![]() |
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Citation:
:D :D :D du calme jeune homme...je plaisante...Jacque Depuniet Rossi ...ou les autres pour moi c'est tous des champions....par contre j'ai le droit de déconner un peu:D on est là pour se marrer pas se prendre le choux....si on commence à se prendre la tête on va finir comme les footeux qui refont l'équipe de France mieux que le sélectionneur....! ;) |
Citation:
|
moi aussi je me suit fait chier en regardant la course motogp
pour ne pas voire des courses chiantes fallait matter le motocross le gp de hollande sur ABMOTEURS la y'avait du baston:content: |
Et ça c'est quoi Mr Ducati:):
Citation:
|
j'ai fait un petit tour sur le passé de ce jeune forum et voila ce que l'on pouvait lire le 06/09/2004.
"Grand-prix assez ennuyeux (très peu de dépassements), outre la domination de Rossi, je retiens les belles prestations de Capirossi (belle remontée) et de Tamada (Ah si seulement il était chaussé de Michelin depuis le début de ce championnat,on le verrait plus souvent aux avant-postes), en tous cas il est à surveiller pour son prochain G-P à domicile, moi je mise sur une victoire de ce dernier. " "grand prix ennuyeux" comme aujourd'hui, " domination de Rossi" stoner aujourd'hui, "michelin dominateur" là il y a du changement !!! les tps changent et la roue tourne alors soyez patient la baston reviendra ;) |
Citation:
|
Sur Crash.net, ils disent que la panne de Rossi ne serait peut être pas nécessairement due à l'utilisation de son nouveau moteur.
Les ingénieurs de chez Yam se penchent encore sur la question. A noter que le team Yamaha restait ce lundi à Misano pour des tests. Vale46, j'ai dit, enfin écrit, pas dans le rythme, pas à la rue...:yes::yes: Mais croit moi que j'espérais bien qu'il serait aux basques de Stoner pour de la baston. J'ai même espéré que Vermeulen revienne sur lui. Mais non, il était trop fort encore une fois le petit australien. |
Citation:
|
Citation:
|
allez le voilà ton pôte l'ami ZACK!!!
arrête de criser!!:non: http://img233.imageshack.us/img233/3...e057webmd9.jpg http://img294.imageshack.us/img294/1...e065webff5.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50. |