Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le meilleur pilote de l'année ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8633)

Dyst 31/10/2006 22h29

Re : Le meilleur pilote de l'année !

pfff t'es pas joueur :p :D

Faudra demander à philguerin de faire la photo pour immortaliser la scene quand meme :D

Pasky 31/10/2006 22h41

Citation:

Envoyé par Dyst
pfff t'es pas joueur :p :D

Faudra demander à philguerin de faire la photo pour immortaliser la scene quand meme :D

Pas joueur ? Vas y propose un défi (raisonnable tout de même) pour voir:p

Valentino46 31/10/2006 22h43

Citation:

Envoyé par Pasky88
Merci Dyst de te porter témoin, mais j'espère qu'il est clair pour tout le mo nde que le resto c'est entre moi et Valentino46 (si il accepte), je n'ai vraiment pas les moyens d'inviter tout le forum.Désolé pour ceux qui avaient l'intention de se joindre à nous:bad: :content: :content: :content:

Honetement je ne sais pas...pour OJ j'aurais tendance a dire qu'il peur finir ds le top 12 mais bon...en ce qui concerne Rossi je suis sur à 100% que j'ai raison...

Dyst 31/10/2006 22h43

faut attendre un peu sinon ça va faire trop de resto au meme moment l'année prochaine ;)

Pasky 31/10/2006 22h45

On peu étaler sur la fin d'année, c'est pas un problème:) .

Pasky 31/10/2006 22h47

Citation:

Envoyé par Valentino46
Honetement je ne sais pas...pour OJ j'aurais tendance a dire qu'il peur finir ds le top 12 mais bon...en ce qui concerne Rossi je suis sur à 100% que j'ai raison...

Tu pense donc que OJ peut finir dans le top 12 et pas moi. Alors ok por l'enjeu du resto: l perdant se déplace et paye ke resto ok:diable:

56evenakano 31/10/2006 22h52

ben attend je suis réaliste quand même!!! j'adore shinya:amoureux: :amoureux: mais c'est pas le meilleur pilote cette année! on verra l'année prochaine!!! j'espére!!:amoureux:

rossi lui a manqué un petit quelque chose!;)

c'est vrai capi fait aussi parti des trés bon pilotes!
Citation:

Envoyé par Pasky88
Moi je vote pour toi 56evenakano!! Une fan de Nakano à 200% voir plus,qui vote pour Checa, c'est tout à ton honneur!! Beaucoup considéraient, et considère Carlos comme fini. Je vois avec palisir que je ne suis pas le seul à lui trouver encore un gros potentiel.
Si tous les intervenants du forum pouvaient avoir le même fair play, ce serait extra!! Moi même, j'ai parfois du mal à ne pas me laisser emporter. (il n'empêche que Rossi n'a que la moto qu'il à développé, et que OJ n'a plu sa place en GP):diable: :diable: :diable:

Valentino46 31/10/2006 22h55

Citation:

Envoyé par Pasky88
Tu pense donc que OJ peut finir dans le top 12 et pas moi. Alors ok por l'enjeu du resto: l perdant se déplace et paye ke resto ok:diable:

tu es de quelle région?

Pasky 31/10/2006 22h58

Dis moi d'abord si tu acceptes le pari:diable:

Valentino46 31/10/2006 23h06

non d'abord di moi de la région ou tu es...

Pasky 31/10/2006 23h17

D'un coup, tu es moins sur de la position de OJ en 2007 ? Je suis grosso modo à 300 kms de chez toi.

xleu 31/10/2006 23h28

A 300 km c'est jouable.... je me propose pour arbitrer :)

Thunderace59 01/11/2006 00h05

moi je dis OJ dans le top 10. !!!:fou:

ben ouais, il a déclarer que les constructeurs etaient tres content de la perf du moteur,
j'ai confiance en Kawa et je suis sur que d'autre ne seront pas pret et auront du mal a regler leur machine :p

ps : OJ si tu lis ce message fais pas le con !!! :) :yes:

Valentino46 01/11/2006 11h48

Citation:

Envoyé par Pasky88
D'un coup, tu es moins sur de la position de OJ en 2007 ? Je suis grosso modo à 300 kms de chez toi.

c'est à dire vers le nord ou vers le Sud????:)

Pasky 01/11/2006 12h08

Citation:

Envoyé par Valentino46
c'est à dire vers le nord ou vers le Sud????:)

Salut, je vois que tu as pris la nuit pour réfléchir, mais tu ne t'engages toujours pas sur OJ dans le top12 ou un repas chez le perdant (je te comprends, moi non plus je n'aime pas perdre). C'est 300 bornes nord-est. Si ce sont les kilomètres qui te font peur, la règle du perdant qui se déplace n'est pas obligatoire, je peux facilement venir:D :D :D

Valentino46 01/11/2006 12h10

a bas si tu viens alors je suis ok....;)

Pasky 01/11/2006 12h17

Citation:

Envoyé par Valentino46
a bas si tu viens alors je suis ok....;)

Nous disons donc:
1°) OJ dans le top 12,je viens et je t'offre le resto.
2°) OJ pas dans le top12, je viens et tu m'offres le resto.
Merci à Xleu et Dyst qui se sont porté arbitres/témoins volotaires de prendre note de ce pari, et de nous en reparler en temps et en heure. J'ai un peu honte de faire un pari gagné d'avance, mais c'est toi qui l'auras voulu! :diable: :D

Valentino46 01/11/2006 12h19

c'est vrai que ça fait tendu quand même:boutons: , je viens de regarder le Classement du championnat du monde et même Nakano finit 14ème...enfin on verra bien Tamada lui est 12ème...

Big Horn 01/11/2006 12h24

Shinya cette année je le vois dans le TOP5.
(je parle pour 2007)

En fait je l'espere dans le TOP3.

Indorae 01/11/2006 12h46

Pasky je veux rien dire, mais on s'en tappe un peu que tu prenne un resto avec valentino46 !!! :D Je déconne.. !!!! :)

Valentino46 01/11/2006 12h52

Citation:

Envoyé par Indorae
Pasky je veux rien dire, mais on s'en tappe un peu que tu prenne un resto avec valentino46 !!! :D Je déconne.. !!!! :)

:D :D :D

Vanjey 01/11/2006 13h12

Pour ne pas être original je pense que Rossi reste cette année le meilleur pilote, mais talonné pas un certain Capirossi qui n'a pas été vernis cette année. Hayden, bon dans la régularité (ce qui n'est pas évident à réalisé non plus !)
Vivement la saison prochaine !

Sandrafumi 01/11/2006 13h18

J'ai voté Rossi ! Ben oui, on ne se refait pas.... Non, sérieusement, Rossi a démontré qu'il était le patron même s'il n'a pas remporté le titre ! Je ne pense pas qu'il y ait en motogp d'autres pilotes qui soient capables de faire ce qu'il a fait cette saison (quoiqu'avoir des problèmes mécaniques et des chutes ça peut arriver à tout le monde) mais pas remonter 51 points et finir deuxième du championnat..... :)

kawaracing11 01/11/2006 14h47

Capirossi a pour moi ete le plus impressionant si c'est pneu aurais ete a tous les grands prix dans le coup a pas eu sa blessure le pauvre Hayden n'aurait rien pu sachant que Capi a ete en plus regulier dommage c'est pas passer loin!!!

Rossi bien sur une remonter au championnat mais il ne domine plus comme il dominait meme si il a eu la poisse(blessure, casse moteur, pneu ect) il a fait de belle course une très belle remonter mais a perdu contre Elias alors qu'il auait pu l'avait en prenant plus de risque et a cracké a valence...Il est donc execo avec capirossi!!!

Un pilote qui m'adessus bien que le suportant est Nakano commettant erreur sur erreur depuis quelque course, dommage peut mieu faire a mon avis!!!!

sweetie46 01/11/2006 15h08

Rossi reste évidemment le meilleur pilote envers et contre tous, faire ce qu'il fait avec le matériel dont il dispose ca en dit long déjà, les autres que ce soit Hayden, Capirossi , Pedrosa ou Melandri sont tous d'excellents pilotes juste un petit ton en dessous.

Pasky 01/11/2006 15h18

Citation:

Envoyé par sweetie46
Rossi reste évidemment le meilleur pilote envers et contre tous, faire ce qu'il fait avec le matériel dont il dispose ca en dit long déjà, les autres que ce soit Hayden, Capirossi , Pedrosa ou Melandri sont tous d'excellents pilotes juste un petit ton en dessous.

Au risque de me répéter et de fâcher Valentino46, qui n'est pas d'accord: il faut arrêter de parler de la Yamaha comme étant pas terrible, ou étant la moto "difficile et loin d'être parfaite", ou encore comme ici: "le matériel dont il dispose" En effet au bout de 3 années de collaboration avec Yamaha, Valentino dispose de la moto qu'il a lui même développée à 100%.

sweetie46 01/11/2006 15h36

Citation:

Envoyé par Pasky88
Au risque de me répéter et de fâcher Valentino46, qui n'est pas d'accord: il faut arrêter de parler de la Yamaha comme étant pas terrible, ou étant la moto "difficile et loin d'être parfaite", ou encore comme ici: "le matériel dont il dispose" En effet au bout de 3 années de collaboration avec Yamaha, Valentino dispose de la moto qu'il a lui même développée à 100%.

pourquoi tous les pilotes de motogp s'arrache les places sur la Honda, ils doivent être parano alors! ou alors de mauvais "metteur au point".

Valentino46 01/11/2006 15h49

+1 avec Sweetie, de plus si la Yam été aussi bonne que la Honda, Edwards serait souvent aux avant postes hors c'est loin d'être le cas...Tandis que chez honda tout les pilotes ou tout du moins la majeure partie d'entre eux joue dans le top 6 régulièrement...

PS:T'inkiète pas Pasky88 je ne me fache pas, j'explique;)

Pasky 01/11/2006 16h21

Citation:

Envoyé par Valentino46
+1 avec Sweetie, de plus si la Yam été aussi bonne que la Honda, Edwards serait souvent aux avant postes hors c'est loin d'être le cas...Tandis que chez honda tout les pilotes ou tout du moins la majeure partie d'entre eux joue dans le top 6 régulièrement...

PS:T'inkiète pas Pasky88 je ne me fache pas, j'explique;)

Moi non plus je ne me fâche pas.:ange: . Losque Vale était chez Honda, tout le monde disait qu'il avait développé l'arme fatale, et Biaggi de son côté chez Yam, une grosse bouse (tout de même de la 18ème place à la 2ème en 2002, ça ne vous rappel rien ?). Aujourd'hui, on ne parle pas de la Honda comme une bonne moto développée par Nicky, et de son côté la moto de Valentino est "pas terrible" fautes aux japonais ? C'est bien comme ça qu'il faut comprendre ?:) :)

Valentino46 01/11/2006 16h28

non mais Honda on une capacité de réaction et des ingénieurs bien au desssu de Yam (en plus d'un budget bien plus conséquent) du coup même si Valé à dévellopper une très bonne moto chez Honda il bénéficier d'un support technique bien meilleur que chez Yam et ça se ressent...Après Nicky n'a apporté que des petites touche à la honda et non pas un changement fondamental comme a pu le faire Valé avec la Yam...tu comprendce ce que je veux dire ou pas???

Pasky 01/11/2006 16h37

Bien sur que je comprends, et que tu es dans le vrai. Honda a un budget énôôôrme, et une capacité de réaction, bien supérieur aux autres. Nous l'avons vu en début 2006, lorsque tous les pilotes se plaignaient de la nouvelle RCV. En peu de temps, est arrivé un nouveau chassis et un nouveau bras oscillant. Nicky n' a pas seuleement fait de petites retouches... Nous verrons bien si les 800cc sont bien nées chez tous les constructeurs. Et dire que ça roule aujourd'hui à Valence et qu'on n'a aucun résultat!!

Big Horn 01/11/2006 16h40

Bien sur que la Yam est inférieure à la Honda.Et c'est çà qui me passionne dans les Gps actuellement : est ce que Vale va réussir à compenser ce handicap ?.
S'il avait choisi de rester chez Honda il aurait continué à empiler les titres sereinement (et,au risque de me répéter, me faire revivre les années Doohan) il a préféré un autre challenge pour mon plus grand bonheur.

Valentino46 01/11/2006 16h43

Pasky88 quand je disais "petites retouches" je parlais bien sur d'évolution mais bien moins conséquente que celle que Valé a eu à faire en 2002...D'ailleurs on l'a vu aussi cette année avec Yam, tu a vu le temps que Valé a attendu pour avoir un new chassis comparé au temps qu'a attendu les pilotes Honda pour avoir le leur?? ya pas photo...enfin maintenant on sais compris lol...Sinon je suis ok me tarde de voir les chronos des 800...
Big Horn +1 avec toi aussi, Valé a choisi un new challenge et c'est vraiment top pour les spectateurs tandis que si il été resté chez Honda...

pechos1 01/11/2006 18h06

On dirai qu'il ya beaucoup de fans de Rossi ici.
Moi même si je suis fan de Pedrosa , il faut être honnête et reconnaître la valeur qu'un titre de champion du monde a. Hayden a été champion , il l'a mérité et c'est tout.Il faut être sport et accepté la défaite de rossi cette année.D'ailleurs il a prouvé qu'il est un grand champion en rendant hommage à Hayden .

Big Horn 01/11/2006 18h12

1: Hayden EST champion.
2: je n'ai jamais dit ni pensé qu'il ne méritait pas ce titre.

Haute teneur en polémique ce topic !!! :lol:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.