![]() |
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Il y avait aussi eu Capirossi, qui s'était fracturé le poignet, avec encore un traumatisme crânien je crois, et il était arrivé sur le podium malgré sa blessure. Et à l'arrivée ils avaient du le faire descendre de sa moto car il était à bout de force, et il était blanc comme un linge.
Je pense qu'ils sont tellement concentrés lors de la course que cela leur fait "oublier" leur douleur, et que c'est après la course qu'ils doivent le plus avoir mal. |
Citation:
Je suis vraiment désolée, ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis, mais Lorenzo, il en rajoute un peu (bcp parfois).... ! :fou: Bref, c'est pas le sujet, j'avais envie de dire ca... Ce qui me fait penser que meme s'il dit qu'il ne joue pas le titre, soit il n'a pas aussi mal qu'il le prétend, soit il ment pour ne pas s'auto-mettre la pression (et surtout que son team ne lui mette pas la pression). |
Citation:
Par conre je pense que tu as raison quand tu dis que Lorenzo ment. Mais surtout, il SE ment. C'est très fréquent dans ce genre de situation. Il essaye de se convaincre qu'il ne joue pas le titre pour ne pas avoir de pression. Je suis certain qu'au fond de lui il y croit. |
Citation:
En 2015 : non cette année, je joue pas le titre, j'apprends... :D Jooooke ;) |
L'année dernière, alors que tout le monde le donnait, a raison, favori. Stoner martelait jusqu'à mi-saison qu'il ne visait pas le titre, et il s'est contenté d'enfiler les victoires comme des perles. C'est pas con comme tactique dans sa tête, ça doit en effet enlever une certaine pression... enfin jusqu'à un certain moment de la saison
|
Je pense qu'il bleuf......... en fin un peu, même s'il a été blessé, ensuite encore 2 chutes au Mans et il pilote comme un diable !! Y'a quelque chose quand même !!!
|
[quote=CBR900;283760]Je pense qu'il bleuf......... en fin un peu, même s'il a été blessé, ensuite encore 2 chutes au Mans et il pilote comme un diable !! Y'a quelque chose quand même !!! [/quote]
Benoui, il y a quelque chose : ce mec est cinglé!! Très talentueux, rapide et tout et tout, mais cinglé. Il n'a aucune raison d'en rajouter au risque de se voir interdit de rouler.....;) |
Citation:
moi je pense qu'il y croit... et qu'il le sait ! sinon s'il n'avais pas sa chance il ne prendrais pas tout ces risques... je pense qu'il est conscient de son potententiel est sais que les points qu'il gratte là lui seront precieux en fin de saison ;) mais c'est sur il a un grand talent et une folie encore plus grande :yes: |
Citation:
Tu fais ton job et après tu trinque. |
Citation:
mais au fond de lui, il sait qu il en a le talent.... qu il a l une des meilleures machines... la M1 fonctionne a merveille cette année.... les bons pneus.... le bon team, et apparement, ca fonctionne aussi entre le team, et le pilote.... il est double champion du monde 250cc, il se permet de taxé Pedrosa, son ennemi intime avec des chevilles en vrac.... le titre, il le voit, il ne le vise pas pour l instant, mais il le voit.... il ne faut pas qu il se remette au tas avec une blessure plus grave car les courses qui arrivent s enchainent week end par week end.... ce mec bleuffe...!!!!!! et perso, j adore ce gars !!!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |