Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11162)

kikou46 04/05/2008 22h02

Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08

Une Bonne Course De Rossi Aaahhh Boonnn:d:d:d:d

adrien 04/05/2008 22h25

C'est bien j'ai eu tous les commentaires et maintenant je vais pouvoir mater la course tranquille:):content:

thizabou 04/05/2008 23h19

il y en a qui ont vu une belle course,ah!bon parce que moi a part une ou deux passe d'arme pour les places d'honneur je me suis fais chier comme depuis le début de saison.
Rossi qui gagne et fait fermer leur gue..e a pas mal de détracteurs qui le disait sur le déclin (si,si et il y a en aussi sur le forum).
chapeau à Lorenzo qui peut dire merci à l'électronique de faire que les motos soient plus douce a piloter vu son état physique mais qui doit bien se rappeler du rappel a l'ordre qu'il a subi avec sa chute au éssais parce qu'il s'en tire avec un moindre mal vu le vol plané qu'il a fait .
le prochain coup il n'aura peut-être pas la même chance.......

adrien 04/05/2008 23h25

Et pour Lorenzo le 2ème coup de semonce évité de justesse....:boutons:

Thunderace59 05/05/2008 01h11

je viens de voir les 3 courses ...:fou:

désolé mais je n'ai pas encore Eurosport ...:diable: (copie sur K7 ... Merci Rossi59)

ROSSI impérial , j'adore .....:prie::prie::prie::prie:
Pedrosa s'est accroché mais .... il est trop fort ... ah c'est bon de le revoir sur la plus haute marche...:winner:

apparement les Bridg sont présents et ça va nous faire un super championnat du monde ...:yes:

Lorenzo est énorme, 4° place ... oh là là ...la relève est assuré ...
Pedrosa, Stoner, Lorenzo, Hopkins, Dovizioso ... même Melandri,:fou:

Melandri a fait fort, aurait-il trouvé son réglage?:content:(même si je ne l'aime pas il a du potentiel)
il va nous mettre le feu à la piste avec les étincelles qui nous balance ...

déçu pour Hopkins qui à mon avis a dû faire une erreur sur le choix de pneus, espérons ...:bad: (pour son 100° c'est l'un de ses plus mauvais résultat)

Les Ducat sont les plus rapides à 343 kms/h... mais seul Stoner est sur le podium ... Melandri n'est pas "trop" loin
Elias est à bout, Randy et Sylvain, eux, sont au bout ....:D

le prochain est au Mans ...
espérons qu'il ne pleuvent pas.
1° pour le show
2° pour ceux qui y vont ... :hihi:

@ pluche les loulous ...

adrien 05/05/2008 02h55

Ayé j'ai vu le Moto GP, pas encore le reste.

Le bon : 4 prétendants au titre c'est mieux qu'un!

Le moins bon : y a combien de pilotes en Moto GP? 18?

Mais alors y z'étaient à combien de km des deux premiers en Chine?
Parce que moi derrière Rossi et Pedrosa j'ai souvent vu des lignes droites désespérément vides... :diable:

Et rassurez moi Pedrosa on lui a quand pas interdit de s'arsouiller avec Rossi??? :D

Bon allez je vais revoir le SS d'Assen...:)

Big Horn 05/05/2008 03h39

Quand mème il se démenait Pedrosa: regarde comme il se positionnait sur la moto,il avait du boulot mais çà n'a pas suffi.
Remarque,à force de prendre des cours de freinage il va finir par s'améliorer sur ce point.
Je n'excuse pas les autres (à part Lorenzo)

Thunderace59 05/05/2008 09h00

Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 278457)
Quand mème il se démenait Pedrosa: regarde comme il se positionnait sur la moto,il avait du boulot mais çà n'a pas suffi.
Remarque,à force de prendre des cours de freinage il va finir par s'améliorer sur ce point.

c'est vrai qu'il nous a fait des freinages de malade le petit Pedrosa ...:fou:

adrien 05/05/2008 10h36

Ouai j'en ai vu un ou 2 de freinage...:non:

Mais pour le reste...

Mais bon les enjeux d'une chute sont si grave qu'ils l'emportent sur une bataille pour la victoire...

Suis un peu remonté même si le Moto GP demeure la discipline ultime quand même, mais bon!!!:diable::)

Indorae 05/05/2008 10h58

Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 278457)

Oui d'ailleurs je rajouterai que Pedrosa arrivait suivre the doctor avec 8km/h de moins sur sa petite Honda.. donc oui, il en a fait des freinages pour le suivre.... ! :yes: (vivement le nouveau moteur a valve pneumatiques..... !)

Voici les TOP Average Speed... ;):)

http://img.photobucket.com/albums/v3...eragespeed.jpg

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h33.