![]() |
Re : GP Brno
Du jour ou Rainey est tombé çà a été la fin des super performances pour Yam en catégorie reine à part quelques fois çà et là.
Ce qui m'a fait penser que Wayne était encore plus fort qu'il n'en donnait l'impression. |
Ouais souvent ceux qui ont fait gagner Yamaha en categorie reine c'était des gars qui archi dominais le plateau
Comme Roberts Rossi ou Rainey |
Citation:
Max n'a jamais archi dominé le plateau et pourtant a fait une belle carrière chez YAm (sans titre il est vrai), recherchez un peu, et vous conviendrez, que Yam a tout de même un joli palmares. Il en est de Yam comme des pilotes, et comme de Michelin aujourd'hui, au moindre coup de mou, les spectateurs enterre vite fait bien fait, ceux qu'ils applaudissaient l'aveil!:bad: |
:non: J'ai jamais trouvé que la Yam était la moto pour gagner le titre après 92 ou 93 (j'sais plus :boutons: ).Sincerement :ange: ....je déconne pas.
Si autant de gens étaient prets à tuer pour avoir une Honda d'usine c'était pas un hasard :D |
Comme l'a dit Doohan il y a quelques temps et dans le documentaire 'les grands duels du sport : honda vs yamaha' , ce qui a manqué à yamaha après rayney c'était un meneur pour les orienter dans la bonne direction...c'est ce qu'a su faire rossi.
A près rayney on a eu droit à un tas de pilotes qui n'ont jamais eu l'envergure des précédents, cadalora, norik abe, le retour de spencer, etc ... la chute du team giacomo agostini, le team roberts. Même Max biaggi n'a pas su les mettre sur les rails, il gagnait des courses mais pas des championnats. A sa décharge il y avait des clients chez honda!!!:fou: |
Ce que j'ai retenu de ce GP somme toute quelque peu soporifique c'est Rossi qui enlève un tire-off en sortie de courbe pour plonger aussitôt faire l'intérieur à Capirossi, faut déjà se sentir à l'aise pour faire ça! :yes:
|
Bien vu Papy!
Mais il y a aussi les 2 inter "coup sur coup" de Vermeulen à Capi et à Rossi... Pas mal non plus! Revoir tout ça... Alors voilà République Tchèque Brno : la vidéo du Moto GP, les wallpapers et les comptes rendus:) |
Pas mal le site, merci adrien
|
De rien:yes:
|
Citation:
Alors il n'est peut etre pas aussi dominateur que les autres années, mais beaucoup de pilotes du plateau reveraient avoir du mal comme lui et etre a sa place. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |