Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9650)

pool 17/04/2007 22h05

Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!

Citation:

Envoyé par Loud@y
Faut-il que je m'excuse, NAN :p

on ne t'a jamais demander de le faire, nous sommes meme de tout coeur avec toi sa reaction est inadapte (je met ce mot pour ne pas mettre de gros mot) sur ce forum ou tout le monde aime bien chambrer n'est pas pasky?

Pasky 17/04/2007 22h26

Citation:

Envoyé par pool
on ne t'a jamais demander de le faire, nous sommes meme de tout coeur avec toi sa reaction est inadapte (je met ce mot pour ne pas mettre de gros mot) sur ce forum ou tout le monde aime bien chambrer n'est pas pasky?

Alors là, je te trouve gonflé!! Tu parles de chambrer, à un pôv ch'tiot pépère d'à peine 10 ans, qui ne sait pas ce que humour veut dire! C'est pas bien de se moquer des enfants sans défense.

:sors

gilv13 17/04/2007 23h21

Eh bien il a bien changer de ton ce post... Je suis entièrement d'accord avec "Loulou", donc... c'est pas grave, un de perdu, dix sympas de retrouvés...
Bon ben rendez vous sur d'autres post pour de la bonne humeur!!! Et si ça peut servir d'exemple à d'autre qui n'aime pas cette ambiance "Joe Bar Team", qu'ils passent leur chemin, et sans nous insulter de préférence...

Stoner27 18/04/2007 08h28

Citation:

Envoyé par Loud@y
c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes. :)

C'est bien ce que je disais, je prendrai mon casque avec lorsque je te rencontrerai à Lédenon... :) :) Mais tu me laisseras le temps de me présenter qd même....:ange: :ange:

Ok je sors le drapeau blanc... Quelqu'un sait ou je peux en trouver???:yes:

nono_le_robot 18/04/2007 09h57

Pfff et vous y croyez vous quand Loud' dit que c'est à cause de valentino46 qu'elle est comme ça???

Nan elle a toujours été comme ça :) :D

Alex 636 18/04/2007 18h02

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Pfff et vous y croyez vous quand Loud' dit que c'est à cause de valentino46 qu'elle est comme ça???

Nan elle a toujours été comme ça :) :D

De tte façon c'est toujours pareil : à chaque fois c'est à cause de Rossi !!!
:):):p

:sors

Valentino46 18/04/2007 19h26

Citation:

Envoyé par Loud@y
Faut-il que je m'excuse, NAN :p

Prendra comme il/elle voudra, comme je l'ai dit, critiquer c'est facile quand on débarque de nul part.

Valentino46, merci de m'avoir déteint dessus, c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes. :)

Au passage, Pierminator, c'est sympa Loulou :) WonderLoulou !!! :D

Allez, je m'en va déverser mon venin ailleurs :p

bah au moins comme ça, tu te fait respecter...et +1 avec alex c'est à cause de Rossi,il est meilleur que Hayden, c'est un fait c'est tout:yes: :yes: :yes: mais Loud à du mal a l'accepté...pas taper Loud:D

medol 21/04/2007 08h58

Ah la la la la!!!!!! Je pleure de rire!! faudrai rebaptiser ce post:LE post du rire et du n'importe quoi!!!!!

Joxx46 21/04/2007 10h50

Trop fort ce post !! enfin pour nous car apparement ca a blesser quelqu'un, tanpis pour il/elle l'important c'est que nous on peut se marrer !!!

@+++

Joxx

pechos1 21/04/2007 12h24

Citation:

Envoyé par gilv13
Mais c'est le club d ela mauvaise foi ici on dirai... C'est toujours mieux de supporter Rossi ou Biaggi que Pedrosa ou Hayden...:yes:

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.