Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Kawasaki 800cc (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8757)

Dyst 10/12/2006 18h25

Re : Kawasaki 800cc

alors ça je crois pas parce que si ça se trouve il lui faut des reglages tres specifiques pour le prendre en photo :diable:

Pasky 10/12/2006 20h47

Citation:

Envoyé par Dyst
alors ça je crois pas parce que si ça se trouve il lui faut des reglages tres specifiques pour le prendre en photo :diable:

Je ne suis pas pro en photo, mais si il existe un réglage spécifique pour éliminer l'aspect "poussière" quand le pilote est dans le bac, ça doit être utile pour OJ:yes: :yes: :yes: :p :p

elbandito 10/12/2006 20h49

C'est marrant deux secondes mais la tu deviens soulant avec tes vannes à deux balles et systematiques sur les sujets "oj".
Je te propose d'envoyer ta candidature à Kawa et de nous montrer ce que tu sais faire ...:bad:

Pasky 10/12/2006 20h53

Si trop c'est trop, si l'humour de certains a atteind ses limites, je ne parlerai plus d'OJ, mais je vous demanderai d'avoir une petite pensée pour moi, lorsqu'il expliquera (OJ) que sa moto est une merde et que si elle marchait il serai devant.

pechos1 10/12/2006 22h29

Ou la la ça taille sévère là.

melegaz19 11/12/2006 00h26

D'accord avec toi Elbandito ! Ras le cul de ses remarques à l'autre binbin de première !

C'est bête à dire, mais à cause de ce lourd de service, je ne viens presque plus sur le forum ! Tant pis, je le trouvais sympa ce ptit forum !

Après OJ a peut etre dit des trucs po trés malin, mais c'est pas le seul ! A croire que l'autre binbin se souvient que des siennes ! Edwards en a dit une belle y a peu de temps sur Hayden, en gros il a dit que le style de Nicky était bien mais pas adpaté au motogp ou il faut être beaucop plus précis et mieux resentir la limte ; qu'il n'est pas encore totalement au sommet"
Il se fou de la gueule de qui lui par exemple ! Il a jamais ganer une course si je me plante pas non ? Il est pas champion du monde non plus non ?

Moi j'aimerai bien savoir c koi le véritable problème qu'il a contre OJ ( Il a volé ta place en équipe de france moto, il a piqué ta copine de l'époque, il s'est moqué de toi ? ) Ca doit etre une raison super valable, j'imagine !

xleu 11/12/2006 07h31

Il serait bien que les guéguerres pro untel vs pro l'autre ne recommencent pas, une fois de plus, on va encore parler des supporters de foot, alors je vous previens de suite, je vais supprimer les posts qui ne sont que des attaques stupides et inutiles, je pense que tous le monde a compris Pasky88, tu n'aimes pas OJ, il pense être plus fort que les autres.
Imaginez une seconde le pilote qui va en motogp en disant, "je suis nul, je ne gagnerais jamais rien, les autres sont bons pas moi..." il est certain avec une telle motivation il va faire des résultats, bref, stoppez ces attaques qui n'apportent rien de constructif à la discussion.

melegaz19 11/12/2006 09h03

Merci l'administrateur c'est sympa ! Moi je ne me défini pas comme pro OJ du toutn c'est sur mon pilote favori c'est OJ mais j'aime bien ossi Hayden, Pedrosa et Melandri aussi !

FANTOMAS 11/12/2006 12h30

Citation:

Envoyé par Pasky88
Je ne sais pas si "les français sont comme ça", mais les journalistes oui!!
Pour ma part, je ne dis pas que OJ, est nul, iln'est pas au niveau. Un pilote de GP ne peut pas être nul. Sur ce forum, j'ai été le premier à défendre Cardoso que l'on traitait de naze.
En ce qui concerne OJ, c'est le personnage que je n'aime pas! Il a une personnalité exécrable. Très prétentieux, imbu de sa personne, persuadé d'être au niveau de Rossi, voir même meilleur (et il a la bêtise de le dire). De plus il n'est pa courageux comme je l'ai lu sur ce forum. A Suzuka 1erGP 2003, après un jump start, il a été contraint de repasser dans les box. Il est rentré puis ressorti. Après quelques tours, il a abandonné la course en rentrant au box. Explication d'OJ: ce stop and go, l'a fait ressortir loin de sa position initiale, lui enlevant sa motivation!! Quelle preuve de volonté!! Et que penser de son respect envers ses mécanos, le Team et les sponsors?
A de nombreuse occasions, il s'est pemi de faire des phrases sur le niveu des autres pilotes!! Je lui souhaite malgrè tout d'avoir une très bonne moto cette année, et je lui souhaite de bons résultats, même si je suis certain qu'on ne verra rien du tout. Je suis également persuadé qu'il mettra ses contres performances sur le dos du team, de la moto, des mécanos mais ne se remettra pas en cause.
Je n'ai pas chambré OJ sur ce post que je voulais sérieux, mais c'est promis (pour ceux qui aiment ça) je me rattraperai dès que possible:)

Tu viens de faire une description de Biaggi nous on parle d'OJ...

Pasky 11/12/2006 12h33

Citation:

Envoyé par FANTOMAS
Tu viens de faire une description de Biaggi nous on parle d'OJ...

Vraiment très très bonne:D :D , ça serai bien si tous prenait la plaisanterie comme toi..
Juste une remarque (sans haine et sans ariière pensée), c'est toi qui me pousse: sans problème grave et réel sur la moto, Max n'a jamais abandonné! Même à 25" du dernier suite à une chute, il a fait son max (jeu de mot, pardon je ne dois plus le faire car j'ai promis) et a attaqué durant tout le GP. J'arrête là, bien que j'ai d'autres exemples mais j'ai promis....

FANTOMAS 11/12/2006 12h34

Citation:

Envoyé par Pasky88
Il manquerait plus qu'il morde:D :D
En règle générale, les pilotes sont assez faciles à approcher, et tous se prêtent volontier à la petite photo, ou à la petite dédicasse. Mais il faut reconnaitre que moins il vont vite et plus ils sont disponibles et sympas. OJ pourait être nettement plus sympa à l'avenir....:diable:

OJ est un mec qui est complètement différent dans la vie que dans les paddocks il est super concentré... Je sais j'était en 2005 à sa course et je le rencontre de temps à autre dans le nord est là tu te rends compte qu'il est à fond dans son truc... Toi tu es à fond dans la gerbe chacun son truc.. Bonne Chance:diable: :diable: :diable:

Pasky 11/12/2006 12h41

Citation:

Envoyé par FANTOMAS
OJ est un mec qui est complètement différent dans la vie que dans les paddocks il est super concentré... Je sais j'était en 2005 à sa course et je le rencontre de temps à autre dans le nord est là tu te rends compte qu'il est à fond dans son truc... Toi tu es à fond dans la gerbe chacun son truc.. Bonne Chance:diable: :diable: :diable:

Décidemment, la plaisenterie n'est plus à la mode, dommage.
Bonne route à tous sur le fofo

elbandito 11/12/2006 12h43

Citation:

Envoyé par Pasky88
Vraiment très très bonne:D :D , ça serai bien si tous prenait la plaisanterie comme toi..

Pour répondre à ta remarque : si tu te moques d'un pilote un fois ou deux, je trouverai ca surement drole, quelque soit le pilote. Mais si a chaque forum et chaque post sur un même pilote tu nous ressors ta rancoeur, et tes mêmes blagues foireuses, ca ne devient plus drole du tout.
Si tu comprends pas ça, je peux rien te dire de plus ...

nono_le_robot 11/12/2006 15h36

hey ho on se calme et des 2 cotés!!!

Pasky à compris je pense qu'il limite ses plaisanteries et autres PIC à l'égard d'Olivier Jacques.

Mais les autres on se détend maintenant pas besoin de le pendre haut et court!

Merci!

1100kawa 11/12/2006 17h06

ne le pendons pas juste le goudron et les plumes:D

drules

Alex 636 11/12/2006 18h12

Citation:

Envoyé par xleu
Il serait bien que les guéguerres pro untel vs pro l'autre ne recommencent pas, une fois de plus, on va encore parler des supporters de foot, alors je vous previens de suite, je vais supprimer les posts qui ne sont que des attaques stupides et inutiles, je pense que tous le monde a compris Pasky88, tu n'aimes pas OJ, il pense être plus fort que les autres.
Imaginez une seconde le pilote qui va en motogp en disant, "je suis nul, je ne gagnerais jamais rien, les autres sont bons pas moi..." il est certain avec une telle motivation il va faire des résultats, bref, stoppez ces attaques qui n'apportent rien de constructif à la discussion.

+1

Je me souviens d'une phrase du grand (??!!) Capirossi, qui en gros disait :
"Si tu prends le départ en pensant que le gars à côté, ou devant, est meilleur que toi, tu peux rester à la maison..."

Je pense qu'il doit savoir de quoi il parle (contrairement à la grande majorité d'entre nous) et il est certain que l'orgueil et la fierté est un puissant stimulant.
Ensuite chaque individu est différent et l'exprime de manière plus ou moins appropriée et diplomatique (avec une spéciale dédicace pour Biaggi quand même !!:yes:); mais effectivement même si c'est chiand pour nous, spectateurs, on doit cependant garder ça à l'esprit ..... après point de psychologie pour dire qu'OJ accumule les mauvaises années et les déceptions ( oui oui : Pasky 88 m'a refilé 30 euros !! :yes:) et que trop souvent son niveau n'était pas celui des meilleurs .... Peut il renverser la vapeur ? Pourquoi pas : j'étais le premier sur le c... (et a applaudir) à voir sa remonté en Chine : qui peut savoir ce qu'il y a dans la tête d'un homme ????

chrisgaz 15/12/2006 13h16

ca me saoule votre geurre de pilote... un coup, c est hayden, maintenant OJ.... Gibernau....etc etc...franchement pour une fois qu on a un pilote francais qui est capable de faire quelques belle courses, vous le démonté....je viens de moins en moins sur le fofo a cause de ca... des guerres de tranché entre pseudo supporters de tel ou tel pilote.... vous savez au moins que OJ est venu en chtat sur le forum???? et qu il peut de temps en temps peut etre passer sur le fofo pour voir un peu de quoi on parle...imaginez vous a sa place si vous lisez un peu ce topic.... perso j aurais un peu honte.... les pilotes, oin leur doit le respect.... quelque soit le pilote.. des pic ou des plaisanterie, ok, mais de la méchanceté pure et gratuite... perso non merci... j ai pas ma carte de supporter du PSG.... ca me saoule... peut etre a l année prochaine.... ca ira peut etre mieux...

nono_le_robot 15/12/2006 14h14

Citation:

Envoyé par chrisgaz
ca me saoule votre geurre de pilote... un coup, c est hayden, maintenant OJ.... Gibernau....etc etc...franchement pour une fois qu on a un pilote francais qui est capable de faire quelques belle courses, vous le démonté....je viens de moins en moins sur le fofo a cause de ca... des guerres de tranché entre pseudo supporters de tel ou tel pilote.... vous savez au moins que OJ est venu en chtat sur le forum???? et qu il peut de temps en temps peut etre passer sur le fofo pour voir un peu de quoi on parle...imaginez vous a sa place si vous lisez un peu ce topic.... perso j aurais un peu honte.... les pilotes, oin leur doit le respect.... quelque soit le pilote.. des pic ou des plaisanterie, ok, mais de la méchanceté pure et gratuite... perso non merci... j ai pas ma carte de supporter du PSG.... ca me saoule... peut etre a l année prochaine.... ca ira peut etre mieux...

t'en va pas chris cette histoire à été réglé dans la team et les 2 protagonistes ont décidé de partir

Reviens ;)

tarmo07 16/12/2006 00h01

Ouaip, j'ai lu tous vos posts et il est vrai que certaines remarques ne sont pas tres malignes..... mais il ne faut pas oublier que c'est la meme passion qui nous anime alors tachons de ne pas gacher cela en etant un peu plus compréhensifs:)
mais ca change rien au fait que c'est quand meme OJ le meilleur !!!!!!!:diable: ;) ( a prendre au second degré evidemment !!!) A+.....................

pechos1 17/12/2006 10h58

Citation:

Envoyé par chrisgaz

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de français . Faisons confiance à OJ.

Alex 636 18/12/2006 13h13

Citation:

Envoyé par pechos1
C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de français . Faisons confiance à OJ.

Allez j'en rajoutes une (lourde !) couche : beaucoup se plaignent qu'il n'y a pas assez de français ..... qui réussissent !!!!!

On peut en mettre 15 au départ du moto GP, des Français, ça fera certainement plaisir à tous, mais sûrement vachement moins que s'il n'y en a qu'un seul et qu'il joue "placé" à chaque GP .....

mickey 18/12/2006 13h22

et sinon on a des nouvelles sur la kawa 800 ? :)

Carlibus 18/12/2006 14h01

allez Oj!!! Jak Attack!!!!

allez Randy!!! Randy Kamikaze!!

allez Guinto!!!

vive La France! :)

Alex 636 18/12/2006 17h27

Citation:

Envoyé par mickey

Maiiii euuuuhhh !!!!!!!!:langueŽ::langueŽ:

1100kawa 18/12/2006 17h54

Citation:

Envoyé par mickey

a priorie la kawa a tourner au quatar avec randy pendant que les autres team fesait joujou a jerez mais aucun info en est ressortie de ses test ........

"mais on s autorise a pense dans les millieu autorise "(pour ceux ki connaisse) que la kawa a soit fait des perf de ouf et qu il veulent les cachers ou alors des perfs de merde et qui veulent les cacers aussi .......

drules

moi je penche pour des perfs de oufs ... normale mon sang coule verts.

mickey 18/12/2006 18h00

Citation:

Envoyé par 1100kawa

moi je penche pour des perfs de oufs ... normale mon sang coule verts.

merci pour les infos , mais fait gaffe le sang vert s est pas bon signe , tu dois nous couver quelque chose :)

pechos1 18/12/2006 18h01

Ils sont si en retard ?

Alex 636 19/12/2006 13h15

Citation:

Envoyé par pechos1
Ils sont si en retard ?

Pas facile à dire, pour le peu qu'on les a vus tourner .......:boutons::boutons:

tarmo07 19/12/2006 20h17

Citation:

Envoyé par Carlibus
allez Oj!!! Jak Attack!!!!

allez Randy!!! Randy Kamikaze!!

allez Guinto!!!

vive La France! :)

+1 !!!!!!:yes: :yes:

philguerin 20/12/2006 08h05

y'a un silence radio total en ce moment!! c'est vraiment le creux de la vague!! ils sont tous partis faire les cadeaux de Noël!!

moi je nettoie mes appareils photos en attendant la réouverture!!!

C'est long une trêve!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.