![]() |
Re : [jeux] Moto GP 08
Citation:
On a le choix entre 4 teams : - Loncin - FFM - Matteoni - ISPA KTM Pour debloquer les autres ils faut marquer le maximun de points comme pour toi. Mais les points dont je parle sont des points d'amélioration qu'il faut essayer de debloquer pour améliorer la moto : - Vitesse - Accelération - Freinage - Adhérance Car si on débloque pas ba on ai sur de pas gagner vu que les autres nous bouffe tous cru :) |
Merci pour ta réponse manu, j'ai rectifié mon erreur lol ! Sinon, à Jerez je suis tombé dans le 1er tour et je fini 9ème, à Estoril je fini 2ème et à Shangai je tombe mais je reviens comme un boulet de canon et je fini 3ème juste derrière Talmacsi et Di Méglio !! Au championnat je suis 1er ex aequo avec Di Méglio !!!
|
Deux nouvelles victoires au Mugello et à Barcelone. :content:
En plus, Corsi est tombé en Espagne. Je suis maintenant 2e à dix points de l'Italien. Par contre, je me suis salement traîné à Barcelone (en même temps, j'ai fait un tour qualif et la course). :D J'étais très rapide dans les courbes, mais beaucoup moins dans les épingles et virages serrés. En plus, Espargaro me pousse à l'extérieur dans le dernier droite. Manque de bol pour lui, j'ai vissé à fond plus tôt ..... et la magie de l'aspiration a fait son effet pour 11 millièmes. :yes: Par contre Manu et Medol, vous utilisez quels réglages sur votre moto ? Depuis le début, je suis en standard (50 % au niveau des suspensions, de la direction, de l'accélération). Vu que la moto n'était pas très performante, je ne me suis pas risqué à faire des réglages hasardeux pour ne pas empirer la situation. Mais vu que ce n'est plus le cas maintenant, je crois que je peux commencer à la bidouiller. ;) |
Ba d'abord j'étudie le circuit puis ensuite j'essaye de trouver les réglages parfait.
Si le circuit a beaucoup de virages je met ma suspension plus ferme et je favorise l'accélération si le circuit a pas tellement de virages mais plus de lignes je fait le contraire. ;) Par contre moi a Barcelone j'ai fait 4éme merci Olive pour m'avoir empêcher de prendre bien le virage après cette ligne droite :diable: |
En calir, je suis un grs malade. :D Pour l'instant, je ne touchais pas aux régalges de la moto, je vissais juste la poignée à fond (mode gros bourrin "on" :D).
Enfin, maintenant que la moto est performante, je vais pouvoir la régler comme je le désire. ;) |
Moi je peut pas faire le bourin si non High-Side cash :)
Pas mal le "calir" :) |
Citation:
|
Ba moi j'ai une aprilia donc surement plus de pointe mais moins d'accélération que la KTM qui est naze en pointe ;)
|
Ha oui, c'est vrai que tu es chez Matteoni. ;)
C'est vrai que la KTM est naze en pointe .... C'est pour ça que la première chose que j'ai amélioré, c'est la vitesse max (quand je repense au Qatar et à la Chine ... :pascool:). |
Moi aussi c'est pas parce que j'ai une Aprilia que j'était bon en pointe mais meilleur que toi surement ;)
C'est clair que c'est déprimant de voir tous le monde te depasser tranquillement :boutons: Je pense pouvoir gagner le titre quand même :p J'ai ajouté 3 autres victoires a Donington, Assen et au Sachsenring :content: J'ai une petite avance sur Mike :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |