![]() |
Re : Capirossi prolonge en 2007
Citation:
M'enfou moi, aime les deux et là où ils se trouves + se trouveront, ils sont + seront très bien ... |
il a peut être dit qu'il aimerai avoir rossi comme coéquipier parce que biaggi voulais aller sur la ducati et qu'on sait que rossi/biaggi c'est pas la joie.
C'est pour intensifier ce qu'il a dit il aurait dis melandri ça n'aurait pas eu le même impact, ça aurait été moins fort. enfin c'est que je pense. |
je ne pense pas que Rossi si il été avec Capi dans le même team y ferait de l'ombre et surtout sa ne virerai pas comme avec Sete car quand tu voi Rossi au Mugello en baston avec Capi toutes les attques été correcte et ils se connaissent depuis bien lomtemps (il couré ensemble en 250...) et c'est toujours rester correct sur la piste entre eux, ils s'entendet vraiment bien et je ne pense pas que Capi ai dit Rossi comme ça...mais faut pas rêver Rossi chez ducat sa m'étonnerai fort car il n'aime pas toutes ces obligations marketing qu'oblige ducat à ces pilotes il l'avait déclaré...
|
pfff t'as vu Margotte, ça part pas aujourd'hui ! :p
Enfin de toutes façons on aura l'occasion d'en reparler la saison prochaine parce que ça ne pourrait pas se faire avant 2008 alors... |
Citation:
En +, on recommence car je viens de voir un nouveau post avec Hayden chez ducat' ... décidement et comme tjs elles font parlées les italiennes :) !!!! |
Oui il faudrait recencer tous les pilotes ciblés par la rumeur de venue chez Ducati, c'est impressionant :D
Enfin moi j'ai dit dès le début que je voulais Melandri :p |
enfait c'est simple l'année prochaine il y aura que des ducati sur la grille de départ
mdr :sors |
on va bientôt transformer nos chers (re) admi' en bookmaker pour les paris sur la prochaine saison :D !!! Ou demander à Vanjey de nous faire 1 simili départ GP qu'avec des ducat' et tous les pilotes pré-sentis, ceci pour mettre tt le monde d'accord :) !!
|
Bonne idée Margotte !!!
Eh oh les admins ! Vous etes la ??? :) |
On pourrait faire un championnat rien qu'avec les pilotes présenti chez Ducati. Il y aurait plus de monde que maintenant!!!:)
Mais pour être sérieux, je verrais bien Melandri chez Ducati. Mais s'il vous plait, pas Hayden... |
non non !! Melandri !!!! J'ai dit Melandri !
Bon ça suffit, j'appele Ducati pour regler ça... :p |
Alors ? Ca donne quoi ton appel ???
J't'ai devancé en fait ... c'est ..... c'est ...... :amoureux4: : :winner:C'EST MARGOTTE QUI REMPLACE "GILBERT NEAU" EN 2007 :D! Arrêter les paris !!! Vous avez tous perdus :fute: :p !!! :sors |
Margotte en striker fou ! Misere !!! :D
Par contre tu feras attention ton jean ne remonte pas jusqu'en haut :p |
Aie Aie une femme en GP, gare au tournant...... :)
|
Citation:
|
ok et surtout fait comme moi : ne demande pas ce que c'est, mange c'est tout ! :D
|
attention le prochain We, le petit diable rouge semble hyper hyper motivé !!!!
Sepang is going to be another big weekend for us," admitted Loris. "Everyone is talking about the championship but I don't want to talk about it yet. All I can say is that I will do my best at these last five races and then we will see what happens. Like Brno, Sepang is another good track for us and for Bridgestone. We had a great weekend there last year - pole position and the race win - so we will try very hard to do the same again. "I like Sepang very much, it's a great layout, very wide and with some fast corners, so it's a lovely circuit to ride and great for fighting. Of course, the weather is very hot but I don't mind riding in the heat, that's what why we train so hard. The big thing at Sepang is working to find the best race tyres. The heat and the track layout make it quite tough for tyres, so we will have to work very hard with Bridgestone to find the right combination for the race. The next few weeks will be very exciting for me and for everyone involved with the team," added the Italian, who won at two of the next three races last season (Sepang and Motegi) before being ruled out of Phillip Island through injury (where Checa finished third). |
cool que Capi continue !!!!
J'avoue avoir eu peur pour lui au cours de la saison. C'est un régal pour les yeux ce mec sur une moto :) |
Marlboro, sponsor principal de Ducati, a fait savoir à son partenaire qu’il ne souhaitait pas voir un pilote non espagnol épauler Loris Capirossi l’an prochain.
Alors que les rumeurs évoquant l’arrivée de Melandri ou même de Biaggi l’an prochain aux côtés de Capirossi reviennent régulièrement, Marlboro, grand partenaire publicitaire de la marque italienne, a indiqué qu’il s’opposerait à la venue d’un autre pilote non espagnol. Un duo 100% italien ne serait pas assez rentable économiquement, indique le média espagnol Marca. Si Sete Gibernau venait à être remplacé, Ducati devra donc trouver un autre pilote issu de la péninsule ibérique. Source : sport24.com Je pense que vous pouvez arreter les paris.. c'est Gibernau qui va rester chez duact... :p |
bon ben tant pis pour ducati...
C'est chiant ces sponsors qui imposent des nationalités, c'est quand meme mieux d'avoir des pilotes qui gagnent ! |
Citation:
|
C'est sûr la dorna a deja fais savoir qu'elle voulait au moins 1 francais et d'autres nationalités.
Je pense que c'est plutot bien parce que sinon on aurait que des italiens et des espagnols et je trouve ça mieux d'avoir de la diversité dans les teams je n'envie pas le jour où il y aura 1 team espagnol, 1 team américaine, 1 team italienne etc, ... |
Les sponsors militent pour avoir des pilotes des nationalités qui leur permet de rapporter plus d'argent. La dorna, c'est exactement pareil, elle equilibre parce que plus il y a de pays representés et plus elle vendra les droits dans de nombreux pays (sachant qu'il y aura toujours assez d'espagnols et d'italiens).
En ce qui me concerne je "militais" pour Melandri chez Ducati, alors tu vois Indo c'est pas le gars le plus français ;) Et de maniere generale je suis contre les discriminations (negative comme le font les sponsors, ou positive comme le fait la dorna). Et juste laisser la place aux meilleurs. Ensuite s'il n'y a pas de français parmi les meilleurs c'est dommage mais c'est la competition. |
Citation:
|
Oui bien sur je ne l'oublie pas ! Mais je n'aimerais pas que l'année prochaine il ne doive son guidon qu'à la Dorna par exemple.
|
Citation:
Bien évidement chaqu'un réagit différement, et meme si je suis d'accord avec ton point de vu (que les places soient aux meilleurs) je ne cache pas que grâce à cela (ou à cause, ca dépends de tout le monde) je pourrais voir peut etre Gibernau l'année prochaine en MotoGP.. Et tout ce que j'attends de lui c'est qu'il nous prouve que cette place il la mérite bien et qu'il n'est pas encore fini en GP. C'est en quelques sortes lui laisser une chance, et cela ne me déplait pas.. (Maintenant si il foire total l'année prochaine, heu ok, je dirais rien ^^) Maintenant, regarde si Rossi devient comme Gib (ce qui ne sera pas le cas mdr) et si sa place est précaire en gp, mais qu'un sponspor oblige à yamaha de garder Rossi.. tu ne sera pas content ? :ange: |
J'espere qu'au moment où il (Rossi) lui faudra partir alors il le fera en grand monsieur et non pas en s'accrochant et qu'il aurait la fierté de ne pas devoir sa place à la Dorna ou un sponsor !
J'avoue que j'aime voir Rossi gagner et cette année particulierement j'aimerais qu'il revienne pour rattraper beaucoup de choses (moteurs, chance, blabla). Mais s'il devait annoncer que l'année prochaine il abandonne la moto GP, je ne vais pas lui courrir apres. Je serais content d'avoir pu voir les courses d'un tres grand monsieur de la moto GP, ça me fera de beaux souvenirs (pas assez quand meme !) et je regarderais aussi assidument que possible tous les autres pilotes et autres grands champions (comme pourrait vraiment le devenir Pedrosa par exemple ;) ) Pour faire le parallele, en F1 quand je vois schumi faire une course, gagner, se defoncer, faire evoluer sa voiture, j'ai conscience de voir courrir une legende de la F1, c'est une chance de voir un aussi grand champion et pourtant tu peux me croire Indo', je ne le supporte pas du tout !!! |
Citation:
Car si Giberneau reste, je ne suis absolument pas certain qu'il réussisse une très bonne saison l'année prochaine, et s'il le remplace, alors ça recommence, un nouveau pilote qui aura tout à apprendre de la ducati... Et franchement, un autre pilote italien, cela ne doit pas être un si mauvais placement d'un point de vue économique ! |
d accord avec toi larticho.... malheureusement, le motoGP perd un peu de son charme du moment que les enjeux financiers passent devant la qualité d un pilote....
|
Pourquoi pas faire monter Barbera? Jeune, talentueux, espagnol...
|
Citation:
|
C'est sûr que voir Rossi et Capirossi, deux super pilotes italiens chez Ducati serait un pur bonheur pour les fans de moto.... Mais mettre deux stars de cette envergure dans un même team apporterai sans doute beaucoup de problèmes... Je pense que pour le spectacle, il vaut mieux les garder séparés... ils nous offrent de telles bagares !!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |