![]() |
Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?
Le top serai que ne soit pas un cigarettier.
J'imagine bien Valentino Rossi sur une M1 durex. Ca pourai être sympa. Avis aux photoshopeurs. |
[quote=Vanjey] Yamaha n'est pas aussi riche que Kawasaki !! (Kawasaki Heavy industries) allez zieuter leur site vous allez comprendre pourquoi il peuvent s'autofinancer.
[quote] Exact que le groupe Kawa est puissant (du super-tanker aux hélicos...et j'en passe) mais leur division moto est soumise à des impératifs de rentabilité qui font que leur budget est conséquent mais pas illimité,ils font çà avec leurs fonds propres et pas ceux de la maison mère.L'argent investi en MotoGP ne l'est pas ailleurs. |
Exact Big Horn, de ce fait yamaha est plus puissant que Kawa...
|
Citation:
Au fait vu la pub Yamaha dans la presse ??? Une page bleu Yam' avec inscrit en légende "Félicitations Nicky" et Yamaha inscrit en bas : la classe dans la défaite quoi !!! A moins que cela ne soit un complot pour voler le sponsor d'Hayden pour le déstabiliser, comme ils l'ont fait avec Biaggi ..... Mode paranoïa ON !!!!!!!! :yes::yes::yes::yes: |
C'est vrai c'est de la pranoia complète car avant que Repsol quitte Honda ya de la marge...
|
Repsol quitter Honda ??? alors que le Pedro est programmé pour ramener le titre à l'Espagne ???
Meme pas dans vos reves ...:D |
Citation:
|
c'est bien ce que je disais...
|
Ca m'étonnerai que Repsol qui est une multinationale espagnole lache Honda, et encore plus avec Pedrosa sous ses couleurs.
En revenant à Yam, ca m'intrigue vraiment cette histoire de sponsor, et j'ai hate de voir les couleurs de la M1 2007. |
Citation:
C'était une blague : pas d'affolement c'est comme cela que naisse les plus folles rumeurs !!! Imaginez qu'un journaleux de MJ ou MR lise cela et jeudi dans la presse vous lirez : " Le bruit coure dans le paddock que des tractations secrètes auraient eux lieux entre Repsol et Yamaha : en effet entre un Rossi qui ne veut plus de cigarettiers, le retrait de Camel en moto GP ......" et Patati et patata et que Repsol "en froid avec Honda depuis l'épisode Pedrossa-Téléfonica" et gnagnagni .... une pincée de nimporte quoi, un (petit) soupçon de vérité, une louche de suppositions et voila : une belle rumeur, bien pourrie, bien ficelée et tout et tout !!!!!!!! :):):) |
tu sais que tu devrais bosser dans la presse Alex
|
Citation:
|
ahhh non non du tout. mais le petit truc que tu as écrit avant, on aurait presque envie d'y croire :yes:
|
C'est quand même halucinant ces histoires de sponsors . En général, les teams ont leurs couleurs finales aux derniers essais avant la saison, non ?
|
elles vont rester noires les yam....couleur du deuil de la perte du championnat 2006...:D :D :D :D
|
Citation:
|
Dommage que les sponsor de marque d'alcool soit aussi interdit j'aimais bien la deco nastro azzuro des motos de valentino rossi
|
Vu sur Eurosport :
http:///www.eurosport.fr/moto/tpfullpage_sto1027964.shtm Plus de sponsors, plus d'équipements : c'est la crise chez Yamaha Factory !:):):):) P.S : plus sérieusement, c'est chouette ce qu'il a fait là ... même s'il aurait pu choisir un équipement en bon état !!! :sors |
euhhhhh alex ton lien il m'emmene sur la page foot:boutons:
|
Je crois qu'il voulait parler de l'article ou il est dit que Vale vend sa combinaison, ses gants et ses bottes de Valence au profit de la rénovation d'un hopital pour enfant à Genes
|
SCOOP EXCLUSIF
V Rossi sera sponsorisé exclusivement l'an prochain par la société d'oeuf qui fourni,la coiffure de CALIMERO.....ssi , cela lui permettra comme quandil était chez Honda de se plaindre quze seul lui etc etc etc .....d |
bon mon micro a buggué comme on dit alors que je n'avais pas terminé et que je n'avais pas corrigé les fautes de frappe , merci de me pardonner à ce sujet , j'aime bien et même j'adore Val en tant que pilote , ses glisses , ses freinages et tout ,mais quel casse couille comme homme , quel névropathe , quel hypocondriate ,sincèrement il a pris la place de Max , ( que j'adorais en tant que pilote , pardon que j'adore ,le + beau style épuré depuis la retraite de Phil Read ,l'idole de mes 14 ans ) d'ailleurs à ce sujet , fini les GP , mais à partir de 2007 vive les superbike! non sincèrement , les pilotes devraient se contenter de piloter et se tairent ,ce pourquoi ( piloter ), ils sont (très ) grassement payé .
bon je vous laisse , nul doute quej e vais allumer le feu , mais chacun à le droit de penser et d'écrire ce qu'il pense . PS : Ma t5 marche du feu de dieu , j'avais oublier comment pousse un deux temps , c'est pire qu'un boeing au décollage . Bisous à tous |
j'aurais aussi pu rien comprendre a ton post
mais c'est pas grave, ça viens surement de moi, je sors du taf et je suis bourré |
Un vieux c. de plus,aie! on va finir par plomber la moyenne d'age de ce forum;) .
C'est bizarre:d'ou je suis j'avais pas entendu Vale se plaindre de quoi que ce soit,apparemment avec les années de 'zique mes oreilles ont du perdre de leur sensibilité.Pourtant je fais des audiogrammes quand j'ai des doutes. C'est quoi un T5 ??? dis |
Vieux c je vois pas trop ce que ton post a à voir avec le sujet du topic:boutons:
Enfin si tu es soulagé c'est le principal !! |
Citation:
|
Slt a tous.
Citation:
Concernant la T5, je propose une T500 de chez Suz. A voir ICI : http://norifumi.free.fr/breles/img/53CB0396.jpg (Desolé pour le HS :prie: ) @+ jm |
Citation:
Pourtant je comprends pas : le matériel était bien réglé, mes essais étaient positifs, mon team manager était confiant, mais vous savez ce que c'est le haut niveau : parfois un grain de sable ......:yes::yes::yes::yes: |
Margotte ! Tu viens de te faire comparer à un grain de sable !!!!
:D Ben oui ça peut etre que de sa faute, c'est evident :D |
|
:content: elle est belle comme ça :content:
|
j'adore :amoureux:
|
Clair qu'elle est belle comme ça
mais quitte a faire le difficile, je la préfère comme ça http://img.photobucket.com/albums/v4...5156_36105.jpg Après, l'égout et les couleurs, c'est personnel hein |
c'est vrai qu'elle est top aussi comme ça !
Bon il aura qu'a alterner : une deco un gp sur deux :yes: |
Magnifique :amoureux2:
c'est d'ailleurs celle ci que j'ai en miniature dans ma vitrine:yes: |
Citation:
Y'a plus qu'a écrire a Yamaha ;):) |
C'est parti !! :content:
:D |
La blanche et rouge est simplement MAGNIFIQUE.
|
+1: la blanche et rouge est vraiment classieuse :amoureux: .
|
Du même avis que Dyst !! Difficile de choisir, faudrai un mix des deux !!!
J'aime beaucoup les deux !!!! :amoureux: :amoureux: Et bientôt elles seront dans la vitrine au 1/12:yes: :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |