![]() |
Re : de-puniet français ?
Merci BigLolo, ca m'a évité d'aller pioché toutes les infos au boulots!!!
En tout cas juste pour revenir sur cette vilaine affirmation comme quoi les fonctionnaires ne foutent rien!!! J'ai bosser 5 ans dans le privé! Dans diverses boites de la grandes entreprise comme Alcatel a la Pme de - de 10 salarié! Et la je suis fonctionnaire depuis 4 mois, bein c'ets presque la ou je bosse le plus! Et je suis au 35heures comme dans le privé. J'ai des RTT comme dans |
merde j'ai planté
je reprend : ..comme dans le privé mon salaire est pas plus élevé que dans le privé! Bref pas grand chose qui change par rapport au privé! Si juste une chose j'ai 1 an de période d'essai. Mais c'ets vrai que lorsque je serai titulaire, ca sera difficile de me virer! contrairement au privé!!!! Bon ok j'ai des faciltés d'accès aux crédits! a la location! mais c'ets tout! Au fait je travail au trésor public donc magné vous le cul de rendre votre déclarations aux CENTRE DES IMPOTS et non au Trésor Public!!!!! |
Bon, ben voilà!
Merci à Biglolo et Thraxas pour ces compléments De temps en temps, ça sert de revoir ses idées reçues Non mais! |
Moi je suis un peu outré de voir tant de réaction à l'encontre de randy, regis etc...
Si un jour je le peux (et j'espère bien) partir à vivre à l'étranger je le ferai, pour découvrir, pour apprendre, pour vivre et me sentir "citoyen du monde" arrêté un peu sans dec' on va pas chié un plat parce que randy vis dans un "pays" qui est gouverné par le roi d'espagne et le président de la république française (et ouai!) Valentino habite bien à londre. Et qui vous dis que ce n'est pas pour le calme, ou parce que son sponsort lui a payé une baraque en Andorre car elle coutait moins cher qu'en france, ou encore parce que la-bas les femmes sont nus dans les rue (bon ok là c'est moi qui rève:) ) Enfin quoi flut les mecs... (et filles) arrêté d'êt' con... (Excusez je poussais mon ptit coup d'gueule) |
Citation:
|
ah bon ????:yes:
|
Citation:
|
Citation:
C'ets pas la meme chose:non: !!! :p |
pour l'instant, mais ça va arriver comme prévu depuis 2000
|
rhooo johnny va bien devenir belge et a lui on lui dit rien, franchement ... mdr
|
pour johny les belges n'en veluent pas, il a certains critere qu'il ne rempli pas
|
ba désolé j'étais pas censé savoir moi, mdr
|
j'ai un collegue fan de johnny alors des qu'une occasion de se foutre de lui se presente on ne le loupe pas et je crois que le motif du refus etait qu'il ne vivait pas assez en belgique et non trop con pour etre belge
|
Citation:
|
Re : Randy De Puniet Français ?
ba tu m'etonne ^^, moi direct je serai parti. Et puis c'est bien ca leur fait voir du pays, lol
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |