Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Hopkins en pourparlers avec Kawa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9793)

Pasky 29/05/2007 10h06

Re : hopkins en pourparlé avec KAWA

Citation:

Envoyé par webamanu
Je crois moi aussi à la venue de Schwantz en MotoGP, parce qu'il y a un ou deux ans la rumeur donnait déja Kevin Schwantz dans le team Suz MotoGP. Et comme maintenant il y aura un autre team Suz en MotoGP, qui mieux que Schwantz pour le manager. Et puis, n'oublions pas que le numéro 34 est resté trés populaire dans le coeur des fans de sport moto. Un retour de Schwantz dans le paddock serait 200% bénéfiçe pour la Dorna et pour Suz.

Maintenant, un retour de Max en MotoGP dans ce nouveau team Suz, hum... J'y crois pas trop non plus. Biaggi est un excellent pilote, mais trop difficile à géré et vieillissant. Si Schwantz vient, Spies vient, c'est pour moi une certitude. Et je pense que d'avoir Spies et Biaggi dans le même team, c'est une guerre qui s'annonçe. Spies c'est affirmé en 2006 et ce tape actuellement un collègue de team pas façile à vivre ( Mladin ) Je suis sur que si Spies est Biaggi font équipe, dès que Max l'ouvre, Ben Spies lui en fout une. :)

Moi je suis de ceux à qui la venue de Mr Schwantz comme team manager, ferait super plaisir. Mais malgré tout, j'ai des doutes. Qu'a t il à gagner à part des ennuis? Il est représentant à vie de Suz, qui ne lui refuse rien. Il a une école de pilotage qui marche fort. Alors pourquoi recommencer une vie de dingue pour rien ? Je le verrais éventuellement comme Doohan chez HRC, conseiller/intervenat de luxe.
En ce qui concerne Spies et Biaggi, tout le monde parle de ces deux pilotes, dans le même team, mais tout le monde oubli que Suz à déclarer mettre trois moto en 2008 pas quatre.

nono_le_robot 29/05/2007 11h02

Citation:

Envoyé par Pasky88
Moi je suis de ceux à qui la venue de Mr Schwantz comme team manager, ferait super plaisir. Mais malgré tout, j'ai des doutes. Qu'a t il à gagner à part des ennuis? Il est représentant à vie de Suz, qui ne lui refuse rien. Il a une école de pilotage qui marche fort. Alors pourquoi recommencer une vie de dingue pour rien ? Je le verraiséventuellement comme Doohan chez HRC, conseiller/intervenat de luxe.
En ce qui concerne Spies et Biaggi, tout le monde parle de ces deux pilotes, dans le même team, mais tout le monde oubli que Suz à déclarer mettre trois moto en 2008 pas quatre.

Ba moi je pense SPIES / VERMEULEN dans le team officiel et BIAGGI dans un team satelitte avec ALSTARE...

wait and see mais c'est ce qui serait le plus "crédible" (SUZ serait fous de mettre un newbie dans un team de newbie...)

chrisgaz 29/05/2007 11h42

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Ba moi je pense SPIES / VERMEULEN dans le team officiel et BIAGGI dans un team satelitte avec ALSTARE...

wait and see mais c'est ce qui serait le plus "crédible" (SUZ serait fous de mettre un newbie dans un team de newbie...)

Batta a dit clairement que le motoGP, il n en veut pas... il est marié au superbike... maintenant, si Suzuki lui fait une offre allechante, y a peut etre des chances... c est trop tot pour en parler a mon avis...

freelancer 31/05/2007 14h59

Ah un duo Spies/Vermeulen, les deux jeunes loups venus du SBK ça aurait de la classe!!!
Pourvu qu'ils nous fassent plaisir chez Suz en nous offrant cette association l'an prochain

chrisgaz 31/05/2007 15h53

Citation:

Envoyé par freelancer
Ah un duo Spies/Vermeulen, les deux jeunes loups venus du SBK ça aurait de la classe!!!
Pourvu qu'ils nous fassent plaisir chez Suz en nous offrant cette association l'an prochain

houaip, mais sauf que vermeulen, hormis sur le mouillé, je ne l ai pas trouvé extra-ordinaire.... la paire Hopkins Spies pourraient avoir de la gueule, mais apparement, Hopkins partirait ailleurs (peut etre kawa)... de toute facon, c est encore trop tot pour parler de ca... la mi saison n est meme pas franchi... il peut se passer beaucoup de chose, quelque soit la catégorie, WSBK, AMA motoGP... alors, attendons de voir la suite de la saison...;)

Alex 636 31/05/2007 17h07

Citation:

Envoyé par chrisgaz
houaip, mais sauf que vermeulen, hormis sur le mouillé, je ne l ai pas trouvé extra-ordinaire.... la paire Hopkins Spies pourraient avoir de la gueule, mais apparement, Hopkins partirait ailleurs (peut etre kawa)... de toute facon, c est encore trop tot pour parler de ca... la mi saison n est meme pas franchi... il peut se passer beaucoup de chose, quelque soit la catégorie, WSBK, AMA motoGP... alors, attendons de voir la suite de la saison...;)

C'est sûr que sa pole à laguna et l'écart qu'il avait créer sur les autres avant que la Suz' lâche, c'était du mou de veau !

pool 01/06/2007 06h44

Citation:

Envoyé par Alex 636
C'est sûr que sa pole à laguna et l'écart qu'il avait créer sur les autres avant que la Suz' lâche, c'était du mou de veau !

oui c'est clair qu'il a atomise tot le monde mais juste un coup d'eclat, meme si j'aime bien vermeulen, il est toujours trop loin sur la grille pour faire quelque chose alors qu'hopkins il se montre de plus en plus

Dyst 01/06/2007 07h10

C'est clair qu'Hopkins est de plus en plus regulier aux premieres places depuis le debut de saison et si Suzuki progresse c'est peut etre aussi un peu grace à lui et je trouverais dommage de l'ecarter aussi vite ! (bon apres s'il veut partir c'est autre chose).

Et puis c'est aussi lui qui donne les plus beaux frottages de coude ;)

Husky 01/06/2007 07h16

Faut pas oublier le debut de saison dernière où la suz manqué de fiabilité...

mais bon je trouve cela dommage de commencer à parler de tractation avec les pilotes alors qu'il reste bon nombre d'épreuve pour prouver ces capacité...

prenons l'exemple d'Elias il a failli être viré du team Grasini pour manque de resultat et c'est sa victoire face à Rossi qui a fait qu'il a pu resigner 1 ans de plus ...

et dire qu'avant on avait le debut des tractations à Assen

1100kawa 01/06/2007 10h08

remuer rumeur quand tu nous tiens .....

les pilote devrais se concentrer sur leur saison avant de parler avec d autre team ....

drules

theophil 01/06/2007 10h26

Citation:

Envoyé par mickey
Juste une question il serait team mpanager du team officiel avec 3 motos ou team manager d un team satellite ? non parce que dans un team privé faut quand meme de l argent pour que ça tourne ,c est bien de vouloir schwantz , mais financierement cela peux bloquer.meme si spies peux avec ses sponsors ramené de l argent cela risque d etre dur sauf si suzuki mets la main a la poche , et dans ce cas la , faut pouvoir assurer de faire tourner 3 machines.je pense que cela va etre plus dur qu il n y parait.m enfin faut avouer que le petit spies sur la gsvr , cela pourrait donner du spectacle ( pas forcement des résultats) , peux etre sans doute plus que max sur la suz.:yes:

Suz a annoncer 4 motos pour l'an prochain. Ils sont en cours de pourparler pour les autorisation de la Dorna (pas de soucis là dessus) et doivent surement d'ors et deja recruter du sponsor. avec un nom comme schwantz cela peut aider.
Donc ce serait un 2eme team avec 2 pilotes.

Alex 636 01/06/2007 12h05

Citation:

Envoyé par theophil
Suz a annoncer 4 motos pour l'an prochain. Ils sont en cours de pourparler pour les autorisation de la Dorna (pas de soucis là dessus) et doivent surement d'ors et deja recruter du sponsor. avec un nom comme schwantz cela peut aider.
Donc ce serait un 2eme team avec 2 pilotes.

J'avais compris 3 motos en 2008 et quatre en 2009 ...:boutons::boutons::boutons:

mickey 01/06/2007 12h25

Citation:

Envoyé par Dyst
C'est clair qu'Hopkins est de plus en plus regulier aux premieres places depuis le debut de saison et si Suzuki progresse c'est peut etre aussi un peu grace à lui et je trouverais dommage de l'ecarter aussi vite ! (bon apres s'il veut partir c'est autre chose).

Et puis c'est aussi lui qui donne les plus beaux frottages de coude ;)

a ce petit jeux la , spies est aussi impressionnant :yes:

Psyduck 01/06/2007 13h21

J'avais compris comme Alex636

Trois moto en 08 et quatre en 09

(oui c'est une réponse inutile)

freelancer 08/06/2007 21h19

Comme je sais pas trop où poster ma question, je poste ici puisqu'on parle aussi un peu de lui, à savoir Ben Spies.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique de fond sur la page d'acceuil du site de Ben "elbowz" Spies?
Je mets l'adresse du site pour faciliter la recherche : http://www.benspies.com

webamanu 08/06/2007 21h36

Citation:

Envoyé par freelancer
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique de fond sur la page d'acceuil du site de Ben "elbowz" Spies?

Quand j'ouvre la musique avec media player, il indique " adren " c'est tout ce que je peux te dire. :) Essaie de chercher un artiste ou un groupe qui s'appelle " adren " .

Big Horn 08/06/2007 21h43

C'est Gavin Rossdale :"adrenaline".
B.H. (vieux crouton musicien qui se tiens au courant);)

theophil 09/06/2007 19h49

Citation:

Envoyé par Psyduck
J'avais compris comme Alex636

Trois moto en 08 et quatre en 09

(oui c'est une réponse inutile)

oups vous avez raison tous les deux.

si ce n'est qu'aux dernières news Suz demanderait à la dorna d'attendre 2009 pour 4 motos en restant à seulement 2 motos en 2008 !:bad:

freelancer 18/06/2007 19h34

Citation:

Envoyé par Big Horn
C'est Gavin Rossdale :"adrenaline".
B.H. (vieux crouton musicien qui se tiens au courant);)

Merci l'ami.

gluhbirne 21/06/2007 16h47

Le boss de Kawa a dit être surtout intéressé par Capirossi et Melandri.

guigue 25/06/2007 18h06

Schwantz l idole de mes 18 ans!!!

ou sont les gardner , spencer , ah lala c etait une bonne epoque la aussi.

son retour pour monter un team moto gp serait exellent.

je serais lui je ferais signer le petit lorenzo , mais yamaha le veulent absolument

guigue 30/06/2007 15h52

je serais le boss de KAWA j hesiterais entre melandri et hpkins.

avec une legere preference pour ce dernier quand meme.

FuryShoei 30/06/2007 16h01

Moi aussi, entre Melandri et Hopkins, je prendrais l'américain. Il est bien plus régulier ! Mais bon, apparemment il resterait chez Suzuki et ça ne me déplait pas du tout !!!! :)

webamanu 30/06/2007 17h49

Hopkins a déclaré qu'il quitterais uniquement Suz pour aller dans une équipe qui en vaut le coup.

webamanu 10/07/2007 12h45

C'est fait !
D'après MCN, John Hopkins à signé chez Kawa pour 2008.

ARTICLE

nenete37 10/07/2007 12h48

Y en a qui doivent bien faire la tronche !!! genre Suz' et West...

webamanu 10/07/2007 12h54

Citation:

Envoyé par nenete37

Oui et j'espère que West pourra retourné chez Yam en SS. Maintenant que Hopkins quitte Suz pour Kawa, la porte et ouverte pour le " hérisson " , mais De Angelis et aussi sur les rangs.

freelancer 10/07/2007 13h07

Citation:

Envoyé par webamanu
Oui et j'espère que West pourra retourné chez Yam en SS. Maintenant que Hopkins quitte Suz pour Kawa, la porte et ouverte pour le " hérisson " , mais De Angelis et aussi sur les rangs.

C'est clair que De Angelis commence a avoir aussi la cote pour "monter" l'an prochain.
Il semble s'être un peu défait de la réputation de chien fou qui effrayait les team managers l'an dernier.

Donc Kawa nous offre le 1er attelage connu pour 2008 avec RdP et Hopper.

En tous cas, bonne nouvelle il change pas de marque de pneus. L'adaptation à une nouvelle moto sera un peu + facile comme ça.

ca_roule 10/07/2007 13h23

Oui en plus il traine toujours dans l'esprit des dirigeants des verts d'engager 3 bécanes dans leur team en 2008, rien n'est donc encore perdu pour West...

ishi 10/07/2007 15h27

'scusez la question mais quelle est la motivation pour hopkins de passer chez kawa ? Les motos sont pas meilleures et surtout cette annee ca va bien mais l'année prochaine ?
Dans l'article rien n'est dit.
Le besoin de chgt ? Les brouzoufs ? Il aime le vert ?

Coté Kawa hopkins a jamais vraiment brillé, Melandri est beaucoup plus impressionnant.
L'année dernière sans son accident, il aurait pu faire mal (comme capi d'ailleurs).
Par contre Melandri a l'air d'avoir un sale caractère .... mais est-ce la seule raison ?

Qu'en pensez vous ?

Pour moi c'est le sponsor qui a été important ...

(Au fait Hokpins vient du SB ou 250 ?)

chrisgaz 10/07/2007 15h28

Citation:

Envoyé par ishi
'scusez la question mais quelle est la motivation pour hopkins de passer chez kawa ? Les motos sont pas meilleures et surtout cette annee ca va bien mais l'année prochaine ?
Dans l'article rien n'est dit.
Le besoin de chgt ? Les brouzoufs ? Il aime le vert ?

Coté Kawa hopkins a jamais vraiment brillé, Melandri est beaucoup plus impressionnant.
L'année dernière sans son accident, il aurait pu faire mal (comme capi d'ailleurs).
Par contre Melandri a l'air d'avoir un sale caractère .... mais est-ce la seule raison ?

Qu'en pensez vous ?

Pour moi c'est le sponsor qui a été important ...

(Au fait Hokpins vient du SB ou 250 ?)

il vient du AMA

Pasky 10/07/2007 17h36

Citation:

Envoyé par nenete37

D'accord pour Suzuki qui ne s'attendait pas au départ de Hoper, mais pourquoi West déçu ? Personne ne sait encore (ou je suis à la bourre) si il ne fera pas parti du team Kawa 2008. RdP n'est pas encore annonçé officiellement. Quand à Melandri, il risque de se retrouver avec pas beaucoup de choix...

pierminator 10/07/2007 20h06

decu que hopper parte de chez suz,mais c'est clair je vois pas ce qui le pousse a partir chez kawa

Big Horn 10/07/2007 21h42

Par contre j'ai une idée de ce qui a poussé Kawa à le signer ;)

Dyst 11/07/2007 07h02

evidemment dans ce sens on comprend mieux ;)

chrisgaz 11/07/2007 07h43

Citation:

Envoyé par Big Horn
Par contre j'ai une idée de ce qui a poussé Kawa à le signer ;)

tu peux m en dire plus??? pour moi, c est le matin, et franchement, mon serveau est juste en veille.....:fou: :fou:

darkkakashi 11/07/2007 07h54

Rdp a été confirmé, donc on a les 2 pilotes Kawa, mais ils reflechissaient a aligner une 3eme moto, pour west par exemples.

Marco melandri a au contraire bcp de choix : ducati le veut, Suzuki le veut, bien que la presse britanique ce soit empressé de se toucher en revant d un toseland sur suzuki mais...m etonnerait qu ils prennent 2 rookies, avec tout le respect que j ai pour vermeulen, dans leur team...je pencherai plutot pour Marco ou Loris mais bon si Marco a le choix il ira chez Ducati, a moins que...a moins qu on lui donne le statut de Pilote N°1 chez suzuki, en gros moto developée pour lui, ce qu il n a jamais eu et ce qu il n aura pas chez Ducati.

Mais bon a ce moment la qui irait chez Ducati...Loris encore? m etonnerait, j avoue que je vois pas trop...

Pour kawa et John : ca serait pas parce que monster est le sponsor de kawa AMA que tu dis ca?

ca_roule 11/07/2007 09h07

Sans mettre complètement de coté l'aspect financier de la chose. Je pense qu'Hopkins a pris la bonne décision. 5 ans dans la même écurie c'est largement suffisant, il était temps pour lui de se donner un nouveau chalenge, surtout qu'en 5 ans avec Suz il n'a fait qu'un podium...

Maintenant il y avait pas mal d'écuries à lui faire les yeux doux...
Les verts sont surement un excellent choix stratégique, c'est une boite énorme, et sans conteste ils ont décidé de mettre le paquet pour gagner en gp.

On le voit déjà cette année, ou leur résultats sont sur la pente ascendante, mais aussi avec le nombre de nouveau developpements qu'ils apportent à leur moto.

Hopkins a bien vu que depuis le début de l'année, chez Kawa à chaque course il y a de nouvelles choses à tester, ce qu'il leur manquait jusqu'a présent c'était des pilotes pour les tester!

Chez Suz, pour l'instant leur monture n'a pas trop évolué depuis le début de l'année... mais ils étaient moins en retard que kawa sur la 800...

N'empèche pour gagner l'an prochain, moi je suis pret à miser une petite pièce sur Kawasaki...:p

Pasky 11/07/2007 11h41

Citation:

Envoyé par darkkakashi
Rdp a été confirmé, donc .............
Marco melandri a au contraire bcp de choix : ducati le veut, Suzuki le veut, bien que la presse britanique ce soit empressé de se toucher en revant d un toseland sur suzuki mais..

Rien vu d'officiel là dessus, quelqu'un a une source sûre ?
Pour ce qui est de Melandri, Ducati le "voulait", mais maintenant que Stoner se conduit en patron, n'aurait ils pas intêret à embaucher un jeune Italien de la 250cc....?
Suzuki n'avait pas plannifier de changer de pilote et Melandri (comme Capi) vu les résultats à mi saison n'est pas très "tentant". Avce le départ de Hpkins, c'est peut être une place pour Spies... Melandri n'a pas tant le choix que ça.....

nenete37 11/07/2007 11h50

Citation:

Envoyé par Pasky88
Rien vu d'officiel là dessus, quelqu'un a une source sûre ?
Pour ce qui est de Melandri, Ducati le "voulait", mais maintenant que Stoner se conduit en patron, n'aurait ils pas intêret à embaucher un jeune Italien de la 250cc....?
Suzuki n'avait pas plannifier de changer de pilote et Melandri (comme Capi) vu les résultats à mi saison n'est pas très "tentant". Avce le départ de Hpkins, c'est peut être une place pour Spies... Melandri n'a pas tant le choix que ça.....

J'ai vu l'annonce officiel il me semble faut que je retrouve ca ;)
Qaund à Suz' ils ont bien prévu que Hoper pouvait partir et ont annoncé effectivement Melandri et Capi comme remplaçant ;)
Melandri a aussi le choix entre Ducat' mais y a aussi Dovi sur le coup et il avait Kawa mais si Hoper ne signait pas ou en 3eme moto s'ils en font une (tout ça lu sur motograndprix.it)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.