![]() |
Re : Laguna Seca
Citation:
Et il reste encore 7 GPs, il est loin d'être joué le Championnat, pour qui que ce soit! Tant mieux d'ailleurs... ;) |
Citation:
Je ne peux etre que d'accord avec toi Valentino46, je n'apprécie pas Stoner pour lui même. Toutefois je reconnais qu'il a un pilotage et une maitrise de la Ducat digne d'un champion. Mais une fois en conflit ou en bagare, enervement et perte de moyen sont au rdv... Il nous a montré son vrai visage dans les GP du début de saison et ses pleurnicheries suite à Laguna SECA en disent bien long sur l'homme mais bon chacun ses défauts. Laguna a été formidable, Pedrosa n'aurait pas peser bien lourd, hélas pour le spectacle. Euhhh si la dorna limite l'electronique en GP.... Stoner est mal... et les autres pilotes partiront de plus en plus a la faute... Que faut 'il faire... |
Citation:
|
Citation:
|
Et encore vous oubliez les essais...
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/74/41/motogp26.jpg ça c'était en Allemagne, et une Ducati à la poubelle une... Mais Stoner était un habitué des chutes! Quant à l'électronique c'est sur que ça peut pas continuer comme ça. |
Citation:
Et, dès son arrivée chez Ducat', les italiens ont quand même réussi a faire une moto au comportement sur mesure pour Stoner pour 2007, puis après Barcelone en 2008. En début de saison, il était bien, sans plus. Ducati aurait recentré ses efforts sur le seul pilote capable de gagner des courses, en faisant des développements électroniques spécifiques que les autres pilotes de la marque ne peuvent exploiter? Si c'est çà, bien leur en a fait! |
Parce que les caméra étaient braquées devant , nous n'avons pas eu le droit de voir la moto de Colin alors les photos ici : http://www.forum-motogp.com/forum/sh...862#post293862
A+ |
Elle est magnifique cette M1
je suis amoureux |
Et vus qu'il y'a eu de la pub lorsque la course a été fini, juste avant le poduim, voici un petit lien:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/motorbikes/7516510.stm La déclaration pas très justifié, j'ai déja du mal, alors la... Sinon, magnifique course, dommage qu'il faut attendre 4 semaines pour voir la prochaine. Vale avait avec lui l'effet de surprise, reste à voir ce qu'il va se passer pour les prochaines courses. |
Citation:
Oui, sur le coup, il est bien décevant le kangourou! Les jeunes ne seraient ils plus habitués à des bastons viriles? Si je ne m'abuse, Capirossi et Rossi, à Sepang en 2006, après s'être arsouillés comme des fous, avaient pas eu cette réaction : ils s'étaient limite embrassés, se félicitant l'un l'autre " Qu'est ce qu'on s'est mis!"... La trève va être longue, tu as raison, et pas que pour nous, les intéressés vont avoir tout le temps de ruminer. Vivement Brno! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |