![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Oui mais quand on voit Edwards pas loin ca veut dire que la Yam n'est pas trop a la ramasse
|
pour edwards est ce un coup d'éclat??? et aprés en course pfuittttt plus rien????
|
Il y a Melandri qui montre également le bout de son nez, avec Capi ils vont vraiment jouer les troubles fête entre Rossi et Hayden. Autant dire que ça sent mauvais pour l'américain...
Du côté des 250, Lorenzo a l'air bien parti pour souffler la première pôle aux japonais... |
edit les Aoyama brothers s'exitent en fin de séance :)
edit2 mais Lorenzo est revenu les mater, arf |
Citation:
|
Rossi est bien d entré de jeu, ca veut dire qu il va nous faire un GP de fou, quand il n est pas au mieux le vendredi, en general, il bataille "un peu" lors du GP, mais la, il a apparement les reglages qu il faut, ca sent le sapin pour les autres... hayden doit reagir vite, s il ne veut pas avoir 3 ou 4 pilotes entre lui et Rossi...tant pis pour lui, mais tant mieux pour nous, si on pouvait avoir le championnat qui se joue sur le dernier GP, en gros celui qui gagne la course est champoin du monde, ca obligerait Hayden a se sortir les trippes pour gagner face a Rossi..... je reve un peu, mais si ca pouvait ce jouer comme ca, on aura eu un championnat du monde motoGP hors du commun cette année....
|
Oauis, un duel Rossi Hayden lors de la dernière manche pour désigner le champion du monde, ça serait le pied !
En tout cas pour le moment au japon, voir les yam si en forme doit effectivement filer des boutons aux autres ! |
1 pièce(s) jointe(s)
et voila, rossi en pole, 3eme nakano, et de puniet sous la barre des 1'48..... et hayden qui se reveille, ou honda, au choix...
|
il est chaud le Rossi en effet !
Et niveau meteo ça donne quoi ? Ils parlent des previsions, avec le typhon ou je ne sais quoi ? |
Je n'ai pas vu la séance mais a la vue des temps on peut en déduire que Rossi/Hayden/Nakano ont fait leur temps en pneus qualif, capi lui n'a pas amélioré avec ses pneus qualifs.
Alors quoi en déduire ? He bien tout simplement que le reglement de 3 séances libres et une chrono est un échec. Tous les pilotes jouent désormais la séance libre 2 et 3 en chronos avec pneus qualifs en vue de faire la pole virtuelle au cas ou le lendemain les essais serait impossible. Le plus simple serait de revenir aux 2 séances chronos pour surtout permettre au petit team de se polarisé sur ces 2 séances. Les yams sont bien, les honda reviennent. Mélandri, hayden, capirossi, Rossi se ront dans le coup. Nakano sera a l'affut et peut etre edward bouchonnera t'il Haydne quelque temps (j'en doute) ? Pedrosa s'economise et va probablement jouer bien placer en course. Matsudo est decevant sur la kawa, sur un circuit qu'il connait par coeur et sur lequel il a fait des essais sans arret. bonne perf de di Meglio en 125. vivement dimanche .... de bonne heure et de bonne humeur ! |
Apparement Honda a demander aux autres pilotes de s'intercaler entre Rossi et Hayden mais bon ils n'avaient pas prevu que c'est rossi qui allait etre devant :lol:
Ensuite il parait que Honda a dit a Hayden tun e reste que si t'es champion Tout ca lu dans l'equipe |
Mouais, enfin l'equipe, vu les 4 articles qu'ils nous pondent sur la moto par an, j'ai un peu de mal a prendre leurs infos pour argent comptant...
|
il parait que !!!!!! toujours les "on dit"....et "y'a ka fo ke" mdrrrrrrrrrrrr. J'y crois pas du tout à ces infos de M......
|
Ce matin aussi pendant la scéance sur eurosport, ils ont dit que honda avait dit à Hayden que s'il n'avait pas le titre il ne le garderai pas. Après info/intox, c'est vrai qu'il est dur de faire la différence surtout en cette fin de saison agitée !!
|
Citation:
que de conneries :D |
les contrats seront surement finalisés a la fin de saison pour la plus part des pilotesµ... au vu du championnat, ni les piltoes, ni les constructeurs ne s avanceront sur l année prochaine.... j attends la fin de saison et les annonces officielles... le reste, c est du blabla de journaleux en manque de vente papier....
|
Citation:
Hayden est tres regulier, et même si a priori ce n'est pas un pilote titrable sauf déboire des autres, il joue toujours bien placé. Il connait bien Honda et a engrangé un bonne expérience sur les circuits et les réglages. Bref, il sera précieux pour Honda l'an prochain, qu'il soit champion du monde ou pas. |
|
"capi lui n'a pas amélioré avec ses pneus qualifs."
Loris Capirossi (Ducati Corse) : "Je suis très content de ce que j'ai fait et de ma vitesse. Je pense que nous avons été les meilleurs car j'ai fait beaucoup de tours rapides en pneus de course. L'après-midi, j'ai essayé deux nouveaux Bridgestone arrière. J'ai utilise le premier pour quelques tours seulement, mais j'en ai couverts beaucoup avec le second. Pas de doute : je suis le seil à avoir tourney en 1 min 47.7 sec avec des pneus de course. Ma 7e place ne reflète pas mon vrai potentiel. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde se presse pour utiliser les pneus de qualification! J'espère que la météo va rester en l'état (24°C dans l'air, 29°C sur la piste) car je sais que je peux encore améliorer mes réglages." Peut étre que Capi va nous refaire le coup de Brno ou Jerez et donc rééditer son succés de l'an dernier... Pour ma part je vérrai bien une bataille Rossi VS Capirossi avec un hyden sur les dents derriere qui perd l'avant en voulant les suivres. |
Hayden qui tombe se serait vraiment le bon scénario pour Vale, mais je pense pas que sa va se passer comme cela. Et puis une bagarre Rossi/Capirossi, on ne s'en lasse jamais
|
Citation:
|
C'est complètement con de souhaiter qu'un pilote tombe, qu'est-ce qui vous prend encore ??? Une victoire à la régulière est bien plus intéressante, surtout si elle engage plus de deux pilotes !
Et sans parler d'Hayden et Rossi qui vont forcément viser d'excellents résultats, il n'y a pas que Capirossi qui peut potentiellement nous apporter un superbe spectacle !!! |
C'est clair qu'une baston à 3, 4 ou encore plus pour la gagne et le championnat c'est genial ! Sans personne qui tombe ou ne se fasse mal !
Apres le meilleur sera de toute façon le gagnant, quel qu'il soit ;) |
Citation:
|
non sans rire on ne peut pas souhaiter un chutte à qui que se soit pour soit disant "arranger" le classement ... vrai.
Pour le 1er résultats : Melandri qui se réveille depuis le week dernier et ça fait plaisir. Belle perf' comme a son habitude maintenant de Nakano ... Par contre Pedrosa s'ouffrirait-il encore ? Mais rien est fait ... et la météo ? Qlq aurait-il des news SVP? |
Vous semblez oublier que derrière les casques, les N°, les couleurs, il y a des hommes qui respirent.
Souhaiter la chute d'un pilote, c'est comme vouloir qu'un marin coule (désolé je fait aussi du bateau) |
Meteo: pour samedi, un peu couvert en matinée et dégagé pour l'aprés midi.
En théorie dimanche il fait beau mais bon c'est une info à prendre au conditionnel... |
Ben ouais et l'excuse de la passion ne tient pas, il y a quelques semaines on critique Hayden d'être en tête du championnat à cause du malheur des autres, maintenant on lui souhaite une glissade pour voir Rossi titré ??? Evidemmant qu'on est tous passionnés, mais restons sérieux !!!
Question météo, ça craint, des pluies et du vents sont à prévoir dimanche dans la région... |
Alors pour quitter les gueguerres à deux balles, pour 10 minutes au moins, restons sur la meteo :p
Si la pluie s'y melle, ça craint c'est clair, par contre on a vu la semaine derniere que les bridg' ne tenaient pas franchement toute la course dans certaines conditions, est ce que vous savez si du travail a été fait de ce coté ou si on risque de retrouver le meme soucis ? |
Citation:
|
Citation:
Sinon, je suis le premier a penser que Hayden est plus chanceux que talentueux pour être devant au championnat, mais si Rossi doit être champion du monde cette année je préfèrerait que ce soit à la baston, il n'en sortira que plus grandit encore. Et de toute façon si Hayden est champion cette année (a moins de gagner encore 2 ou .. 3 courses !) on saura tous que c'est avec beaucoup de chance ... ou plutot bcp de malchance pour les autres. En tout cas, j'espere que Hayden Rossi mais aussi Capirossi, Melandri Pedrosa vont tous se battre dans l'espoir de décrocher des gros points et pk pas rêver a ce titre qui les fait vivre. Et pis pk pas un nakano ou hopkins en vainqueur ! du moment qu'il y a de la baston je suis preneur !! :yes: |
Je ne sais pas si le pb du dernier gp va se reproduire pour les bridge, mais dans le passé on a déjà vu des kawa et suz obtenir de très bon résultats sous la pluie, donc pourquoi pas une nouvelle fois, d'autant plus que le twing ring est assez spécial ;)
|
Tiens en parlant de pilote bléssé j'ai lu hier sur l'équipe que ROSSI (sur l'histoire de la chaise!) avait déclaré que jamais il ne se moquerait d'un pilote bléssé que lui aussi ça lui est arrivé de courir bléssé et il connait cette difficulté!
Bon après c'est l'équipe mais y'avait un ptit paragraphe J'ai lu aussi que ILLMOR voudrait NAKANO comme pilote... ou D'autre mais je ne me souviens plus.. Et aussi que ELLISON irait en SBK sur une suzuki! Voila les news by L'EQUIPE:) |
oué marrant quand même de voir les pros rossi souhaiter une chute d'hayden pour que leur idole arrive à sa couronne !!!!!! dire que ceux là même l'appellent "l'épicier" !!!!!!!!
Arrêtez donc de supputer n'importe quoi, un beau GP c'est quand on voit de la bagarre entre ces bons pilotes, pas une course par élimination pour titrer un coureur même s'il s'appelle "rossi" |
attendez, j'ai pas dis que je souhaitais qu'il tombe. J'ai juste dis que se serai le meilleur scénario pour rossi, qui passerai en tête de championnat.
|
Oui j'avais bien lu mais je n'ai pas pu m'empecher de raler et taquiner :)
Allez zou ce soir nuit blanche pour enchainer sur les qualif ! Et après demain une victoire de Nakano, pour changer un peu :yes: |
D'accord, alors ça va :)
|
du Japon Motegi: Topic Officiel
vous osez croire ce qui est dit dans ce torchon qu'est L'EQUIPE
|
:prie: :amoureux: :amoureux: :prie: oui pour nakano!!!!
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |