Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Votre favori pour la saison prochaine (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8715)

nono_le_robot 17/11/2006 13h43

Re : Votre favori pour la saison prochaine

Ba perso c'est un peu tot parce qu'on ne sait pas qui fait quoi mais je vois bien DIETRICH en 1000 et en 600 DE CAROLIS

Pour le promo tout est a revoir car manufacturier unique et DUNLOP en plus donc...

Comment ça chui pas dans l'sujet c'est mes favori en open....:) :D :p

Alex 636 17/11/2006 16h31

Citation:

Envoyé par Seb2906
bon alors moi je mise sur..... Susse KIKI heu pardon :diable:
Ah bon le pilote Suzuki sont vieux?????:fou: 22 et 23 ans avec 4 ans d'espérience pour Hopkins...
En plus, je crois que Suzuki ont eu un Déclic cette année et je crois que le Sponsors Rizzla n'y est pas pour rien. Vous avez vu tous les développement qu'ils ont fait. Je crois que cela fait vraiment un ans qu'il sont occupé à développer leur version 800 en testant leur découvertes sur le 990cc. Et à voir les premier test ça n'a pas l'air trop mal.:diable:

Bon allé je vais être un peu être moins Utopiste. Mais putain qu'elle va être bien la saison 2007.... quand est-ce que ca commence:yes: :yes: :yes:

bon un... je ne vois pas du tout les verts dans le top dix (je suis belge hein...) ouf, c'est déjà ca de moins.
Les Sussekiki toutes les deux dans le top 10 et au moins un dans le top 5 (je suis pour hopkins mais vermeulen à l'air plus sérieux)
Les Duc toutes les trois dans le top 10 (capi, barros et stoner)
Les Yam, je pense que seul Rossi arrivera à en faire quelque chose
Les honda s au moins trois dans le top 10 donc

pronostic final:

1 Rossi le E.T. du 2 roues:diable:
2 Pedrosa (mais je l'aime pas):bad:
3 Hayden (je ne pense pas qu'il aura la même chance qu'en 2006):boutons:
4 capirex (il est très bon et c'est sa dernière année):cadeaux:

5 Hopkins (OUAIS OUAIS pour le fun)

et le reste.... dans le désordre....

Ca reste à vérifier .....
Quand à Pedrosa : attention il s'est fait opérer récement donc ça peut jouer .... et Hayden peut se venger en le "strikant" au 1 er GP !!!:):):)

nan là je m'égare !

pierminator 17/11/2006 16h36

lol:) attention a hayden au premier virage:p

ced29 14/12/2006 18h55

Apparement Rossi et Hayden ont aussi leurs pronostics : Pedrosa !
:diable:hé hé ... la saison 2007 commence
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-P...re-en-2007-333

Stoner27 15/12/2006 09h01

Mon favori: Capirossi

Valentino46 15/12/2006 09h09

Pour moi c'est Valentino...il aura très à coeur de reprendre sa couronne mondiale...Mais attention à Pédrosa...

Dyst 15/12/2006 09h25

bizarre aucun de vos deux pronostic me surprend ;) :)

Stoner27 15/12/2006 09h44

Citation:

Envoyé par Dyst
bizarre aucun de vos deux pronostic me surprend ;) :)

On se demande bien pourquoi???:)

pechos1 15/12/2006 09h58

J'aimerai dire Pedrosa, mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.
Tout dépendra de la fiabilité des machines.Sinon je pense que ça se jouera entre Rossi, Hayden, Capirossi, Pedrosa . Je mettrai bien Melandri, mais ça fait un moment qu'un pilote d'un team satelitte n'a pas été champion du monde.
Donc en gros pas de grand favoris mais une saison riche en rebondissement et pleine de BASTONS !!!!

Psyduck 15/12/2006 12h23

Melandri ça dépend
Si il arrive a être régulier oui il peut jouer le titre, c'est un bon pilote
mais si il rempile pour une saison en dent de scie, c'est sur que ça va pas le faire

nenete37 15/12/2006 12h44

Citation:

Envoyé par Psyduck
Melandri ça dépend
Si il arrive a être régulier oui il peut jouer le titre, c'est un bon pilote
mais si il rempile pour une saison en dent de scie, c'est sur que ça va pas le faire

Moi j'ai confiance en lui :amoureux::):D

Et puis on a fait un pacte, s'il est pas régulier, il va lui arriver des briquoles :diable::D

webamanu 15/12/2006 13h45

Citation:

Envoyé par Indorae
Moi je pense qu'il y aura une belle baston entre eux :
Rossi - Pedrosa - Capirossi

J'vois 2 gros favorits pour 2007.

Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable.

Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes...

Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps.

C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux. :)

PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre.

nono_le_robot 15/12/2006 14h40

Ouai et pis pour Nicky la pression qu'il aura l'an prochain sera énorme :

- Avoir le N°1 sur son carénage (n'importe quel champion depuis la nuit des temps en a ch... pour le garder)
- Il vont tous s'acharner sur lui
- ROSSI va être aux aguets
- PEDROSA Idem

D'autant qu'il va avoir le Numéro 1 mais ce ne sera certainement pas le N°1 à l'intérieur de son team

voili voilou je suis un peu comme vous ROSSI/PEDROSA après ça va dépendre des brêles aussi car les suz ont l'air bien né, Stoner Capi n'ont rien a perdre enfin y'a plein d'outsider quoi...

Margotte 15/12/2006 16h25

rossi qui doit avoir la rage positive
capirex car :amoureux: et j'trouve qu'hormis ses blessures il a fait de très belles courses et qu'il reste tjs bien présent

nakano et pedrosa qui risquent de créer des surprises avec les 800

vermuleen car j'trouve qu'il promet
et avec l'espoir qd même que nos français fassent qlqs bons résultats :ange: ...

pierminator 15/12/2006 17h14

Citation:

Envoyé par Margotte
rossi qui doit avoir la rage positive
capirex car :amoureux: et j'trouve qu'hormis ses blessures il a fait de très belles courses et qu'il reste tjs bien présent

nakano et pedrosa qui risquent de créer des surprises avec les 800

vermuleen car j'trouve qu'il promet
et avec l'espoir qd même que nos français fassent qlqs bons résultats :ange: ...

a quel q'un qui est d'accord avec moi pour vermeulen,j'aimerais vraiment une bonne saison des suz ds toute les categories si vous voyez ce que j dis:)

philguerin 15/12/2006 17h23

Rossi:amoureux:
Pedrosa:fou:
Hopkins:)
Jacque;)
Capirossi:D

c'est vraiment impossible de dire qui pourra jouer en sachant que les machines ne sont pas encore terminées...après Sepang en janvier...et encore!!!

mais bon c'est rigolo de se lancer !!

Psyduck 15/12/2006 18h56

ce qui est plus cool encore c'est de comparer après

sinon j'dirais

Rossi
Melandri
Pedrosa
Vermeulen

Indorae 15/12/2006 21h04

Citation:

Envoyé par webamanu
J'vois 2 gros favorits pour 2007.

Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable.

Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes...

Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps.

C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux. :)

PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre.

:yes::yes::D;)

gerald_46 20/12/2006 15h17

Pour ma part :

Rossi : parce que c'est sans nul doute le surdoué de la troupe
Nakano :...maintenant, il va avoir le package de folie (Honda-Michelin)
Capirossi : si les brigestone commencent l'année comme ils l'ont fini....et la Ducati devrait être compétitive...s'il ne se fait pas de bobos !!

outsiders :
- Pedrosa
- Melandri
-.....et OJ !!:p ....parce que c'est le seul français capable de faire quelque chose de grand, s'il le faut....il attaque n'importe qui....rappelez-vous le GP de Chine !!...quelle folie !!...et surtout...en MotoGP !!

pechos1 20/12/2006 19h49

C'est le grand test pour Nakano cette année, mais favori je ne crois pas. Tout ce que j'èpère c'est que la saison soit autant passionnante que la 2006.

Gaz&Slide 21/12/2006 02h39

Difficile de ne pas désigner Rossi en tant que favori pour 2007...

Car çà risque d'être sa dernière saison avec le WRC, puis il a une revanche à prendre sur 2006, parce que c'est le meilleur développeur, .... , et parce que c'est Rossi tout simplement!!!

Pourtant, je mettrais bien quelques pièces sur:
- Pedrosa (la 800 semble faite pour lui)
- Capirossi (2006 fut sa meilleure année de sa carrière et sans la chute de Catalunya, il aurait vraiment pu viser mieux...
- Stoner (si la Ducati est bien, il risque de crever l'écran!)
- Melandri (2006 a été une année un peu batarde car il n'a pas été régulier alors qu'en 2005, il l'a été... et puis le passage aux Bridges n'est pas le plus mauvais des choix!!!)
- Hayden (même si je crois pas en lui pour le titre, il aura malgré tout la plaque de N°1)
- OJ et de Puniet :mdr: :sors

Psyduck 21/12/2006 09h54

Pour Capi je sais pas trop
il viens d'être papa
je pense que ça va le raisonner un peu
et il sera peut-être (j'ai bien dit peut-être hein, je suis pas dans sa tête) un peu moins saignant

Alex 636 22/12/2006 16h12

Citation:

Envoyé par Psyduck
Pour Capi je sais pas trop
il viens d'être papa
je pense que ça va le raisonner un peu
et il sera peut-être (j'ai bien dit peut-être hein, je suis pas dans sa tête) un peu moins saignant

+1:boutons::boutons::boutons::boutons:

Thraxas 22/12/2006 16h52

Sylvain Guintoli!!!!

car Dunlop a inventé un nouveau pneu révolutionnaire qui va tout niqué!!!

Gaz&Slide 22/12/2006 18h50

Citation:

Envoyé par Thraxas
Sylvain Guintoli!!!!

car Dunlop a inventé un nouveau pneu révolutionnaire qui va tout niqué!!!

L'espoir fait vivre :p

Psyduck 22/12/2006 19h08

n'empêche ce s'rait cool

Pasky 22/12/2006 20h33

Le champion 2007 sera
Professionel
Epatant
Doué
Régulier
Obstiné
Sérieux
Ambitieux

ou sera

Revanchard
Organisé
Super pro
Star
Imbattable
mais je ne vois pas qui :D :D

Joxx46 22/12/2006 22h13

Citation:

Envoyé par Pasky88
Le champion 2007 sera
Professionel
Epatant
Doué
Régulier
Obstiné
Sérieux
Ambitieux

ou sera

Revanchard
Organisé
Super pro
Star
Imbattable
mais je ne vois pas qui :D :D

Ce sera Valentino ROSSI sans aucun doute, tu le résume bien, et il y a imbattable dans sa déscription d'ailleurs pour moi c'est le champion 2006, sans Pb mécanique IL EST CHAMPION, alors pour moi c'est le plus fort et même PEDROSA ne pourra rien y faire!!!

P.S:Vous critiquez les 3 francais mais a ce moment la changez de nationalité, naturaliser vous italiens ou espagnols mais arrêtez de vous foutre de leur gueule, aller sur un circuit avec eux et on verra qui se fous de la gueule de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arrow:

@+++

Joxx

pechos1 23/12/2006 07h40

Citation:

Envoyé par Joxx46
Ce sera Valentino ROSSI sans aucun doute, tu le résume bien, et il y a imbattable dans sa déscription d'ailleurs pour moi c'est le champion 2006, sans Pb mécanique IL EST CHAMPION, alors pour moi c'est le plus fort et même PEDROSA ne pourra rien y faire!!!

P.S:Vous critiquez les 3 francais mais a ce moment la changez de nationalité, naturaliser vous italiens ou espagnols mais arrêtez de vous foutre de leur gueule, aller sur un circuit avec eux et on verra qui se fous de la gueule de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arrow:

@+++

Joxx

Rossi peut pas être imbattable, si il a perdu l'année dernière.:D
Par contre tu as raison, soutenez un peu les pilotes français !!!!

Pasky 23/12/2006 07h54

Citation:

Envoyé par Joxx46
.....
P.S:Vous critiquez les 3 francais mais a ce moment la changez de nationalité, naturaliser vous italiens ou espagnols mais arrêtez de vous foutre de leur gueule, aller sur un circuit avec eux et on verra qui se fous de la gueule de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arrow: @+++

Joxx

Pour une fois, c'est pas ma moi qui me moque !!!
(je ne peux pas j'ai promis)......http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif

Psyduck 23/12/2006 16h33

Citation:

Envoyé par Pasky88
Le champion 2007 sera

http://img.photobucket.com/albums/v4...u/Yeah_web.jpg

Setemoa 23/12/2006 17h07

Mon favori est Nicky hayden but Pedrosa va pas être mauvais du tout:diable::ange:

ZEN66 23/12/2006 18h13

Mon favori, comme d'hab : The Doctor (original non)

pechos1 24/12/2006 13h02

Citation:

Envoyé par ZEN66
Mon favori, comme d'hab : The Doctor (original non)

Pas trop , on aurai deviner .

philguerin 24/12/2006 16h08

Citation:

Envoyé par Pasky88
Pour une fois, c'est pas ma moi qui me moque !!!
(je ne peux pas j'ai promis)......http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif

c'est bien Pasky je suis fier de toi!!!!quelle tenue c'est émouvant tellement c'est beau!!!dommage que Mélégaz ne soit pas là pour voir çà.....:D :D :D :amoureux: :amoureux:

Pasky 24/12/2006 16h36

T'as vu un peu!!
Quelle volonté!!
Pourtant ce n'est pas l'envie, ni les idées qui me manquent...:diable:
Je vais m'autoriser quelques vannes, mais pas avant 2007. Je vais peut être m'en prendre à Pedrosa,Elias, Capi ou Melandri, car avec eux, la mise en boîte est plus facile...... on a besoin de plus petites boîtes:)

Dyst 24/12/2006 17h10

:mdr:

freelancer 24/12/2006 17h14

Je crois que Vale voudra sa revanche et va s'en donner les moyens.
En tous cas , j'espere.
En second, je vois le sieur Pedrosa donner du fil a retordre au Maestro.
Et pourquoi pas une surprise de la part des Suz'. (J'avoue que j'apprécie beaucoup Chris Vermeulen, et je suis pas une fille!!!)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37.