![]() |
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Citation:
En ce qui concerne Spies et Biaggi, tout le monde parle de ces deux pilotes, dans le même team, mais tout le monde oubli que Suz à déclarer mettre trois moto en 2008 pas quatre. |
Citation:
wait and see mais c'est ce qui serait le plus "crédible" (SUZ serait fous de mettre un newbie dans un team de newbie...) |
Citation:
|
Ah un duo Spies/Vermeulen, les deux jeunes loups venus du SBK ça aurait de la classe!!!
Pourvu qu'ils nous fassent plaisir chez Suz en nous offrant cette association l'an prochain |
Citation:
|
Citation:
C'est sûr que sa pole à laguna et l'écart qu'il avait créer sur les autres avant que la Suz' lâche, c'était du mou de veau ! |
Citation:
|
C'est clair qu'Hopkins est de plus en plus regulier aux premieres places depuis le debut de saison et si Suzuki progresse c'est peut etre aussi un peu grace à lui et je trouverais dommage de l'ecarter aussi vite ! (bon apres s'il veut partir c'est autre chose).
Et puis c'est aussi lui qui donne les plus beaux frottages de coude ;) |
Faut pas oublier le debut de saison dernière où la suz manqué de fiabilité...
mais bon je trouve cela dommage de commencer à parler de tractation avec les pilotes alors qu'il reste bon nombre d'épreuve pour prouver ces capacité... prenons l'exemple d'Elias il a failli être viré du team Grasini pour manque de resultat et c'est sa victoire face à Rossi qui a fait qu'il a pu resigner 1 ans de plus ... et dire qu'avant on avait le debut des tractations à Assen |
remuer rumeur quand tu nous tiens .....
les pilote devrais se concentrer sur leur saison avant de parler avec d autre team .... drules |
Citation:
Donc ce serait un 2eme team avec 2 pilotes. |
Citation:
|
Citation:
|
J'avais compris comme Alex636
Trois moto en 08 et quatre en 09 (oui c'est une réponse inutile) |
Comme je sais pas trop où poster ma question, je poste ici puisqu'on parle aussi un peu de lui, à savoir Ben Spies.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique de fond sur la page d'acceuil du site de Ben "elbowz" Spies? Je mets l'adresse du site pour faciliter la recherche : http://www.benspies.com |
Citation:
|
C'est Gavin Rossdale :"adrenaline".
B.H. (vieux crouton musicien qui se tiens au courant);) |
Citation:
si ce n'est qu'aux dernières news Suz demanderait à la dorna d'attendre 2009 pour 4 motos en restant à seulement 2 motos en 2008 !:bad: |
Citation:
|
Le boss de Kawa a dit être surtout intéressé par Capirossi et Melandri.
|
Schwantz l idole de mes 18 ans!!!
ou sont les gardner , spencer , ah lala c etait une bonne epoque la aussi. son retour pour monter un team moto gp serait exellent. je serais lui je ferais signer le petit lorenzo , mais yamaha le veulent absolument |
je serais le boss de KAWA j hesiterais entre melandri et hpkins.
avec une legere preference pour ce dernier quand meme. |
Moi aussi, entre Melandri et Hopkins, je prendrais l'américain. Il est bien plus régulier ! Mais bon, apparemment il resterait chez Suzuki et ça ne me déplait pas du tout !!!! :)
|
Hopkins a déclaré qu'il quitterais uniquement Suz pour aller dans une équipe qui en vaut le coup.
|
|
Y en a qui doivent bien faire la tronche !!! genre Suz' et West...
|
Citation:
|
Citation:
Il semble s'être un peu défait de la réputation de chien fou qui effrayait les team managers l'an dernier. Donc Kawa nous offre le 1er attelage connu pour 2008 avec RdP et Hopper. En tous cas, bonne nouvelle il change pas de marque de pneus. L'adaptation à une nouvelle moto sera un peu + facile comme ça. |
Oui en plus il traine toujours dans l'esprit des dirigeants des verts d'engager 3 bécanes dans leur team en 2008, rien n'est donc encore perdu pour West...
|
'scusez la question mais quelle est la motivation pour hopkins de passer chez kawa ? Les motos sont pas meilleures et surtout cette annee ca va bien mais l'année prochaine ?
Dans l'article rien n'est dit. Le besoin de chgt ? Les brouzoufs ? Il aime le vert ? Coté Kawa hopkins a jamais vraiment brillé, Melandri est beaucoup plus impressionnant. L'année dernière sans son accident, il aurait pu faire mal (comme capi d'ailleurs). Par contre Melandri a l'air d'avoir un sale caractère .... mais est-ce la seule raison ? Qu'en pensez vous ? Pour moi c'est le sponsor qui a été important ... (Au fait Hokpins vient du SB ou 250 ?) |
Citation:
|
Citation:
|
decu que hopper parte de chez suz,mais c'est clair je vois pas ce qui le pousse a partir chez kawa
|
Par contre j'ai une idée de ce qui a poussé Kawa à le signer ;)
|
evidemment dans ce sens on comprend mieux ;)
|
Citation:
|
Rdp a été confirmé, donc on a les 2 pilotes Kawa, mais ils reflechissaient a aligner une 3eme moto, pour west par exemples.
Marco melandri a au contraire bcp de choix : ducati le veut, Suzuki le veut, bien que la presse britanique ce soit empressé de se toucher en revant d un toseland sur suzuki mais...m etonnerait qu ils prennent 2 rookies, avec tout le respect que j ai pour vermeulen, dans leur team...je pencherai plutot pour Marco ou Loris mais bon si Marco a le choix il ira chez Ducati, a moins que...a moins qu on lui donne le statut de Pilote N°1 chez suzuki, en gros moto developée pour lui, ce qu il n a jamais eu et ce qu il n aura pas chez Ducati. Mais bon a ce moment la qui irait chez Ducati...Loris encore? m etonnerait, j avoue que je vois pas trop... Pour kawa et John : ca serait pas parce que monster est le sponsor de kawa AMA que tu dis ca? |
Sans mettre complètement de coté l'aspect financier de la chose. Je pense qu'Hopkins a pris la bonne décision. 5 ans dans la même écurie c'est largement suffisant, il était temps pour lui de se donner un nouveau chalenge, surtout qu'en 5 ans avec Suz il n'a fait qu'un podium...
Maintenant il y avait pas mal d'écuries à lui faire les yeux doux... Les verts sont surement un excellent choix stratégique, c'est une boite énorme, et sans conteste ils ont décidé de mettre le paquet pour gagner en gp. On le voit déjà cette année, ou leur résultats sont sur la pente ascendante, mais aussi avec le nombre de nouveau developpements qu'ils apportent à leur moto. Hopkins a bien vu que depuis le début de l'année, chez Kawa à chaque course il y a de nouvelles choses à tester, ce qu'il leur manquait jusqu'a présent c'était des pilotes pour les tester! Chez Suz, pour l'instant leur monture n'a pas trop évolué depuis le début de l'année... mais ils étaient moins en retard que kawa sur la 800... N'empèche pour gagner l'an prochain, moi je suis pret à miser une petite pièce sur Kawasaki...:p |
Citation:
Pour ce qui est de Melandri, Ducati le "voulait", mais maintenant que Stoner se conduit en patron, n'aurait ils pas intêret à embaucher un jeune Italien de la 250cc....? Suzuki n'avait pas plannifier de changer de pilote et Melandri (comme Capi) vu les résultats à mi saison n'est pas très "tentant". Avce le départ de Hpkins, c'est peut être une place pour Spies... Melandri n'a pas tant le choix que ça..... |
Citation:
Qaund à Suz' ils ont bien prévu que Hoper pouvait partir et ont annoncé effectivement Melandri et Capi comme remplaçant ;) Melandri a aussi le choix entre Ducat' mais y a aussi Dovi sur le coup et il avait Kawa mais si Hoper ne signait pas ou en 3eme moto s'ils en font une (tout ça lu sur motograndprix.it) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |