![]() |
Re : Votre favori pour la saison prochaine
Ba perso c'est un peu tot parce qu'on ne sait pas qui fait quoi mais je vois bien DIETRICH en 1000 et en 600 DE CAROLIS
Pour le promo tout est a revoir car manufacturier unique et DUNLOP en plus donc... Comment ça chui pas dans l'sujet c'est mes favori en open....:) :D :p |
Citation:
Ca reste à vérifier ..... Quand à Pedrosa : attention il s'est fait opérer récement donc ça peut jouer .... et Hayden peut se venger en le "strikant" au 1 er GP !!!:):):) nan là je m'égare ! |
lol:) attention a hayden au premier virage:p
|
Apparement Rossi et Hayden ont aussi leurs pronostics : Pedrosa !
:diable:hé hé ... la saison 2007 commence http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-P...re-en-2007-333 |
Mon favori: Capirossi
|
Pour moi c'est Valentino...il aura très à coeur de reprendre sa couronne mondiale...Mais attention à Pédrosa...
|
bizarre aucun de vos deux pronostic me surprend ;) :)
|
Citation:
|
J'aimerai dire Pedrosa, mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.
Tout dépendra de la fiabilité des machines.Sinon je pense que ça se jouera entre Rossi, Hayden, Capirossi, Pedrosa . Je mettrai bien Melandri, mais ça fait un moment qu'un pilote d'un team satelitte n'a pas été champion du monde. Donc en gros pas de grand favoris mais une saison riche en rebondissement et pleine de BASTONS !!!! |
Melandri ça dépend
Si il arrive a être régulier oui il peut jouer le titre, c'est un bon pilote mais si il rempile pour une saison en dent de scie, c'est sur que ça va pas le faire |
Citation:
Et puis on a fait un pacte, s'il est pas régulier, il va lui arriver des briquoles :diable::D |
Citation:
Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable. Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes... Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps. C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux. :) PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre. |
Ouai et pis pour Nicky la pression qu'il aura l'an prochain sera énorme :
- Avoir le N°1 sur son carénage (n'importe quel champion depuis la nuit des temps en a ch... pour le garder) - Il vont tous s'acharner sur lui - ROSSI va être aux aguets - PEDROSA Idem D'autant qu'il va avoir le Numéro 1 mais ce ne sera certainement pas le N°1 à l'intérieur de son team voili voilou je suis un peu comme vous ROSSI/PEDROSA après ça va dépendre des brêles aussi car les suz ont l'air bien né, Stoner Capi n'ont rien a perdre enfin y'a plein d'outsider quoi... |
rossi qui doit avoir la rage positive
capirex car :amoureux: et j'trouve qu'hormis ses blessures il a fait de très belles courses et qu'il reste tjs bien présent nakano et pedrosa qui risquent de créer des surprises avec les 800 vermuleen car j'trouve qu'il promet et avec l'espoir qd même que nos français fassent qlqs bons résultats :ange: ... |
Citation:
|
Rossi:amoureux:
Pedrosa:fou: Hopkins:) Jacque;) Capirossi:D c'est vraiment impossible de dire qui pourra jouer en sachant que les machines ne sont pas encore terminées...après Sepang en janvier...et encore!!! mais bon c'est rigolo de se lancer !! |
ce qui est plus cool encore c'est de comparer après
sinon j'dirais Rossi Melandri Pedrosa Vermeulen |
Citation:
|
Pour ma part :
Rossi : parce que c'est sans nul doute le surdoué de la troupe Nakano :...maintenant, il va avoir le package de folie (Honda-Michelin) Capirossi : si les brigestone commencent l'année comme ils l'ont fini....et la Ducati devrait être compétitive...s'il ne se fait pas de bobos !! outsiders : - Pedrosa - Melandri -.....et OJ !!:p ....parce que c'est le seul français capable de faire quelque chose de grand, s'il le faut....il attaque n'importe qui....rappelez-vous le GP de Chine !!...quelle folie !!...et surtout...en MotoGP !! |
C'est le grand test pour Nakano cette année, mais favori je ne crois pas. Tout ce que j'èpère c'est que la saison soit autant passionnante que la 2006.
|
Difficile de ne pas désigner Rossi en tant que favori pour 2007...
Car çà risque d'être sa dernière saison avec le WRC, puis il a une revanche à prendre sur 2006, parce que c'est le meilleur développeur, .... , et parce que c'est Rossi tout simplement!!! Pourtant, je mettrais bien quelques pièces sur: - Pedrosa (la 800 semble faite pour lui) - Capirossi (2006 fut sa meilleure année de sa carrière et sans la chute de Catalunya, il aurait vraiment pu viser mieux... - Stoner (si la Ducati est bien, il risque de crever l'écran!) - Melandri (2006 a été une année un peu batarde car il n'a pas été régulier alors qu'en 2005, il l'a été... et puis le passage aux Bridges n'est pas le plus mauvais des choix!!!) - Hayden (même si je crois pas en lui pour le titre, il aura malgré tout la plaque de N°1) - OJ et de Puniet :mdr: :sors |
Pour Capi je sais pas trop
il viens d'être papa je pense que ça va le raisonner un peu et il sera peut-être (j'ai bien dit peut-être hein, je suis pas dans sa tête) un peu moins saignant |
Citation:
|
Sylvain Guintoli!!!!
car Dunlop a inventé un nouveau pneu révolutionnaire qui va tout niqué!!! |
Citation:
|
n'empêche ce s'rait cool
|
Le champion 2007 sera
Professionel Epatant Doué Régulier Obstiné Sérieux Ambitieux ou sera Revanchard Organisé Super pro Star Imbattable mais je ne vois pas qui :D :D |
Citation:
P.S:Vous critiquez les 3 francais mais a ce moment la changez de nationalité, naturaliser vous italiens ou espagnols mais arrêtez de vous foutre de leur gueule, aller sur un circuit avec eux et on verra qui se fous de la gueule de qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arrow: @+++ Joxx |
Citation:
Par contre tu as raison, soutenez un peu les pilotes français !!!! |
Citation:
(je ne peux pas j'ai promis)......http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif |
Citation:
|
Mon favori est Nicky hayden but Pedrosa va pas être mauvais du tout:diable::ange:
|
Mon favori, comme d'hab : The Doctor (original non)
|
Citation:
|
Citation:
c'est bien Pasky je suis fier de toi!!!!quelle tenue c'est émouvant tellement c'est beau!!!dommage que Mélégaz ne soit pas là pour voir çà.....:D :D :D :amoureux: :amoureux: |
T'as vu un peu!!
Quelle volonté!! Pourtant ce n'est pas l'envie, ni les idées qui me manquent...:diable: Je vais m'autoriser quelques vannes, mais pas avant 2007. Je vais peut être m'en prendre à Pedrosa,Elias, Capi ou Melandri, car avec eux, la mise en boîte est plus facile...... on a besoin de plus petites boîtes:) |
:mdr:
|
Je crois que Vale voudra sa revanche et va s'en donner les moyens.
En tous cas , j'espere. En second, je vois le sieur Pedrosa donner du fil a retordre au Maestro. Et pourquoi pas une surprise de la part des Suz'. (J'avoue que j'apprécie beaucoup Chris Vermeulen, et je suis pas une fille!!!) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37. |