Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GP de Jerez [28-30/03/08] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10936)

JinDam 30/03/2008 16h36

Re : GP de Jerez [28-30/03/08]

Belles courses (Surtout les 250 !) Hayden 4éme sa fait plaisir aussi :yes: Dommage pour Luthi , mais je suis content que ce soit Mika qui est gagné quand même ^^ Il devait être vert Bautista franchement, mais c'est le jeu ...

Vivement le Portugal :content:

Big Horn 30/03/2008 17h09

Tout de mème çà se voyait qu'il était arrivé quelque chose à Bautista dans ce gauche,sa roue ar décrochait avant que Simoncelli (qui n'y est pour rien) le percute.Faut suivre ;)avant de s'emballer :D.
Dommage,ces deux là avaient fait une course magnifique :boutons:.A la décharge de Simoncelli rappelons qu'il avait une machine inférieure,donc il devait etre à 110% sur ce coup.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Mattia,heureusement :content:.

Indorae 30/03/2008 18h42

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
pfff quel grand prix ennuyant...

Ahh ben c'est vrai qu'avec stoner c'était pas ennuyeux... :D:)
Pedrosa qui gagne en solo... mais bon faut le faire... Donc très belle course, gagner devant son publique c'est encore plus satisfaisant !!!!! :amoureux:

Rossi - Lorenzo - Hayden aussi ennuyeux que dani en solo... aucuns dépassements (sauf rossi sur lorenzo en début d'épreuve).....! Lorenzo qui a eu des problèmes avec ses pneus apparemment..... Rossi était bien. Bravo et belle course à lui. Hayden qui nous a fait une "pseudo" figure à la colin... dommage il a perdu pas mal de temps à ce moment là, il n'a pas pu revenir sur lorenzo pour se battre pour le podium....

Sinon derrière belle baston entre capi - dovi et toseland !!! Et puis derrière, hopkins, vermeulen et nakano je crois... Dovi est quand meme bien remonté, mais cette fois il s'est fait avoir pour avoir la 5è place !!! Edwards qui ne chute pas en qualif' mais qui le fait en course... dommage.. aurait mieux valu le contraire... mais bon sa figure est magnifique, le ratrappe inespéré et franchement... WAOU :amoureux:

En 250, très belle course pendant tout le long et au dernier tour.... bautista / simoncelli....... LA CHUTE. Dommage... serrage de bautista, mais bon, pendant toute la course simoncelli il le colle sans le passer, il est vraiment à la limite, et je me suis dit à chaque fois que si bautista il freine plus tot, ou autres, le simoncelli il est dedans,.... comme l'a dit defazer,.. son dépassement sur la ligne des stands est vraiment limite. Il se rabat et touche son pneu avant....... N'importe quoi !!!

Sinon chute de lüthi qui aurait pu finir 2è voir 1er avec un peu de chance/baston. :boutons: Bon, bonne news : Rien de fracturé apparemment.. juste des contusions. Mais bon c'est violent comme chute. Il a bien réagit en mettant ses bras en croix à la sete. Belle victoire de Kallio.... c'est la course. Pasini finit 2è à lorsqu'on ne l'attendait pas du tout sur le podium (enfin moi... ;) ).

Sinon, en 125 belle course aussi ! Pendant tout le long il y avait un groupe de 5, et puis corsi et terol se sont éloignés. Apparemment Smith a eu des problèmes de pneu, tout comme bradl. Belle baston à la fin pour la troisième place. Smith arrive à couper un peu la trajectoire à Bradl. Mais bon c'est un peu limite aussi ca....

:amoureux:VIVA DANI PEDROSA:amoureux:

pechos1 30/03/2008 19h34

Indorae avoue que la course n'a pas été splendide. Pedrosa a tué le suspens assez rapidement.
Mais toi comme moi on est content , notre pilote favori a gagné.
D'ailleurs il a déclaré qu'il fallait encore travailler car les yam étaient performantes.

Je suis très content pour Capirossi et Toseland. Ce sont 2 pilotes humbles et de valeur, donc respect.

pechos1 30/03/2008 19h39

D'ailleurs je vais aller dans le sens de certaines personnes sur le fofo.
Pedrosa est un pilote hors normes . Il ne lui manque que d'avoir plus de charisme et de faire plus de com ,pour devenir une mégastar
C'est dommage. En tout cas ce petit bonhomme m'impressionne vraiment.
Un grand pilote

Tetrelinette 30/03/2008 19h57

Eh ben Pedrosa plustot que critiqué Hayden en disant qu'il ne sait pas developper la Honda bah Hayden a developpé une bonne moto tout seul cette hiver finalement.....

Indorae 30/03/2008 20h24

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 270452)
D'ailleurs je vais aller dans le sens de certaines personnes sur le fofo.
Pedrosa est un pilote hors normes . Il ne lui manque que d'avoir plus de charisme et de faire plus de com ,pour devenir une mégastar
C'est dommage. En tout cas ce petit bonhomme m'impressionne vraiment.
Un grand pilote

J'ai pas dit que la course était passionnante :) Je dis qu'elle l'est tout autant qu'une course à la stoner en 2007.... :ange:

Pour ce qui est du charisme.. désolée mais je ne changerai pour rien au monde Dani pour un Lorenzo. Il me va très bien comme ca.... au moins lui il n'en fait pas trop... surtout lors qu'il dit qu'il félicitera dani s'il gagne à Jerez et qu'il ne le fait pas... Grande gueule, pisse pas loin... :langueŽ:
Je critique pas le pilote, certes il a beaucoup de talent... mais en dehors de la piste c'est pas encore ca... Après, les gouts et les couleurs,... On aime ou on aime pas....
PS : Je ne l'ai pas insulté..... :fou:;):)

Pour ce qui est du développement tu avoueras Tetrelinette que Hayden s'est trompé sur la voie à suivre. A ce que j'ai entendu Dani voulait développer la moto 2008 et Hayden la 2007..... On voit ce qui marche et ce qui marche pas au Qatar..... ;)

nofoot 30/03/2008 21h48

je croit que cette année on est bien partis pour avoir un vainqueur different

en MOTOGP a chaque GP :):):yes::content:

soichiro 30/03/2008 22h09

tient c'est moi ou pedrosa gagne sur une machine développée par un manchot?? dixit l'intéressé.
pour le 1er moto gp c'est le hrc qui a décidé de donner une 07 à hayden et la 08 à pedrosa et hayden en était d'ailleurs dégouté mais n'a préféré pas faire de commentaire.

Indorae 30/03/2008 22h13

Citation:

Envoyé par soichiro (Message 270474)
tient c'est moi ou pedrosa gagne sur une machine développée par un manchot?? dixit l'intéressé.
pour le 1er moto gp c'est le hrc qui a décidé de donner une 07 à hayden et la 08 à pedrosa et hayden en était d'ailleurs dégouté mais n'a préféré pas faire de commentaire.

D'ou tiens-tu cette info ? Ca m'intéresse (réelement sans etre ironique ni quoi... ;) ).

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.