Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Brno (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10172)

Big Horn 21/08/2007 20h16

Re : GP Brno

Du jour ou Rainey est tombé çà a été la fin des super performances pour Yam en catégorie reine à part quelques fois çà et là.
Ce qui m'a fait penser que Wayne était encore plus fort qu'il n'en donnait l'impression.

Bostrom 21/08/2007 20h23

Ouais souvent ceux qui ont fait gagner Yamaha en categorie reine c'était des gars qui archi dominais le plateau

Comme Roberts Rossi ou Rainey

Pasky 21/08/2007 20h36

Citation:

Envoyé par Bostrom
Ouais souvent ceux qui ont fait gagner Yamaha en categorie reine c'était des gars qui archi dominais le plateau

Comme Roberts Rossi ou Rainey

Max n'a jamais archi dominé le plateau et pourtant a fait une belle carrière chez YAm (sans titre il est vrai), recherchez un peu, et vous conviendrez, que Yam a tout de même un joli palmares. Il en est de Yam comme des pilotes, et comme de Michelin aujourd'hui, au moindre coup de mou, les spectateurs enterre vite fait bien fait, ceux qu'ils applaudissaient l'aveil!:bad:

Big Horn 21/08/2007 20h47

:non: J'ai jamais trouvé que la Yam était la moto pour gagner le titre après 92 ou 93 (j'sais plus :boutons: ).Sincerement :ange: ....je déconne pas.
Si autant de gens étaient prets à tuer pour avoir une Honda d'usine c'était pas un hasard :D

gipi500 21/08/2007 22h14

Comme l'a dit Doohan il y a quelques temps et dans le documentaire 'les grands duels du sport : honda vs yamaha' , ce qui a manqué à yamaha après rayney c'était un meneur pour les orienter dans la bonne direction...c'est ce qu'a su faire rossi.
A près rayney on a eu droit à un tas de pilotes qui n'ont jamais eu l'envergure des précédents, cadalora, norik abe, le retour de spencer, etc ... la chute du team giacomo agostini, le team roberts.
Même Max biaggi n'a pas su les mettre sur les rails, il gagnait des courses mais pas des championnats. A sa décharge il y avait des clients chez honda!!!:fou:

papy mougeot 21/08/2007 22h42

Ce que j'ai retenu de ce GP somme toute quelque peu soporifique c'est Rossi qui enlève un tire-off en sortie de courbe pour plonger aussitôt faire l'intérieur à Capirossi, faut déjà se sentir à l'aise pour faire ça! :yes:

adrien 22/08/2007 02h39

Bien vu Papy!
Mais il y a aussi les 2 inter "coup sur coup" de Vermeulen à Capi et à Rossi... Pas mal non plus!

Revoir tout ça...

Alors voilà République Tchèque Brno : la vidéo du Moto GP, les wallpapers et les comptes rendus:)

gipi500 22/08/2007 10h04

Pas mal le site, merci adrien

adrien 22/08/2007 10h10

De rien:yes:

rossi59 24/08/2007 09h17

Citation:

Envoyé par pierminator
exact on hesite pas a tiré sur les autres pilotes quand ils font des mauvais resultats (je suis bien placé pour savoir) en disant qu'ils sont finis etc.....Mais quand c'est rossi,interdiction de dire que ca vient de lui,faut peut etre se rendre compte un peu de la situation,et admettre que rossi ces 2 dernieres années n'est plus ce qu'il etait et qu'il a du mal

mais bon, il finit deuxieme a 5pts l'année derniere, et cette année il est encore deuxieme.
Alors il n'est peut etre pas aussi dominateur que les autres années, mais beaucoup de pilotes du plateau reveraient avoir du mal comme lui et etre a sa place.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.