![]() |
Re : Manufacturier Unique
Citation:
Mais maintenant je pense que la honda est au niveau de la ducati et juste derriere la yam.je pense que c'est plus l'equipe technique qui a du mal a trouver les reglages j'ai l'impression. Au passage le manufacturier unique ca n'a pas changé grand chose..juste une excuse en moins pour pas etre devant:) |
Citation:
|
Citation:
Moi le premier je pensais que Dani avait acquéris de l'experience et des données en fin de saison dernière avec le passage en bridg. Mais force est de constater que la honda ne s'acclimate pas parfaitement au bridg.Je ne cherche surtout pas à créer une polémique ou a excuser les résultats de Dani. Je veux surtout comprendre pourquoi ça ne marche pas. Ma question est : Les bridgestone sont-ils, mise a part les pneux qualifs, les mêmes que l'année dernière ? |
Citation:
Pour le développement des pneus, brid doit se servir des acquis des saisons d avant. Mais dans tous les cas, ils ne proposent pas autant de pneus que les saisons d avant.... |
Citation:
|
brid faisait, tout comme michelin d ailleurs, des pneus sur mesure pour chaque pilote. Maintenant, ce n est plus le cas... avant chaque pilote avait son propre train de pneus (pas tous les pilotes evidemment) cette histoire est finie. Ce sont les memes pneus pour tout le monde. Maintenant, les motos doivent s adapter aux pneus, et non plus l inverse...
|
Citation:
Les pneus 2009 sont conçus pour tenir une course quelle que soit la machine et quelles que soient les conditions.Les Honda semble fortement malmener leurs pneus, les Suzuki souffent avec des avants trops durs, on entend "pas trop" pleurnicher les Ducati. Il semble que la Yamaha s'adapte mieux au Bridgestone........;) |
Citation:
|
Citation:
|
Oui les pneus av ont l'air de bien souffrir sur les Honda du HRC, sur NT1 il y a eu un gros plan sur celui de Dovi, complètement bouffé sur le coté gauche.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |