![]() |
Re : Barros signe chez D'Antin
Oui peut etre mais combien de GP ça prendra avant que l'ecart ne se creuse à nouveau ? 3 ? 4 gp ?
|
yep, dyst a mis le doigt sur la question importante
mais ducat devraient faire profiter le team d'Antin des évolutions, p-e pas aussi rapidemment que le team officiel mais donner des évolutions au compte goutte c'est pas cool non plus, surtout que ça profite pas a l'image de la marque d'avoir deux de ses 4 motos constamment dans les dernières positions |
Barros a toujours été un pur produit Honda, très fidèle à cette marque. Selon moi et peut être avec l' approbation du constructeur nippon, cette année va permettre à Honda par l'intermédiaire de Barros d'évaluer le potentiel de la ducati qui sera probablement le concurrent le plus sérieux l'an prochain de Honda. Ducati a fait pareil avec Bayliss il y a deux ans et c'est de bonne guerre ;).
|
Moi je pense que c'est une bonne chose pour Barros et pour D'antin car s'il recupere de bons pneus au moins des bridg voir des michelins si ducati revient au michelin! Barros peut faire de belles courses surtout sur les circuits "bridg" et meme ailleurs
Et on se rapelleras qu'en 2003 ils avaient fait un podium et d'autres belles places avec Xaus et une D16 en michelin ca pourrait bien recommencer faut pas croire que D'antin= fond de grille |
Citation:
Au début, Barros pourrait faire un coup d'éclat lors des premières courses. Après je doute que Ducati fournisse à D'Antin chaque modif et comme la machine est nouvelle, il va y avoir beaucoup de développement. |
Barros fera ses premiers tours de roue avec la Ducati, Mercredi à Valence.
D'après les rumeurs il utiliserait déjà des Bridgestone et son coéquipier devrait être Hofmann. |
Citation:
|
En tout cas s'il fait un retour comparable à ce qu'a fait Bayliss, ça vaudra le detour !
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Bayliss n'ont plus n'avait jamais roulé en Bridg...;)
|
en tout cas j'espere beaucoup que les tous premiers gp de la saison prochaine soient encore plus "tout fou" que cette année avec des motos tres proches pour toutes les honda puis toutes les ducat et toutes les yam
|
Ducati va détacher quelques ingénieurs et un chef mécano pour Barros chez D'Antin. En effet les teams d'essais étant interdit en 2007, ils vont utiliser Barros pour le développement. Il y à fort à parier que cela lui permettra de bénéficier d'une machine compétitive. Le "vieux" brésilien est encore capable de tirer son épingle du jeu. Par pour le championnat du monde, mais pour quelques coups d'éclat à la Elias ou Bayliss pourquoi pas ?
|
Apparemment, Ducati a fait en sorte que Barros dispose d'une GP7 800 dans le team d'antin à jerez fin novembre en même temps que capi et stoner. Bon line-up chez ducati pour la saison 2007 !!!!
Ca va chauffer avec les honda, la yamaha de rossi et les suz' !!! |
Citation:
|
Ca va faire mal les Ducati l'an prochain !
Ils garderont l'avantage des Bridgestone sur certains circuit avec Barros aux commandes, et seront trés certainement competitifs sur les autres circuits grace à Capirossi en Michelin ! Bref, quatres bonnes Ducati equipées des deux meilleurs marques de pneus, je suis sur que l'année prochaine sera une trés bonne année pour les rouges :) |
Citation:
|
Salut Elbandito, ça va?
D'où tu tiens que Capi et Stoner rouleront en Michelin? Car si je ne me trompe pas... à moins du contraire... les 4 Ducati seront en Bridgestone la saison prochaine... |
J'ai peut être fumé. J'étais persuadé d'avoir lu que les Ducat usines (Capirossi / Stoner) seraient en Michelin et les deux autres en Bridg.
Mais vu votre air ettonné à tous les deux, j'ai du rever :boutons:. Dommage, ca aurait été sympa ! |
ben on n'a entendu parlé nulle part d'un changement de pneu chez les ducat' c'est pour ça que tu nous surprends beaucoup quand meme...
|
Lol, oui désolé. Ca confirme que j'ai revé.
Si c'était vrai vous seriez tous au courant surtout que c'est quand même une info importante. J'ai du prendre mes rêves pour des réalités :sors. |
un petit retour dans le passé, c'est pas grave ça arrive ;)
|
Citation:
|
Haaaa, il me semblait bien avoir lu ça quelque part ! J'avais juste pris ça pour argent comptant.
Merci, tu me rassures sur mon état mental ! :) |
Y'a un article chez racing live sur les impréssions de Barros avec son nouveau matériel.
http://motogp.racing-live.com/motogp...05155739.shtml |
Lui qui a souvent piloter des honda, les premiers essais de la ducat ont du être bizarres.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26. |