Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   La fin pour Pedrosa? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8320)

Valentino46 11/09/2006 20h01

Re : La fin pour Pédorsa??

Citation:

Envoyé par breizhou
pour moi pedrosa aurait gagné ce gp s'en cette foutu blessure
quand on attends les commentaires du patron de chez michelin sur la seance du vendredi matin, il avait roule en 2.02 avec des pneus qui avait 30 tours pour lui ca ne faisait aucun doute il devait gagner le gp

et sans ça blessure Valé aurait surement gagné à Assen tout ça pour dire qu'avec des si...Pour Indo tu a commencer a appeler Valé le clown tout au début du post c'est normal que nous fans de Valé on parte au quart de tour (car la je pense que ce surnom été péjoratif), exemple tout bête quand certains appelle Dani "le nain" tu es la première a faire du rentre dedans donc...faut pas s'étonner si certains sont un peu "chaud"...et tu n'est pas tout le temps reprise (comme bien d'autres d'ailleurs) voilà...en ce qui me concerne les pilotes sont la pour être champion du monde et donné le meilleur de eux-même sur la moto pas pour faire du social donc que Valé lui ai demander si il allé bien je m'en tape...d'ailleurs quand Valé c'est cassé le poigné est-ce que Dani à pris de ces news???non je crois pas donc faut arreter un peu les conneries... et je dis ça pour tout le monde....

FuryShoei 11/09/2006 20h06

Citation:

Envoyé par Loud@y
Hé ho, la cour de récré en ce moment, elle est ici apparament !

C'est normal, c'est la rentrée ! :p

Citation:

Envoyé par Vanjey
mais de là à en arriver à des provoq' de footeux je dis NON !!:bad: !!!

Attention j'suis footeux moi !!!! :diable: Tu veux que je te rentre dans la gueule !!!! :diable:
:hihi: :p C'est pour rire :yes: Moi j'suis non violent !!! :ange:

Dyst 11/09/2006 20h17

c'est vrai ça Vanjey, moi aussi je suis fouteux ! :content:

Et au lendemain d'un eclatage de PSG je suis en super forme hé hé :diable: :diable:

:p

Vador 11/09/2006 22h29

EH BEIN??:diable:
Deux jour que je suis pas venu sur le forum,et mon post d'origine a drolement changer??!!!
Et pourtant, j'ai rien manqué? Je suis déçue du résultat:bad:

Faut bien ce metre en téte que nous à coté des pilotes comme,Rossi,Pédrosa,Hayden et autres,nous sommes des merdes!! Au niveau pilotage bien sur.
Ont peut pas ce permétre de pas les respéctés.

Quant à Pédrosa,je dit CHAPEAU,vraiment il a assuré!!Et pour dire ça,je prend sur moi:D

xleu 12/09/2006 11h07

Désolé, mais la je supprime les posts inutiles, je ne le fais pas assez souvent à priori.

Margotte 12/09/2006 11h16

Citation:

Envoyé par xleu
Désolé, mais la je supprime les posts inutiles, je ne le fais pas assez souvent à priori.

merci xleu ... j'apprécie ;)

Et pour revenir au sujet ... je trouve que Pedrosa a eu un grand mérite sur le dernier GP et vu la hargne qu'il a, il ira loin que se soit cette fin de saison et surtout pour la prochaine ... Après ce que l'"on fait dire" après les courses : no comment.

Tetrelinette 12/09/2006 11h51

Moi ce que j'espere c'est que l'année prochaine les becanes soit a peu pres du meme niveau et je n'ai pas envi de voir 6 Honda au 6 premieres place tout ca parce que monsieur Honda a voulu passer a 800 cm3

Stoner27 13/09/2006 13h23

Citation:

Envoyé par Happy Jay
+1 Vanjey !

Dites les modéros, au pire, vous pourriez pas faire un post réservé à ce type de discussion ? Du genre "J'ai envie de rentrer dans la gueule de quelqu'un".

Au moins nous on n'irait pas parque que l'on sait que c'est pas construitif comme discution.

Les tackles à la gorge, perso ça m'a jamais fait marrer !:bad:

+1 avec toi.
Ca fait déja le 2ème post comme celui ci où j'ai même plus envie de lire ce qui se dit.

gerald_46 14/09/2006 19h45

PEDROSA !!...faudrait pas en plus écorché son nom !!................le pauvre !!:lol: ....enfin, on a tout de même une belle saison !!....tout le monde se prend une pelle !!.....ou presque !!....à part un !!:siryessir: ...enfin, la saison n'est pas fini !! Plus les casses moteur, les problèmes de chassis....parfois de pneu...quand s'en est pas un qui fout l'autre en l'air !!
Et puis le forum s'anime...on va pas tarder à sortir les pierres pour les lapidations !!
Bref, que des réjouissances en perspective !!
Le tout est que ça fait un championnat disputé avec de forte personnalité....et encore....Maxou s'en est allé !!....imaginez l'ambiance !!
D'un autre côté, le nationalisme à outrance....y a des moments !!....pfff !! enfin, je suis ni italien, ni espagnol.....c'est déjà ça de gagné !!....aïe !!....pas taper !!:p
Allez....keep smilin' !!

Tetrelinette 15/09/2006 09h22

Dans "l'equipe" d'aujourd'hui ils disent qu'a la fin du GP Pedrosa s'est assis avant d'aller sur le podium parce qu'il avait trop mal et que Rossi au debut de la conference de presse s'est excuser car son geste n'etait pas pour se moquer de Pedrosa et Pedrosa a rajouté que lui n'avait pas remarquer que ce geste etait contre lui....

Sinon il parait que c'est Puig qui a engueuler Pedrosa et il l'a presque forcé a courrir alors qu'il n'en avait pas envie. Vive le respect humain....

yanhik 15/09/2006 11h52

j'ai aussi entendu ca sur puig....c'est un sacrer enculer quoi.....il prend toutes les decision a sa place...

coconut 15/09/2006 12h30

Citation:

Envoyé par yanhik
j'ai aussi entendu ca sur puig....c'est un sacrer enculer quoi.....il prend toutes les decision a sa place...

Il pense à sa place, décide à sa place, après on s'etonne qu'il hesite a nous faire un sourire

larticho 15/09/2006 14h38

Citation:

Envoyé par Tetrelinette
Sinon il parait que c'est Puig qui a engueuler Pedrosa et il l'a presque forcé a courrir alors qu'il n'en avait pas envie. Vive le respect humain....

C'est vrai ça ou ce sont encore des rumeurs ???
Car après avoir vu Pedrosa et son sale état après la course, je m'étonnais qu'il eut eu l'autorisation de courir, je trouvais ça irresponsable...
Enfin quelque part c'est pas surprenant qu'on lui demande de courrir, les mecs ne pensent qu'au titre, pas aux pilotes... C'est assez dégueulasse.

Stoner27 15/09/2006 14h45

Citation:

Envoyé par larticho
C'est vrai ça ou ce sont encore des rumeurs ???
Car après avoir vu Pedrosa et son sale état après la course, je m'étonnais qu'il eut eu l'autorisation de courir, je trouvais ça irresponsable...
Enfin quelque part c'est pas surprenant qu'on lui demande de courrir, les mecs ne pensent qu'au titre, pas aux pilotes... C'est assez dégueulasse.

Faut voir. Moi ça m'étonnerait quand même qu'on pousse un pilote à courrir au risque d'aggraver son état et d'hypothéquer le reste de la saison. A mon avis, si Pedrosa a courru, c'est parce qu'il s'en est senti capable.

coconut 15/09/2006 15h27

C'est dans des moments comme ça que je me demande pourquoi Stoner a lui été interdit de piste après sa chute en allemagne... y aurait il un traitement différent entre ces deux pilotes??

Stoner27 15/09/2006 15h38

Citation:

Envoyé par coconut
C'est dans des moments comme ça que je me demande pourquoi Stoner a lui été interdit de piste après sa chute en allemagne... y aurait il un traitement différent entre ces deux pilotes??

Remarque très pertinente! Cela m'était sorti de l'esprit.

Dyst 15/09/2006 16h48

Ca vient peut etre du type de blessure : une coupure au genou est moins grave qu'un choc à la tete ou pas loin. Alors que coté pilotage moto la premiere blessure peut etre beaucoup plus handicapante.

Miss Ducati 15/09/2006 16h52

Citation:

Envoyé par Tetrelinette

Honnêtement,je ne crois pas que ce soit Puig qui ait obligé Dani Pedrosa à rouler.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (et ça personne n'en parle):Dani est 2° au classement général! Ne pas rouler lui aurait été fatal au niveau des points,surtout avec Rossi qui en a gagné 25 à l'issue de cette course (mais ça,il ne le savait pas).
Je pense donc que Puig a certainement insisté auprès de Dani pour voir,et peut-être le convaincre,s'il était capable de rouler ce jour-là.Mais je pense que la décision finale reviendra toujours au pilote. S'il juge que sa santé est en danger, je suis certaine que Puig ou pas Puig,son patron devra la respecter.
Valentino Rossi (pour encore le citer) a roulé a Assen avec le poignet droit cassé,celui qu'il maltraite le plus vu que c'est le côté de l'accélération et du freinage. S'il avait jugé que ça ne pouvait pas aller,il aurait dit non.
Maintenant,comme je l'ai lu aussi (et pardon si j'ai oublié de qui il s'agissait),ce sont tous des sportifs de haut niveau,des champions (même si pour certains,ils n'ont jamais eu l'honneur d'avoir la place de n°1 finale).Je crois qu'à leur niveau,ils ne peuvent pas se permettre de jouer aux saintes nitouches.Ils ont un contrat à respecter, des fans à qui il faut faire plaisir, une place au championnat qu'il faut défendre ou atteindre.
Dani a eu dur en Malaysie,c'est sur,comme n'importe quel autre pilote blessé.Il est vrai que l'adrénaline peut faire beaucoup,croyez-moi,je sais de quoi je parle!
Il est 2° au championnat et se battra jusqu'au bout.Et ce petit bout d'homme, ce "nain" est un grand monsieur malgré tout,même s'il ne sourit que très rarement :p
Voilà,j'espère que je n'aurai vexé personne avec tout ça parce qu'il me semble que depuis quelques temps il faut faire attention à ce qu'on écrit...c'est dommage:non:
Pour finir,j'ai vu qu'on parlait de ce bon vieux Max.Et bien,je suis contente qu'il ait trouvé à nouveau une moto.Dommage qu'il ne retourne pas en GP,ça aurait été un réel plaisir de le revoir,lui et ses petites habitudes de râleur :yes: :yes: :yes:
Et pour Dani (vu que c'est quand même le sujet principal), je doute très fort que ce soit sa fin...ce n'est que le début d'une grande carrière.Je regrette seulement que Honda fasse tout (comme passer aux 800) pour mettre toutes ses chances de leur côté.Mais ce n'est que mon opinion.Au cas où quelqu'un veut me descendre,prière de le faire gentillement sur le forum ou moins gentillement via MP,merci :) :) :)

tyouxik 15/09/2006 19h03

Citation:

Envoyé par Miss Ducati
Honnêtement,je ne crois pas que ce soit Puig qui ait obligé Dani Pedrosa à rouler.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (et ça personne n'en parle):Dani est 2° au classement général! Ne pas rouler lui aurait été fatal au niveau des points,surtout avec Rossi qui en a gagné 25 à l'issue de cette course (mais ça,il ne le savait pas).
Je pense donc que Puig a certainement insisté auprès de Dani pour voir,et peut-être le convaincre,s'il était capable de rouler ce jour-là.Mais je pense que la décision finale reviendra toujours au pilote. S'il juge que sa santé est en danger, je suis certaine que Puig ou pas Puig,son patron devra la respecter.
Valentino Rossi (pour encore le citer) a roulé a Assen avec le poignet droit cassé,celui qu'il maltraite le plus vu que c'est le côté de l'accélération et du freinage. S'il avait jugé que ça ne pouvait pas aller,il aurait dit non.
Maintenant,comme je l'ai lu aussi (et pardon si j'ai oublié de qui il s'agissait),ce sont tous des sportifs de haut niveau,des champions (même si pour certains,ils n'ont jamais eu l'honneur d'avoir la place de n°1 finale).Je crois qu'à leur niveau,ils ne peuvent pas se permettre de jouer aux saintes nitouches.Ils ont un contrat à respecter, des fans à qui il faut faire plaisir, une place au championnat qu'il faut défendre ou atteindre.
Dani a eu dur en Malaysie,c'est sur,comme n'importe quel autre pilote blessé.Il est vrai que l'adrénaline peut faire beaucoup,croyez-moi,je sais de quoi je parle!
Il est 2° au championnat et se battra jusqu'au bout.Et ce petit bout d'homme, ce "nain" est un grand monsieur malgré tout,même s'il ne sourit que très rarement :p
Voilà,j'espère que je n'aurai vexé personne avec tout ça parce qu'il me semble que depuis quelques temps il faut faire attention à ce qu'on écrit...c'est dommage:non:
Pour finir,j'ai vu qu'on parlait de ce bon vieux Max.Et bien,je suis contente qu'il ait trouvé à nouveau une moto.Dommage qu'il ne retourne pas en GP,ça aurait été un réel plaisir de le revoir,lui et ses petites habitudes de râleur :yes: :yes: :yes:
Et pour Dani (vu que c'est quand même le sujet principal), je doute très fort que ce soit sa fin...ce n'est que le début d'une grande carrière.Je regrette seulement que Honda fasse tout (comme passer aux 800) pour mettre toutes ses chances de leur côté.Mais ce n'est que mon opinion.Au cas où quelqu'un veut me descendre,prière de le faire gentillement sur le forum ou moins gentillement via MP,merci :) :) :)

c'est assez rare de trouver des gens qui ne descendent pas Pedrosa et moi je dis que pour que Pedrosa ne roule pas il faut qu'il soit très mourant et vu qu'il ne l'ai pas, il roule.

Moi je suis une fan de Pedrosa et je dis que blessé ou non il va monté sur la plus haute marche du podium(final) et que pour une fois il sera plus grand que les autres.

Ps: Je sais que je prend des risques en disant ça mais je les prend qaund même.

nofoot 15/09/2006 19h35

la fin de quoi pour pedrosa faudra qu'on m'explique la

estebant 15/09/2006 19h55

citation:Posté par Miss Ducati

c'est assez rare de trouver des gens qui ne descendent pas Pedrosa et moi je dis que pour que Pedrosa ne roule pas il faut qu'il soit très mourant et vu qu'il ne l'ai pas, il roule.

Moi je suis une fan de Pedrosa et je dis que blessé ou non il va monté sur la plus haute marche du podium(final) et que pour une fois il sera plus grand que les autres.

Ps: Je sais que je prend des risques en disant ça mais je les prend qaund même.

+1 a vous deux mais la c'est le coeur qui parle.
la tete , elle , dit que c'a va etre tres dur pour lui cet enchainement de courses et beaucoup de risques d'agraver ses blessures !

mais l'avenir lui appartient.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.