![]() |
:content: :content: Rossi reste, Rossi reste :content: :content:
|
moi qui n'aimait pas trop schumi pour sa froideur et son manque de charisme et de challenge, bah ma foi j'en viens a l'apprécier et a souhaiter qu'il mette une branlée a Alonso. Mais ca va etre chaud vu l'avance de Renault!
Un jour Alonso ne va plus pouvoir mettre son casque a force d'enfler!!!! |
Citation:
je pri pour que Schumi mette une rouste a Alonso car vraiment il se prend trop la tete :diable: |
d'ici qu'il lui mette une branlée sur Renault, là ç a serait encore meilleur.
Il boirait le calice jusqu'à la lie |
...
En plus, Alonso fait la grande gueule devant Rossi (JE suis LE meilleur et c'est pas ce ptit italien en bicyclette qui va me détrôner du mont Olympe), mais vous vous souvenez du défi que Rossi avait lancé à Alonso ? Il avait déclaré à un journal italien qu'il voulait bien comparer ses performances à celle de son altesse royale Alonso en lui proposant trois épreuves : une en F1, une en rallye et une en Motogp. Les temps seraient additionnés et après on verrait qui est vraiment la star. Rossi ajoutant que son défi comprennant deux épreuves sur quatre roues, il ne saurait pas spécialement avantagé.
Alonso n'a jamais donné de suite à cela... Alors quoi, on a peur Môssieur Alonso ?? :diable: |
Alonso n'est qu'une grande gueule c'est tout!!!!!!!
|
merci a lui de rester ds le monde de la moto vale t'es le meilleur on a pas finis de voir de bonne baston :amoureux3: :amoureux3: :) :)
je suis trop content |
Allez, Rossi champion sur Yamaha (histoire de se libérer de tout contrat psychlogique).... puis va chez Ducat... et chez MV dans 3 ans :D
Voilà ce sera tout père Noel :) |
Re : Valé et la F1, c'est non!!!
Il y a un article interessant dans l'équipe en cette veille de GP a Barcelone....
En gros pour resumer ils disent que si ROssi a mal debuter sa saison c'est en partie a cause du fait qu'il se posait des question sur son avenir (F1 ou MOTOGP) Ils ont rappeler qu'ne 2003 il avait connu une baisse de regime similaire en milieu de saison car a chaque course il se posait la question Yam ou Honda et dans les 2 cas c'est a dire en 2003 et maintenant une fois qu'il avait arreter ses choix pour son avenir il revenait a son meilleur niveau c'est a dire devant tout le monde. Commentaire perso: ils precisent danbs l'article que ce ne sont que des suppoistions mais moi j'y crois |
C'ets surement pas la seul cause mais probablement une d'entre elles!!
Car il ne faut pas nier les performances des autres pilotes et constructeurs qui ont faits des exploits! |
17/07/06
L'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde motocycliste de vitesse, a expliqué dimanche son rejet des avances de l'écurie de Formule 1 Ferrari par « son amour pour la moto » et sa volonté de vivre une vie normale. « J'ai été très honoré de pouvoir faire des tests pour l'écurie Ferrari, » a déclaré Rossi à l'édition dominicale du quotidien allemand Die Welt. « Mais, a souligné le champion du monde en titre de la catégorie MotoGP, j'ai vite remarqué que mon coeur appartenait à la moto, mon seul amour. » Rossi qui a notamment effectué des tests au volant d'une Ferrari en janvier dernier sur le circuit de Valence en Espagne, a également souligné qu'il avait redouté qu'un transfert dans l'écurie Ferrari ne l'empêche de mener une vie normale. « Je vis à Londres et personne ne me dérange là-bas. Cela ne serait pas possible de mener cette vie en Italie, » a estimé Rossi qui a signé un nouveau contrat d'un an avec Yamaha. « Si j'étais devenu un pilote Ferrari, même à Londres, on m'aurait reconnu et c'est un petit facteur que j'ai pris en compte et qui a rendu ma décision plus facile à prendre, » a-t-il conclu. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |