamaha. c'est un homme de paille en ce qui concerne le choix des pilotes, il prend ceux qu'on lui impose en esperant que l'annee prochine, altadis continuera a lui donner des sous....
d'ailleurs, son team ne s'appelle tech3 que pour ceux qui s'en souviennent regardez les feuilles officielles, c'est le fortuna yamaha team De plus son aveu meme, c'est un team secondaire "pour preparer l'avenir" donc pas pour gagner. Tech3 etait une superbe structure avec "du genie". Ils ont perdu leur ame, c'est un beau gachis.... |
C'est vrai que tu as pas tout à fait tort !
En effet, maintenant, pratiquement plus personne ne dit Tech 3 ... C'est désolant :chagrin: |
Citation:
:halloween: |
tech aurait il du rester en 250 ????
N'ont pas perdu leur âme en allant en motogp .. si tentant soit il ??? Peut etre qu'un super team en 250 qui fait courrir des français est préférable a un team en motogp pour faire entrainement ?? bref, moi aussi je suis dégoutté des politiques Altadis et autres sponsos. Sans parler uniquement des français y'a pas que les espagnols et les italiens !! Ca me fait rire quand je vois motogp parler du nombre de victoire Italienne ou espagnol !! En 125 et 250 certaines années 1/3 ou 1/4 des pilotes sont italiens ou espagnols !!!! On voit presque plus de japonaos, plus d'anglais, plus d'allemand ou autres eurorpéens,presque plus d'américains. La mode est a l'italien, l'espagnol et l'australien. Tout ceci est forcément liés aux sponsors et aux retombées médiatiques. Mais justment je ne comprend pas bien, tous les ans sur motogp on peut lire qu'il y a de + en + de retransmission télé et pourtant rien ne change ..... j'ai presque le sentiment que le WSBK et supersport sont plus sains et donne tplus leur chance aux pilotes qu'aux sponsors !!!!! En tout cas le grand perdant des ces dernières années sont bien les side car de vitesse !! Et pourtant quel spectacle de les voir courrir !!!! Bon Elias ou un autre espagnol ... :( |
les wsbk est en Pirelli.... pas d'autres marque de pneu .... si ça c'est pas mains mise par un sponsor......
|
Xleu +1 !!!
|
source motogp.com
David Checa remplacera Toni Elias au Mugello Actualité, 30/05/05 Le team Fortuna Yamaha fera appel à David Checa pour remplacer Toni Elias pour le Grand Prix Alice d’Italie. Champion du Monde d’Endurance en titre et vainqueur de la dernière édition des 24h du Mans avec le team Yamaha GMT 94, Checa effectuera ses débuts en MotoGP au Mugello, un circuit où son frère aîné Carlos avait débuté en 250cc en 1993, après s’être distingué lors du GP d’Europe 125 disputé à Catalunya. A 25 ans, David Checa effectuera ainsi son retour sur la scène des Grands Prix qu’il avait quittée à l’issue de la saison 2002, après avoir couru trois ans en 250cc. Il avait débuté en 2000 sur une Honda-TSR du team Scot. Lors de sa première saison, il termina 19è au général ; l’année suivante, il passait au 17è rang, toujours avec le même team et sur une Honda privée. En 2002, il rejoignit le team de Lucio Cecchinello et après avoir pris la mesure de sa nouvelle Aprilia, il termina sept fois dans le top 10, avec une 6è place décrochée à Valence pour meilleur résultat. Au Mugello, les frères Checa, Carlos et David, se retrouveront engagés dans la même course pour la première fois. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28. |