![]() |
Re : GP Assen 2007
on parle de qui pour remplacé elias lors des prochains grand prix?
|
Honnetement c'est vraiment mauvais que qqu'un se blesse, L'annee derniere j'ai meme pas esperer de blessure pour Hayden. Cependant je trouve que Helias etait dangereux sur la piste et pas tres respectueux des autres.
Je ne le regreterais donc pas meme si son style est sympa et parfois il arrive a etre tres corriace (dernier vainceur honda!). C'est peut-etre bien l'occqsion revee pour toseland bien que les honda/bridge n'aient pas a mon souvenir brillees particulierement. Le pauvre melandri ... il avait de si bon resultats l'annee derniere. |
Citation:
|
franchement.... essayez de faire attention quand vous ecrivez.... le francais, c est quand meme pas compliqué.... c est saoulant de voir des fautes pareil....
|
Je suis vraiment déçu de la blessure d'Élias, mais pouvez-vous me dire en quoi vous le trouvé dangereux sur la piste ?
|
Moi je sais pas si il est dangereux, mais cette attaque sur Rossi elle me fait toujours planer !!!
|
waaa, six mois:fou: , a cette heure je n'aimerai pas etre elias, saison terminée sur blessure, y'a rien de plus pire.
sinon espèrons qu'il fasse beau pour vendredi et surtout samedi |
Citation:
La bataille va être féroce :). |
arf arf arf!:langueŽ: :langueŽ::langueŽ: je suis vraiment vraiment déçu pour élias, son style va beaucoup me manquer:bad: ! moi je le trouve pas forcément dangereux je pense qu'il est très fougeux et qu'il prend des risques et dans ces cas la c'est facile d'aller à la faute! quelle dommage pour ce pilote si impressionnant!
enfin pour revenir au gp j'aimerais bien que les michelin fonctionne bien et qu'on ait une bonne bagarre du style sbk d'assen et que notre Randy nous fasse un bon résultat, si il est dans le top 8 je serais déjà content et je pense qu'il en est capable! mais bon les qualifs ne sont pas encore passées donc wait and see... |
Citation:
Désolé mais le pronostic pour une fracture du fémur avec distortion ou rupture ligamentaire, (du genou) donne un délai de 3 à 6 mois avant une bonne récupération. (Avec une bonne kinésithérapie) Le traitement le plus utilisé actuellement est l'enclouage centromédullaire, qui permet la reprise d'appui immediat et à un meilleur taux de consolidation que l'ostéosynthèse par plaque ou l'utilisation de fixateurs externes. Il faut compter 3 mois pour obtenir la consolidation. L'abandon des cannes est autorisée une fois la consolidation obtenue. |
Merci pour les détails Didierfred, je n'en savais absolument rien.
On se casse pas un fémur tout les jours et quand on voit les délais mini pour d'autres fractures plus "banales" on est loin de se douter que ca peut être si long pour un fémur. Enfin bon, pauvre Elias...Stopper sa saison d'une telle manière, y'a de quoi être carrément dégouté. Souhaitons lui tout le courage qu'il mérite ! |
J'espere aussi que cet accident ne va pas lui couter son guidon l'année prochaine... :bad:
|
Citation:
cool; en plus d avoir des photographes, maintenant on a des médecins....:) :) |
Vu les résultats des 125 ce matin, il ne pleut pas. En tous cas pour l'instant, ce serait bien que ça tienne. Pour avoir une belle séance de qualif motogp!
|
Stoner explose tout le monde a la qualif ....
Hayden tient encore la corde et enfin rossi. Ca sent encore la stoneration ce WE. |
Ouf ! Rossi est passe premier au dernier tour ! Mais les temps sont ameliorables. Vivement les qualifs.
|
Elias est il remplacé ce matin alors?
Selon MCN ils ont fait une offre à Toseland mais ça pose problème pour sa future couronne de superbike, il ne peut pas mener les 2 de front. Neil Hodgson aurait peut-être le profil... Ce qui est sur, c'est que si il est effectivement absent 3 mois il leur faudra impérativement un remplaçant. Ce qui en ce moment risque de pas être facile à trouver! Pour l'an prochain ça sera dur pour lui d'obtenir un bon guidon si il reste comme ça sur la touche, ce serait bien dommage! Son style pourrait nous manquer! Ou alors faut faire revenir Norrick Abe:yes: pour le mettre à sa place! |
Rossi sera surement devant Stoner au qualif car les Michelins sont superieur au Bridg au qualif
Mais ca sera different en course Pour la course je vois bien Stoner Rossi Hayden |
pas mal Tamada sur ce coup
|
J'ai une idee pour remplacer elias, y en a un qu'est dispo ... Son prenom commence par O et son nom ... J !
bon sinon en reponse a Bostrom je miserai pas une roupie sur Hayden dans le top 5 pour cette course. L'annee derniere a la course faut pas oublier que les 3 meilleurs etaient tous blesses .... et que la honda cette annee .... Allez un stoner/rossi/predrosa ou qque chose comme ca. |
oui mais sur les blesse de l'année derniere combien sont au topp cette année? capi il rame, melandri il pedale dans la semoule donc pour hayden il y a peut etre un coup a jouer.
pour la victoir je mise sur stoner et rossi en 2 voir plus loin des fois que capi se reveille enfin |
Attention Edwards va être la je pense, il peut jouer une bonne carte sur cette course !!
Allez soyons optimiste: ROSSI EDWARDS PEDROSA |
t as été plus rapide que moi joxx... c est exactement ce que j allais dire au sujet de Edwards...
|
Mike Di méglio meilleur temps du QP2 125...:content:
donc: IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!! :bad: On va avoir une grille de départ motogp très surprenante je pense, et pourquoi pas 1 ou 2 kawa sur la première ligne... |
pff la pluie aux qualif. Decidement c'est une annee a pluie ...
les temps tournent autour de 1.50 passionant .. A priori course sous la pluie demain. Ca va encore avantager stoner et sa duca dans les lignes droites de Assen (Ca faisait longtemps que l'on avait pas souligne ca !! :D) |
Ça va être une séance qualif ou les mieux placés seront les plus malins!
Sortir au bon moment, c'est à dire quand il y aura moins d'eau et faire déjà au moins un bon tour chrono en tout début de séance au cas ou les conditions empireraient! |
Je rêve ..... Rossi est 15e
|
Comment ca se fait qu'il est autant de retard ??? (ROSSI)
Et ces c.... de Eurosport qui nous passe la F1 au lieu des qualifs !!! GGGGGGGGRRRRRRRRRRR @+++ Joxx |
Citation:
|
Citation:
|
hoffman 4eme Rossi 15eme derriere Roberts.
Le temps est pourri, on voit pas a 50m. Quelle galere de rouler la dedans. |
quelle desastre la pluie... Melandri est 8e:content: Rossi 15e (aïe)
|
woua Marco Melandri se hisse en première ligen (3e):content: :content:
|
Ce qui nous fait la p$ole pour Vermeulen puis Stoner et.... RANDY cooollll !!
Par contre Rossi 11ème dérrière CAPIROSSI et devant HAYDEN La course de demain risque d'être très indécise enfin on verra bien .............. @++++ Joxx |
Randy 3 eme !!! trop fort :content:
|
Trop fort Randy!!! déçu pour Rossi qui n'est que 10e:bad: contente pour Melandri (4e):content:
|
aie aie , rossi 10eme ... ca va etre galere pour lui surtout si il pleut
|
Rossi 11e aux qualifs, y a vraiment un soucis avec Michelin cet année:boutons: .
Sous la flotte n'en parlons pas. :bad: J'espère qu'il va massacrer le stoner demain pendant la course. |
il annonce quoi niveau météo pour demain ?
bravo Randy ! |
la météo prévoit grosse pluie jusqu'a mercredi prochain.........
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |