Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   L'avenir d'Edwards (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9978)

nono_le_robot 19/07/2007 15h19

Re : L'avenir d'Edwards

Citation:

Envoyé par dottore46
ba moi je dit que edwards fait trés bien son boulot de coéquipier de valentino
et je di que lorenzo merite pas une aussi bonne equipe et aussi grande marque de moto

mais arrête voir un peu m.... y'a des forums pro rossi pour dire des choses aussi idiote et puériles.

Stp reste si cela t'apportes quelque chose mais sache que tu ne nous apporte rien dans tes commentaires d'enfants (ce que tu dois certainement être...)

Ok? On veut pas être méchant mais j'vais juste te rappeler une petite maxime :

"il vaut mieux se taire et paraître pour un idiot, que l'ouvrir et le confirmer"

a bon entendeur salut!

chrisgaz 19/07/2007 16h13

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
"il vaut mieux se taire et paraître pour un idiot, que l'ouvrir et le confirmer"

a bon entendeur salut!

joli nono..... je ne le connaissais pas celui la....:D

dottore46 19/07/2007 19h19

pff okok je v me calmer les gars

Alex 636 21/07/2007 14h27

Citation:

Envoyé par xleu
au sachsenring Guintoli ne suivait pas Rossi "au moteur", il se faisait déposer, c'était flagrant dans la ligne droite, de plus il n'ont pas le même moteur, ni la même ligne d'échappement.

Je ne parlais pas du Sachs, où je n'ai pas vu ce que faisais Sylvain ...
Mais plutot des essais de Turquie et de Barcelone ou Guintol avait déclaré pouvoir "tenir" la M1 de Rossi dans les lignes droites ...
Le trcaé Allemand quand à lui ne compte que très peu de lignes droites et elles sont conditionnées par les sorties de virages : les dunlop étant à la ramasse en ce moment,on peut penser que les Tech 3 se font déposer parce qu'elles n'ont pas suffisament de grip à la ré accélération ??

chrisgaz 23/07/2007 10h53

depuis Barcelone, le probleme de puissance de la Yamaha a surement été travaillé... automatiquement, c est le team officiel qui va avoir les pieces... du coup, les differences se font voir... xleu a certainement raison... Tech3 est un team de développement... pour l instant...

nofoot 26/07/2007 17h26

Pour edwards je pense qu'il va resté en moto gp vu qu"une place vient de se liberé chez gresini avec la signature pour 2 ans de marco melandri chez ducati

Pasky 26/07/2007 18h53

Je pense que ce sont même deux places qui sont à prendre chez Gresini... Sauf si Elias refait le coup d'Estoril:content:
Pour ce qui est de Colin, je ne le vois pas retourner chez Gresini. Je pense qu'il y a fort à parier qu'il va rester sur une Yamaha. Je le vois bien chez Tech3. Il faudrait (Edwards l'a déclaré) que Tech3 roule Bridgestone ou Michelin. Casse tête pour Poncharal dont Dunlop est le sponsor. Malgré l'aide de Yamaha factory, il faudra trouver encoore pas mal de poignon...

philguerin 27/07/2007 06h32

Salut Pasky,

d'après toi c'est TAMADA ou GUINTOLI qui en ferait les frais? TAMADA me semble pas aussi efficace que ce que PONCHARAL l'espérait...!

Colin est vraiment un type super sympa mais sera-t-il motivé pour développer la TECH 3....! rien est moins sûr.

http://img175.imageshack.us/img175/1...s275webvv3.jpg
Shot with Canon EOS-1D Mark II at 2007-07-26

Alex 636 27/07/2007 12h22

Citation:

Envoyé par philguerin
Salut Pasky,

d'après toi c'est TAMADA ou GUINTOLI qui en ferait les frais? TAMADA me semble pas aussi efficace que ce que PONCHARAL l'espérait...!

Oui mais Tamada présente 3 intérets :

1) il a gagné 2 courses en motogP.
2) les 2 avec des bridges et s'il renoue avec le succès en repartant avec une Yamaha Bridge (ce qui est loin d'être impossible) la démonstration serait totale pour les nippons ....
3)Gros coups de pub pour le Japon : un japonnais qui (ne) gagne (qu') avec des des pneux japonais !!

ishi 27/07/2007 12h47

Honnetement je vois pas pourquoi ils gardent ces gars un peu depassé. Avec tout le respect que je leur dois dans ce milieu si on gagne pas on est foutu.
Je serai gresigni/LCR/Tech3 ou autre je prendrai un jeune ou un moyen qui fait ses preuves et qui a la hargne de gagner.
Tamada, Edwards ou Checa par exemple, ils ont maintenant le compte en banque bien rempli, la femme et les enfants et surtout des os et des chairs qui se reparent plus mal.
C'est naturel à 30 passé on a moins la frite sauf exception genre foret ou bayliss, mais surement pas ceux sus-cité (quoiaue Checa peut-etre).
C'est pas un pari d'avenir, ne vaut-il mieux pas se les mettre à la Jacques de coté en pilote d'essai faire du bon boulot sans la pression de la course et préparer des bonnes bécanes à ce qui veulent encore en découdre coute que coute.

nenete37 27/07/2007 13h42

Citation:

Envoyé par ishi
Tamada, Edwards ou Checa par exemple, ils ont maintenant le compte en banque bien rempli, la femme et les enfants et surtout des os et des chairs qui se reparent plus mal.

Tamada c'et mal barré pour lui. Checa va finir pilote essayeur ducati mais Yam n'a aucune envie de voir partir Edwards (en plus lui n'a pas de problèmes de réparation de nonos vu qu'il ne tombe pas :))

Alex 636 27/07/2007 14h11

Citation:

Envoyé par nenete37
Tamada c'et mal barré pour lui. Checa va finir pilote essayeur ducati mais Yam n'a aucune envie de voir partir Edwards (en plus lui n'a pas de problèmes de réparation de nonos vu qu'il ne tombe pas :))

si, il tombe !! Et au mauvias moment en + : s'il n'avait pas chû à assen en 2006, Hayden ne serait pas champion du monde .....:boutons:

nenete37 27/07/2007 14h29

Citation:

Envoyé par Alex 636
si, il tombe !! Et au mauvias moment en + : s'il n'avait pas chû à assen en 2006, Hayden ne serait pas champion du monde .....:boutons:

Ah oui c'est vrai, je l'avais presque oublier cette chute :diable:
Donc je réctifie: il tombe peu :p:)

Big Horn 27/07/2007 15h51

Citation:

Envoyé par Alex 636

Faut voir le contexte :D ,après une petite boulette il reprend 1 seconde 03 ou 04 à Hayden dans le dernier tour :fou: ,et à Assen s'il vous plait :yes: .Des coups de sang comme çà c'est (trop) rare pour qu'on vienne lui reprocher ...de s'etre explosé dans le dernier enchainement.

Pasky 27/07/2007 17h18

Citation:

Envoyé par nenete37

Cela fait plusieurs fois que je vois sur le fofo : Checa essayeur Ducati. Où avez vous lu l'info ?
Et Yam qui aimerai garder Edwards, je ne l'ai pas vu non-plus:boutons: . Qu'Edwards désir rester chez Yam, ça, oui, je l'ai lu et je le comprends, mais que YAm veuille le garder, rien de moins sûr...

nenete37 27/07/2007 17h40

"Edwards pourrait donc se retrouver chez Yamaha Tech 3 car le Diapason tient apparemment à avoir un Américain."
"Tech 3 pourrait récupérer Colin Edwards car l'écurie d'usine tient à avoir son Américain pour des raisons de marketing."
(source: Eurosport.fr)

dottore46 28/07/2007 10h52

oui edwards c preske sur kil ira chez yamaha tech3 cela a été di au dernier gp de laguna seca !!!

Alex 636 28/07/2007 11h35

Citation:

Envoyé par nenete37
"Edwards pourrait donc se retrouver chez Yamaha Tech 3 car le Diapason tient apparemment à avoir un Américain."
"Tech 3 pourrait récupérer Colin Edwards car l'écurie d'usine tient à avoir son Américain pour des raisons de marketing."
(source: Eurosport.fr)

Sans remettre en question tes sources Céline, N'as tu pas constater dernièrement qu'Eurosport se la jouait un peu à la Caradisiac ??
Amicalement Alex.;)

nenete37 28/07/2007 11h39

Citation:

Envoyé par Alex 636
Sans remettre en question tes sources Céline, N'as tu pas constater dernièrement qu'Eurosport se la jouait un peu à la Caradisiac ??
Amicalement Alex.;)

Je suis un peu d'accors mais y a pas que eurosport qui parle de Edwards chez Tech3 après c'et qu'il n'y a qu'eux qui prale que yam veut absoluement garder Edwards même s'ils ont mis un interview de Poncharal qui dit vouloir de Edwards (je pense, enfin j'espère qu'ils pipotent pas les interview aussi quand même :boutons:)

Pasky 28/07/2007 11h43

Eurosport, c'est Tissier et Moneret, et au petit jeu des pronostiques, ils sont très forts. Ils donnent tous les combinaisons possibles, comme ça, quoi qu'il arrive : ils l'avaient prévu!!!!:D
Pour en revenir à Edwards, il restera chez Yam, si il n'y a pas de jeune pilote libre. Dans le cas où on reste à 4 Yam, on peut penser que Tech3 ce sera Guintoli/Edwards sauf si ily a du poignon où tout est alors possible.

Alex 636 28/07/2007 12h06

Citation:

Envoyé par Pasky88
Eurosport, c'est Tissier et Moneret, et au petit jeu des pronostiques, ils sont très forts. Ils donnent tous les combinaisons possibles, comme ça, quoi qu'il arrive : ils l'avaient prévu!!!!:D

ils vont bientôt pouvoir se reconvertir au service météo de la 1 ...:sors

nofoot 29/07/2007 09h44

je vient d'entendre dans auto moto que lorenzo ne serait pas directement le coequipier de rossi mais serait dans un team satellite quelqu'un a t'il des info sur ca ?????????

webamanu 29/07/2007 09h49

Citation:

Envoyé par nofoot
je vient d'entendre dans auto moto que lorenzo ne serait pas directement le coequipier de rossi mais serait dans un team satellite quelqu'un a t'il des info sur ca ?????????

Nan, nan, tu as mal compris. Dans ce magazine sur tf1, ils se posent la question de savoir si Lorenzo ira dans le team officiel OU dans un ( le ) team satellite. Rien n'est décider.

koudegaz 11/08/2007 14h04

colin est un super mec ,il se prend pas la tête,tres accessible sur le paddock ,un bon déconneur et aussi un top pilote qui mérite un guidon en moto GP ,lorenzo a signé chez yam pour 2008 ,les places vont être chers

GéantVert 18/08/2007 19h33

colin confirme qu'il va chez tech3
http://www.motorcyclenews.com/...yamaha/

mickey 18/08/2007 20h09

merde pour sylvain :bad:

viriginie 18/08/2007 20h58

c'est vraiment dommage pour Sylvain car il fait tout de même une bonne saison:bad: plus qu'a croiser les doigts pour Randy

Big Horn 18/08/2007 21h27

Ce jeu de chaises musicales devient gonflant :diable: quand il touche des méritants,faudrait recentrer ce sport sur le sport :boutons: .
Sylvain mérite amplement sa place en MotoGP,Nakano mérite mieux que ce qui lui semble promis (rien),et le strapontin vers lequel on semble diriger Randy me fout les boules.

webamanu 18/08/2007 21h35

Super ton lien xj, y'avait pas plus court ? :)

Maintenant sur la venue d' Edwards chez Tech3, je pense que c'est du fric foutu en l'air pour rien et que Collin Edwards aurait mieux fait de retourné en WSBK ou de tenté un nouveau challenge en BSB par exemple. Dommage pour Guintoli, se faire jeter après une année en MotoGP c'est dure. Mais je ne doute pas que certaines écuries se batterons pour l'avoir l'année prochaine en WSBK et pourquoi avec Yam italie à la plaçe de Corser ? :yes:

mickey 18/08/2007 21h43

pour sylvain , on sait deja qu une place dans le team YMF l attend pour l année prochaine en sbk.sinon comme sylvain se debrouille pas trop mal avec dunlop , qui on le sait veulent rester en moto gp , on peux imaginer un team ( cechinello,ou le team de nakano cette année) avec dunlop comme sponsor principal qui aurait 2 pilotes dont sylvain.tous ça est purement fictif , mais bon c est beau de rever de temps en temps.

Big Horn 19/08/2007 01h33

Citation:

Envoyé par webamanu

Maintenant sur la venue d' Edwards chez Tech3, je pense que c'est du fric foutu en l'air pour rien

+1
çà fait un moment que l'avenir de Colin en GP est derrière lui,et comme il n'a pratiquement jamais pu s'intercaler entre son chef de file et ses poursuivants,malgré la sympathie que j'éprouve...(mec sympa...bla bla bla...) je comprends mal cette obstination à le recaser au détriment de Sylvain qui semble déja plus prometteur.J'espère qu'il va finir devant une Yam officielle :diable: ,c'est ce qu'il mérite et çà leur fera les pieds :p

Pasky 19/08/2007 11h31

Bien que je pense que Edwards sera bien chez Tech3, ce n'est pas ce qui est dit dans l'article;)

Ce que dit Colin, c'est qu'il serai d'accord de rejoindre Tech3, si Yam le lui demande. Dans le fond, c'est du pareil au même, mais ce n'est pas encore fait....

webamanu 19/08/2007 11h44

Citation:

Envoyé par Pasky88
Bien que je pense que Edwards sera bien chez Tech3, ce n'est pas ce qui est dit dans l'article;)
Ce que dit Colin, c'est qu'il serai d'accord de rejoindre Tech3, si Yam le lui demande. Dans le fond, c'est du pareil au même, mais ce n'est pas encore fait....

J'ai relu l'article ce matin et éffectivement il est dit que Edwards serait d'accord pour rejoindre Toseland chez Tech3, mais il n'a pas encore signé.
Edwards n'a pas encore signé chez Tech3 ! :yes:

FuryShoei 19/08/2007 12h24

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu dis Web ??? :lol:

pechos1 19/08/2007 13h57

Si il signe chez Tech 3 j'aurai grave les boules, vu encore la course de Gunto aujourd'hui

pierminator 19/08/2007 14h40

clair edwards ne merite pas sa place par rapport a sylvain

webamanu 20/08/2007 11h44

Collin Edwards déclare dans roadracingworld.com qu'il sera en MotoGP avec Tech3 en 2008. Mais il déclare aussi qu'il est en contact avec Yamaha USA pour le championnat AMA SBK pour 2009. Collin Edwards n'a jamais gagné le championnat américain de SBK. Mais il déclare aussi qu'il à un peu peur d'y aller, parce que les pistes US sont dangereuses.

C'est pas McGuinness qui se poserait la question de la dangeurositée des pistes. :)

pierminator 20/08/2007 12h17

Citation:

Envoyé par webamanu
Collin Edwards déclare dans roadracingworld.com qu'il sera en MotoGP avec Tech3 en 2008. Mais il déclare aussi qu'il est en contact avec Yamaha USA pour le championnat AMA SBK pour 2009. Collin Edwards n'a jamais gagné le championnat américain de SBK. Mais il déclare aussi qu'il à un peu peur d'y aller, parce que les pistes US sont dangereuses.

C'est pas McGuinness qui se poserait la question de la dangeurositée des pistes. :)

je crois aussi qu'il cherche par tous les moyens de ne pas retourner en sbk mondial,bizarre...........?????????????

webamanu 20/08/2007 12h28

Citation:

Envoyé par pierminator
je crois aussi qu'il cherche par tous les moyens de ne pas retourner en sbk mondial,bizarre...........?????????????

Qu'es ce que tu veux dire par la, tu pense qu' Edwards à peur de, de... Haga ? :)

xleu 22/08/2007 12h59

Colin Edwards devrait signé chez Tech 3 dans les jours à venir, l'annonce sera officielle en même temps, pour ce qui est de Sylvain il devrait trouver un guidon en motoGP bientôt.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15.