![]() |
Re : GP de Donington - Topic Officiel
Citation:
Je sais pas si ca peut t'aider mais bon.. Voila la grille 125 : 1) Bautista 2) Kallio 3) Pasini 4) Corsi 5) Gadea 6) Faubel 7) Pesek 8) Olive 9) Terol 10) Lüthi ... 15) Talmasci ... 30) Di Meglio (n'a pas amélioré son temps des qualif' 1) Dans 10 minutes les motogp.... ca va être chaud :) |
Merci de ton aide indorae!!
Ca marche enfin maintenant!! Tant mieux car la mtogp commence |
Citation:
|
:) :) :) :yes: :yes:
|
Un beau duel Pedro - Stoner s'annonce......... :)
|
Pôle de Daniiiiiiiii Pedrosa !!!!!!!!!!!!!!!!
1) Dani Pedrosa 2) Chris Vermeulen 3) Marco Melandri 4) John Hopkins 5) Loris Capirossi 6) Randy Depuniet 7)Shinya Nakano 8) Casey Stoner 9) Kenny Roberts JR 10) Colin Edwards 11) Nicky Hayden 12) Valentino Rossi 13) Carlos Checa 14) Makoto Tamada 15) Alex Hofmann 16) James Ellison 17) Ivan Silva 18) Jose L. Cardoso |
Ha la rage!!! Randy était en avance sur la pole au T1 et T2!!!
Il finit quand meme a une belle 6eme place!!! Si la poisse ne le taquine pas et s'il ne fait pas d'erreur a se mettre au tas, y'a moyen qu'il fasse quelque chose de beau!!! Chapeau bas a Pedrosa qui a été le seul a améliorer sa propre pole sur la fin, il est le seul a amélioré son temps au T3 et T4! Tout le monde butait au T4, dans les 2 épigles!! Ca va etre beau demain, melandri a l'air en forme , les Kawa et Suzuk ont l'air d'y etre bien! Et si Rossi est en forme, il va y avoir une belle remonté!!! Vivement demain! Sinon qq'1 sait ce qu'il s'est passé pour Di Meglio?! Pkoi il a été le seul a pas amélioré son temps de la veille! Il a chuté ou quoi? Il est pas blessé au moins? |
Citation:
Tres belle 2° place de Vermulen et 6° de Randy !:content: Belle preuve de courage Melandri 3° après un tel gadin chapeau ! Rossi 12° attention au départ !! |
Bon, Pedrosa est décidément bien parti pour gagner demain, s'il ne chute pas ou ne fait pas d'erreur, je ne vois pas qui sera en mesure de le battre... Melandri peut être, mais lors de l'interview d'apres qualif il craint que la course soit un poil trop longue, son crash de l'autre fois n'était qu'il a deux semaines.
MAis ce qui sera intéressant de voir, c'est Hopkins, et peut être aussi un départ canon de Stoner, il a un peu foiré sa qualif lui. Rossi, Hayden et Edwards un peu à l'ouest eux ! |
ah non pas de victoire de Pedrosa tout sauf une victoire de l'espagnol demain
|
Rossi, Hayden et Edwards sont à la ramasse en qualif mais sont parmis les plus rapide en configuration course donc attention a la remonté demain, s'il ne sont pas trop géner pour remonter il vont se battre pour la victoire c'est sur....
http://images.motogp.com/multimedia2/463/463383.jpg |
Citation:
|
La Grille 250:
1) Jorge Lorenzo 2) Andrea Dovisiozo 3) Hiroshi Aoyama 4) Alex De Angelis 5) Shuei Aoyama 6) Hector Barbera 7) Roberto Locatelli 8) Manuel Poggiali 9) Marco Simoncelli 10) Jakub Smrz ... 13. Sylvain Guintoli ... 18. Jules Cluzel |
Yesssss Lorenzo en pole!!!!:) :) :)
|
Citation:
primo : je n'ai d'ordre à recevoir de presonne sur ce forum si ce n'est les modo s'ils le jugent bon. secondo : Les sports mécaniques et à plus forte raison le sport motocycliste sont des SPECTACLES avec des acteurs (les pilotes), des spectateurs et des téléspectateurs, sans qui les motos touneraient en rond sans aucun interet. Le moyens de fidèliser des spectateurs et (potentielement des consommateurs de moto) est d'avoir un ECHANGE entre pilotes et spectateurs, ces dernier hurlent tous ce qui peuvent dans les gradins afin de recevoir en retour un p'tit geste des pilotes afin de les remercier de leur soutien. Partant de se principe je me permets d'emettre un doute sur le respect que peut avoir Dany Pedrosa pour sont public (qui soit dit en passant achète ces produits derivés etc....) Donc il est jeune, OK, il est bon pilote OK (je le pense honnetement), il est prefectionniste OK, mais selon moi quelque peu irrespectueux du (de son) public. Cela n'engage que moi. Salutations. |
J'avais compris merci, mais sérieusement, on a compris que certains ne l'aime pas a cause de ca... Pas la peine de vous repeter !!!! Sérieux, je pense que c'est le genre de remarque qui n'a rien à voir ici, peut-être que je me trompe, mais bon ca a rien à voir !
Il sourrit pas, point barre, ca va pas le changer que tu poste ca ou pas...:bad: Désolée de ma réaction, mais c'est le genre de remarque qui m'enerve ! |
COOOLLLL!!!!
Détendez-vous!!! C'est vrai que je pense la meme chose que Vanjey a propos de Pedrosa! C'est pénible de le voir si peu communicatif, il déscend de sa moto et pis bof, voila, c'est tou!!! Mais je comprend Indorae! Car a chaque fois on est la pour souligner son manque d'émotion, et j'imagine que ca doit etre pénible pour elle! Bon bah 1 partout la balle au centre!!! Et maintenant vous 2 vous faites la paix et un petits bisous de réconciliation!!! De toute façon demain y'aura pas la question a se poser vu que Pedrosa ne sera pas sur le Podium car c'est De Puniet qui va gagner avec un but de Zidane!!!!!!!!!!! ALLEZ LES BLEUUSS!!!!!!!!!!!!!! |
Et Guintoli en 250 avec Cluzel en 3em position!!!
|
Par contre Di Meglio...... quelqu'un l'a vu????
Ha oui il est tout la bas,... au fond.... a la 30eme place!!!!!! Youpi!!! |
Citation:
Midi les 250? 14h les MotoGP? 15h les 125?!! C'est sur, car demain on sort et je lance le Scop, en plus j'ai deux Gîtes avec des motards et je dois leur passer la K7 +un scope pour qu'ils puissent aussi voir les courses!... donc il ne faut pas que je me loupe J'attends une réponse merci bcp! |
Une petite anecdote qui merite d'être signalée: sur les 6 premiers pilotes de la grille MotoGP, on retrouve 5 pilotes impliqués dans l'incroyable chute de Catalunya (seul Gibernau encore forfait manque à l'appel)
|
voila ce que dit eurosport http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3.shtml#
|
horaire eurosport
12 h course 250 14 h course MOTOGP 15h15 course 125 |
Warm up assez interessant sur une piste sechante...
Quelqu'un a-t-il des prvisions météo pour cet aprem ? |
bon j'ai ma réponse avec les 250, il fait bo !!!
|
fait chier victoire de pedrosa
|
Belle victoire de "HAPPY man" malgré sa mega frayeur du début de course, et quelle BASTOn pour la seconde place !
Je n'ai qu'une chose à dire : Pedrosa parti 1 arrivé : 1 Rossi parti 12 arrivé : 2 A+ |
Quelle bande de Con ces anglais il envahisse la piste alors qu'il reste la course
125 a disputé |
Moi j'ai aussi qu'une chose à dire.. MERCI DANI !
|
ah oui c'est vrai , j'y avais pas pensé, ouais c'est les rosbeef faut pas leur en vouloir ...
|
Chouette GP, belle frayeur de Dani au début, j'ai fait un bond, j'ai vraiment eu peur qu'il embarque Marco avec lui... Pis finalement ca l'a pas plus ému que ça, parce qu'après il s'est carrement envolé. Chapeau.
Chapeau aussi à Rossi, quel GP du tonerre de Dieu ! Il avait l'air totalement fracassé lors dans la press room ! Bon, je reviens pas sur la contre perf de Hayden, hein ! Mais le principal c'est qu'il ait encore un peu d'avance au championnat :fou: après tout, tout le monde a droit à des petites faiblesses, tant que ca redevient pas une habitude !! RDV le 16/07 en Allemagne hein ! |
Citation:
Quelle magnifique course, quelle grand champion ce Pédrosa, que de glisses, de dérives etc .... |
Citation:
|
desolé xleu, j'ai oublié le lol ou mdr a la fin, ca pardonne pas a chaque fois, op t'oublie et tout le monde t'en veux. Sinon je vois pas le rapport avec mon age ...
|
Pour être plus précise, Vanjey, je dirais que Pedrosa à fait une excellente course, digne d'un champion. Il a littéralement posé Melandri, incapable de suivre, et j'attends impatiement ce duel Rossi-Pedrosa.....
Pour en revenir à ta constatation : Rossi 12 -> 2 Pedrosa 1 -> 1 Je te demanderais alors si Pedrosa devrait ne pas faire des pôles et se positioner 15ème sur la grille et gagner la course pour partaitre comme un vrai "héro" ?! Je te ferais signaler qu'il gagne quand même avec 4 secondes d'avance sur ton petit protégé, je crois même que quelques tours avant il en avait 7-8.. Autant dire qu'il a bien geré... Comme tu dis, vanjey, sans rancune.. Mais tu avoueras que s'il a gagné c'est parce que le talen, il l'a. |
pas pour defendre rossi mais il a bien fallu qu'il remonte toute ces places la ou je suis degoute c'est hopkins qui s'est enfoncer dans le classement meme derriere hayden.
belle course apres la petite chaleur "happy man" a prit le temps de se reconcentrer et hop je depose le petit marco. vivement l'allemagne |
Citation:
On verra quand G. Lorenzo sera en GP pour qui pencheront les espagnols (sans oublier Giberneau). |
Bravo Pédro......continue comme ça, le sourire viendra plus tard.
|
Citation:
|
et c'est repartit pour un petit tour.....:boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12. |