Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Barros signe chez D'Antin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8566)

Dyst 25/10/2006 08h24

Re : Barros signe chez D'Antin

Oui peut etre mais combien de GP ça prendra avant que l'ecart ne se creuse à nouveau ? 3 ? 4 gp ?

Psyduck 25/10/2006 13h30

yep, dyst a mis le doigt sur la question importante
mais ducat devraient faire profiter le team d'Antin des évolutions, p-e pas aussi rapidemment que le team officiel mais donner des évolutions au compte goutte c'est pas cool non plus, surtout que ça profite pas a l'image de la marque d'avoir deux de ses 4 motos constamment dans les dernières positions

psy31 25/10/2006 14h26

Barros a toujours été un pur produit Honda, très fidèle à cette marque. Selon moi et peut être avec l' approbation du constructeur nippon, cette année va permettre à Honda par l'intermédiaire de Barros d'évaluer le potentiel de la ducati qui sera probablement le concurrent le plus sérieux l'an prochain de Honda. Ducati a fait pareil avec Bayliss il y a deux ans et c'est de bonne guerre ;).

Bostrom 26/10/2006 09h37

Moi je pense que c'est une bonne chose pour Barros et pour D'antin car s'il recupere de bons pneus au moins des bridg voir des michelins si ducati revient au michelin! Barros peut faire de belles courses surtout sur les circuits "bridg" et meme ailleurs

Et on se rapelleras qu'en 2003 ils avaient fait un podium et d'autres belles places avec Xaus et une D16 en michelin ca pourrait bien recommencer faut pas croire que D'antin= fond de grille

gluhbirne 27/10/2006 18h26

Citation:

Envoyé par Bostrom
Et on se rapelleras qu'en 2003 ils avaient fait un podium et d'autres belles places avec Xaus et une D16 en michelin ca pourrait bien recommencer faut pas croire que D'antin= fond de grille

Tout à fait d'accord.

Au début, Barros pourrait faire un coup d'éclat lors des premières courses.

Après je doute que Ducati fournisse à D'Antin chaque modif et comme la machine est nouvelle, il va y avoir beaucoup de développement.

gluhbirne 28/10/2006 06h39

Barros fera ses premiers tours de roue avec la Ducati, Mercredi à Valence.

D'après les rumeurs il utiliserait déjà des Bridgestone et son coéquipier devrait être Hofmann.

Andy 28/10/2006 21h31

Citation:

Envoyé par webamanu
Si c'est officiel, c'est une connerie de la part de Barros ! :bad:

Pourquoi préfèrerais t'il joué les figurants en MotoGP chez D'antin, alors qu'il pourrait être devant en WSBK ? INCOMPREHENSIBLE !!! :boutons:

un pilote de motogp ça reste un pilote de motogp et puis je pence pas qu'il revient pour jouer les figurants :content: :content:

Dyst 30/10/2006 18h27

En tout cas s'il fait un retour comparable à ce qu'a fait Bayliss, ça vaudra le detour !

chrisgaz 31/10/2006 12h14

Citation:

Envoyé par Dyst
En tout cas s'il fait un retour comparable à ce qu'a fait Bayliss, ça vaudra le detour !

+1:content: :content:

syl27 31/10/2006 12h23

interview

pechos1 31/10/2006 13h20

Citation:

Envoyé par Dyst

J'y crois pas trop. C'est pas vraiment les mêmes bécanes.Et si je ne me trompe pas, Barros n'a jamais roulé en Bridgestone.Mais en acceptant l'offre d'antin, il a fait preuve humilité et a prouvé son amour pour le motogp

Valentino46 31/10/2006 13h25

Bayliss n'ont plus n'avait jamais roulé en Bridg...;)

Dyst 31/10/2006 13h30

en tout cas j'espere beaucoup que les tous premiers gp de la saison prochaine soient encore plus "tout fou" que cette année avec des motos tres proches pour toutes les honda puis toutes les ducat et toutes les yam

Pasky 31/10/2006 14h06

Ducati va détacher quelques ingénieurs et un chef mécano pour Barros chez D'Antin. En effet les teams d'essais étant interdit en 2007, ils vont utiliser Barros pour le développement. Il y à fort à parier que cela lui permettra de bénéficier d'une machine compétitive. Le "vieux" brésilien est encore capable de tirer son épingle du jeu. Par pour le championnat du monde, mais pour quelques coups d'éclat à la Elias ou Bayliss pourquoi pas ?

psy31 10/11/2006 21h57

Apparemment, Ducati a fait en sorte que Barros dispose d'une GP7 800 dans le team d'antin à jerez fin novembre en même temps que capi et stoner. Bon line-up chez ducati pour la saison 2007 !!!!
Ca va chauffer avec les honda, la yamaha de rossi et les suz' !!!

Thunderace59 14/11/2006 08h57

Citation:

Envoyé par Pasky88
Ducati va détacher quelques ingénieurs et un chef mécano pour Barros chez D'Antin. En effet les teams d'essais étant interdit en 2007, ils vont utiliser Barros pour le développement. Il y à fort à parier que cela lui permettra de bénéficier d'une machine compétitive. Le "vieux" brésilien est encore capable de tirer son épingle du jeu. Par pour le championnat du monde, mais pour quelques coups d'éclat à la Elias ou Bayliss pourquoi pas ?

cela ferait du bien, vu que les jeunes tappent dans la fourmillière si les vieux si mettent il va y avoir le feu l'année prochaine....:xcite:

elbandito 14/11/2006 16h17

Ca va faire mal les Ducati l'an prochain !
Ils garderont l'avantage des Bridgestone sur certains circuit avec Barros aux commandes, et seront trés certainement competitifs sur les autres circuits grace à Capirossi en Michelin !
Bref, quatres bonnes Ducati equipées des deux meilleurs marques de pneus, je suis sur que l'année prochaine sera une trés bonne année pour les rouges :)

flo de h 14/11/2006 16h21

Citation:

Envoyé par elbandito
Ca va faire mal les Ducati l'an prochain !
Ils garderont l'avantage des Bridgestone sur certains circuit avec Barros aux commandes, et seront trés certainement competitifs sur les autres circuits grace à Capirossi en Michelin !
Bref, quatres bonnes Ducati equipées des deux meilleurs marques de pneus, je suis sur que l'année prochaine sera une trés bonne année pour les rouges :)

Malheureusement Loris reste en Bridg'...

FenneK 14/11/2006 16h21

Salut Elbandito, ça va?
D'où tu tiens que Capi et Stoner rouleront en Michelin?
Car si je ne me trompe pas... à moins du contraire... les 4 Ducati seront en Bridgestone la saison prochaine...

elbandito 15/11/2006 11h56

J'ai peut être fumé. J'étais persuadé d'avoir lu que les Ducat usines (Capirossi / Stoner) seraient en Michelin et les deux autres en Bridg.
Mais vu votre air ettonné à tous les deux, j'ai du rever :boutons:.
Dommage, ca aurait été sympa !

Dyst 15/11/2006 12h04

ben on n'a entendu parlé nulle part d'un changement de pneu chez les ducat' c'est pour ça que tu nous surprends beaucoup quand meme...

elbandito 15/11/2006 12h07

Lol, oui désolé. Ca confirme que j'ai revé.
Si c'était vrai vous seriez tous au courant surtout que c'est quand même une info importante. J'ai du prendre mes rêves pour des réalités :sors.

Dyst 15/11/2006 12h17

un petit retour dans le passé, c'est pas grave ça arrive ;)

Pasky 15/11/2006 14h35

Citation:

Envoyé par elbandito
Lol, oui désolé. Ca confirme que j'ai revé.
Si c'était vrai vous seriez tous au courant surtout que c'est quand même une info importante. J'ai du prendre mes rêves pour des réalités :sors.

Il a bien été question de Capi/Stoner en Michelin , suite à une demande de Capi lui même(il y a peu prêt 3 semaines), mais depuis, pas d'annonce officielle. La décision finale est elle prise?

elbandito 15/11/2006 14h38

Haaaa, il me semblait bien avoir lu ça quelque part ! J'avais juste pris ça pour argent comptant.
Merci, tu me rassures sur mon état mental ! :)

webamanu 07/12/2006 13h55

Y'a un article chez racing live sur les impréssions de Barros avec son nouveau matériel.
http://motogp.racing-live.com/motogp...05155739.shtml

pechos1 07/12/2006 21h27

Lui qui a souvent piloter des honda, les premiers essais de la ducat ont du être bizarres.

barros du 44 07/12/2006 23h23

Citation:

Envoyé par webamanu
Si c'est officiel, c'est une connerie de la part de Barros ! :bad:

Pourquoi préfèrerais t'il joué les figurants en MotoGP chez D'antin, alors qu'il pourrait être devant en WSBK ? INCOMPREHENSIBLE !!! :boutons:

ten kate et honda tardais a lui donner une réponse il a donc choisi ducati qui compte beaucoup sur lui

Alex 636 08/12/2006 12h23

Citation:

Envoyé par barros du 44
ten kate et honda tardais a lui donner une réponse il a donc choisi ducati qui compte beaucoup sur lui

Qui plus est quand on voit les essais sympas qu'il a fait sur la Ducat', il y a p'tête quelque chose de positif dans sa démarche : après tout il vaut mieux quelques coups d'éclats en moto GP ( pôle, bagarre en tête, podium), que la même chose en WSBK (comme ce fut le cas cette année .... et comme cela aurait pu être le cas l'an prochain !).

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.