![]() |
moi j'aimerais trop que rossi part chez ducati, un italien dans une ecurie italienne, le reve, enfin bon, je prefere que ca soit chez ducati que chez ferrari, mdr
|
Citation:
Elle s'appelle Ingrid. Attendez, je cherche son nom... ah oui: Capirossi :) Pour en revenir aux transferts j'ai pas vu grand chose sur le net, un peu normal vu que l'actualité est tellement remplie côté piste que les coulisses ont le temps d'attendre. |
C'est clair que sa femme elle se remarque !!!! :amoureux4:
|
si rossi passe en bridg en 2006 sur la yamaha c'est pour aller chez ducati en 2007 comme ca il aura deja develloper les pneu il aura plus que la moto
|
Citation:
|
en attendant, c est encore un nouveau defi pour le chtit pere rossi, car l année prochaine, s il est en bridg, il ne se met pas dans les meilleurs conditions pour le titre l année prochaine, donc, s il gagne encore, c est plutot les autres qui devrait se poser des questions!!!!!! de plus, yamaha va devoir consevoir une M1 adapté au bridg, est ce que edwards reste en michelin??? par ce que ca va nous faire 2 yamaha differente non???
|
Enfin attention, pour l'instant Bridg ce n'est que des rumeurs de rumeurs... :)
|
Les rumeurs c'est trop marrant. La semaine dernière je lisais une petite interview d'Hervé Poncharal qui disait "Pour moi c'est la catégorie MotoGP ou rien!"
Ce week-end sur Eurosport Allemagne "Hervé Poncharal qui a annoncé qu'il pourrait retourner en 250cc" Ce genre de trucs j'adore! Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'au final on ne sait sur quel pied danser vu que les 2 seraient possibles. |
je suis d accord que c est des rumeurs, mais si ca vient a se realiser, yamaha va devoir travailler avec 2 manufacturiers differents, on a vu la difference avec tamada(RCV et bridg), et les autres honda... ca va pas etre un peu galere pour eux??? ou ils vont tout miser sur rossi, et les autres, débrouillez vous????
|
Si rossi par pour bridg la raison est evidente pouvoir faire des test avec ferrari sans etre emmerder par michelin!!!!! :content:
|
logique !!!!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12. |