![]() |
Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin
Il y a aussi la possibilité que Biaggi soit chez d'Antin mais avec une ducat' officielle avec le soutien total du département course:boutons:
Un peu comme Rossi en 500cc où il avait un team indépendant mais avec le soutien total du HRC:content: Quant à Suz et Kawa, je pense qu'Hooper et Vermelen resteront par contre De puniet sera surement éjecter au vue de ses résultats..Par contre qui pour le remplacer..:boutons: |
Citation:
Luis d'Antin, the former grand prix rider who runs the d'Antin Ducati satellite team in MotoGP, admits that Toseland is on his short-list of candidates for a better-equipped and better-funded effort in 2007. "We are speaking with six or seven riders, and James is one of our possibilities," d'Antin said. "He has the talent and the performance, and the British market is very important for the championship and for Ducati." d'Antin is hoping to bring four-time world 250cc champion Max Biaggi back into MotoGP next year, and his current riders Alex Hofmann and José Luis Cardoso are also on his short-list. Toseland's Superbike-heavy CV also appears not to worry d'Antin. "A good rider can adapt to any category," he said. "Some people say that the level of Superbike riders is not the same as in MotoGP. But Toseland is beating Alex Barros (who switched from MotoGP last year) in Superbikes." In the curious courtship ritual that takes place in motorcycle racing, d'Antin and Toseland have not actually spoken to one another about working together next year, although each is aware of the other's interest. Toseland is unlikely to be put off by his friend Neil Hodgson's difficult season in d'Antin's team in 2004, when he rode year-old bikes, because the 2007 effort would receive much closer support from Ducati, bigger funding from current sponsors Pramac, and the best Bridgestone tyres. "We would like to have a satellite team like the Honda ones, capable of fighting for podiums," Suppo said. "We want the link between our satellite team and the factory to be much stronger." If Toseland were to get the ride, he would be running virtually the same machinery as Ducati Marlboro factory riders Loris Capirossi and Sete Gibernau - who are both expected to be retained for 2007. Ducati semble vouloir plus s'engager dans son team satellite. en meme temps tout le monde partira d'une moto de la meme année et "neuve". 5-6 noms pour le team satellite .... un pilote anglais si possible (et la dorna est prête a aider pour cela), et le nom de Biaggi bien présent. un team toseland biaggi en vue ???? ps : le team officiel a des chances de ne pas changer (capirossi/gibernau). Et capirossi n'a rien a dire si biaggi est dans un autre team meme si c une ducate |
ça va finir par avoir de la gueule se truc.
Mais bon hofman et Cardoso sont dans sa shortlist donc si ça se trouve ce sont ces deux la les pilotes de l'an prochain pour D'Antin :p |
Tu peux nous donner la source de ton article ?
|
Coucou le forum y avais longtemp ^^
Bref un ptit retour de mon Max cool^^ Meme si depui son depart je me suis concentré sur Hayden Max sur ducati pkoi pas apres tout avec les resultat de capirex je pense que Max ferra de bon resultat car il a tjs été au dessus de Capirex |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
+1 :D :D :D :D |
M D R R R
quelle blague :D:D:D |
pfff vous allez le vexer et apres il va plus revenir :p
mais bon :D :D quand meme ;) |
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais jojobiaggi a pas tout à fait tort...
Entre 2000 et 2005, Biaggi a toujours été devant au championnat... 2000 Max 3e Capi 7e 2001 Max 2e Capi 3e 2002 Max 2e Capi 8e 2003 Max 3e Capi 4e 2004 Max 3e Capi 9e 2005 Max 5e Capi 6e Mais bon, :mdr: quand même... |
capi a toujour eu des machine satelittes sauf depuis ducat ou il l'a developper pour ensuit gagner des courses, biaggi a ete oficiel il me semble et finir 5 au campionnat avec une rcv hrc pas top
|
Perso, je pense que le problème de Max c'est qui n'arrive pas à faire évoluer ses machines.
C'est à peine si il a pas dit que la M1 était un étron quand il était chez Yam'. Rossi récupère la meule, la fait évoluer et crac ! Champion du monde. :) Max récupère ensuite une RCV, fait des pieds et des mains pour en optenir une officielle et crac ! 5e au championnat :D C'est pas très sérieux tout ça... |
Biaggi a toujours critiquer ses machines pour expliquer son manque de performance. Pour ma part, je pense que c'est lui qui n'est pas performant.
Il roulerait aussi vite qu'il débite des critiques, il serait champion du monde toute catégorie!!! :sors |
Voici les declarations des pilotes
CAPI : "Je ne roulerais jamais avec Biaggi comme coequipier; Si je devais choisir je prendrais ROSSI" BIAGGI : " Ses opinions et politiques ne m'interessent pas : ce gars-la ne fait que 3 ou 4 bonnes courses par an, c'est normal qu'il ait peur de moi" Toujours aussi blagueur Max. Euh pour memoire qui sait qui ne sait pas developper une moto et juste critiquer. Qui sait qui a developper la Ducat pour en faire une machine victorieuse et mettr e 2 seconde aux autres machoines de la meme manufacture??????????? Max est peut etre rapide mais c'est un con et c'est pour ca que persone n'en veut car quand ca va pas il ne c herche pas de solution mais critique ouvertement et ca ne peut pas marcher a ce niveau la il faut un peu d'humilité |
C'est pas vraiment que Max soit un con, mais il a été un grand champion, ça lui a juste un peu monté à la tête et il est devenu imbus de lui même... Certes un peu trop. Et aussi, même s'il est certainement toujours un grand pilote, ce n'est pas autant qu'avant, et aujourd'ui le pilote Max Biaggi appartient au passé, seule sa grande gueule a encore un avenir !
|
... puis le fait de critiquer chaque marque après avoir loupé une saison ça a gavé presque tous les constructeurs :bad:
et beaucoup de personnes ! |
Citation:
|
Citation:
Rossi a amené ses ingénieurs (plus compétents ???) et dans le meme temps Yamaha a augmenté son budget. Résultat : il n'y a que Rossi qui se dépatouille tant bien que mal de cette moto. Il n'y a que son talent qui arrive a la faire gagner. Pour max : avec une honda privé 3eme au championnat, avec une honda officielle 5eme ... chercher l'erreur !! En attendant c'est un tres bon pilote et je pense que s'il revient avec un bon moral il peut faire quelquechose de bien. A lui de prouver qu'il n'est pas fini. Maintenant son caractere de merde, bien accentué par Rossi, lui a joue des tour mais n'enleve rien a son talent comme Kocinsky. Rossi est tres doué pour faire passer ses adversaires pour des rigolos, Max biaggi puis Gibernau y ont goutté tout les deux. Pourtant Gibernau etait le grand pote de Rossi ..... avant d'etre dangereux pour lui ! Et puis je trouve que le plateau actuelle est un peu "dénudé" et manque de pilote d'expérience "podiumable" (au profit des 'ptit jeune qui n'en veulent ) |
Citation:
|
Elle est enorme cette phrase de Max ! Ce gars est un genie pour ce qui est d'être désagreable ! Du coup j'ai vraiment envie de le voir revenir pour les interviews ;)
Mais si j'etais manager d'une equipe, je ne me risquerais jamais à recruter ce gars qui est si cher, vieux et certe bon mais qui peu foutre en l'air toute son equipe au premier coup dur. |
Il est vrai que max a était un grand pilote.
mais j'ai quand meme du mal a croire que si il revient en moto gp il va être performant. sa chance est peut etre que l'année prochaine il y a une nouvelle reglementation au niveau des moteur. mais bon j'ai quand meme des doutes |
Tu ne doit pas être au courant Rossi59.
Biaggi a signé avec suzuki alstare pour courir en superbike l'année prochaine. |
il y a meme un super post la dessus, cherche dans la section dediée au SBK ;)
|
désolé comme je suis nouveau, il faut que je decouvre encore.
merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37. |