![]() |
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
ok mais en debut d annee on l a pas beaucoup vu,donc la ducat fait aussi la diferance avec stoner dessu.et gibernau a l air de la comprendre egalement donc il a ca chance contairement a melandri:)
|
+1 aussi
La ducat avait un peu de mal en début de saion mais là elle est au top. Mais c'est vrai que sans les qualités de stoner, elle ne gagnerait pas non plus. |
Pour ce qui est des annonces concernant Ducati/Gibernau/Melandri/Kawa/Hayden/Dovi etc.. par pitié, arrêtez de vous référer à ce que disent les journalistes, soit disant très informés (MR, MJ, Eurosport, mais aussi l'internet) qui n'en savent pas plus que nous. Il y a forcément du vrai dans ce qu'ils disent, mais aucun d'entre eux ne peut jurer que c'est vrai. Ils ont des impressions, il y a des rumeurs plus plosibles que d'autres, Mais ils n'en savent rien!!!On a eut la preuve 1000 fois par le passé, il ne faut faire confiance seulement qu'aux communiqués officiels (et encore beaucoup de langue de bois...)
|
Citation:
|
:yes:gibernau chez ducati pour brno moi j y crois:content::content::content::content::content: :content:mais bon meme les meilleurs se trompe des fois...:boutons::boutons::boutons:
|
Citation:
En revanche, les journalistes, en dehors des conférences de presses officielles (donc communiqués officiels), ne remontent que les rumeurs du paddock et les avis des uns et des autres. Je veux simplemenr dire qu'il faut être très méfiant, c'est tout;) |
ok pour le mefiant mais sans journalistes y a pas d info ...:boutons:enfin je crois
|
Citation:
Un journaliste est là pour nous informer, raconter ce qu'il voit et ce qu'il a vu. Pas sur ce qu'il aimerait voir, ou sur ce qu'il pense qu'on verra peut être éventuellemnt si jamais le tuyau de la rumeur du bruit qui courre se confirme. C'est différent. La grande majorité de la presse écrite, raconte un peu tout est n'importe quoi pour chercher à avoir LE scoop. C'est ça que je leur reproche. Sinon, c'est vrai que des journaux comme Sport bike par exemple sont une mine de renseignements et d'infos. |
Citation:
Là ça m'ennerve de lire un truc comme ça!! impression, rumeurs ils n'ent savent rien, langue de bois... etc etc:non: Pasky, tu déconne... Que sport bike est une mine d'info.... donc on n'arretes le forum et on lit tous sport bike!!! Voilà cool Ton bouquin, c'est pas celui qui ne sort qu'une fois tous les 2 mois.... ouahhh bien les scoops :bad: Je pense que l'on a le droit de raporté ce qu'on lit à droite ou à gauche (même comuniqué non officiel)... apres on verra, même toi, tu dit que les communiqué officiel ne sont pas sur... alors ou va t'on! |
Je pense que Pasky parle de mettre un peu d'esprit critique sur ce qui est rapporté ici ou la et je ne pense pas qu'il prone la pensée unique, fut elle de sport bike.
Ensuite le principe d'un debat c'est bien de donner son opinion et non pas d'en faire un recueil d'informations. C'est d'ailleurs pour ca que dans un debat on peut ecrire mille pages de blabla sans fin avec nos opinions et que si on ne listait que les faits ca prendrait deux lignes :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49. |