![]() |
Re : Présentation des Motos 2009
Citation:
|
Citation:
Pour la moto de Gibernau, je ne trouve plus de mot, j'ai tout dit, me reste plus qu'à aller vomir!! Incroyable comme c'est moche !!!! Je lis que ce sont les couleurs de la Guinée, pourquoi pas, mais c'est pas une raison pour jeter ça en vrac !! La Kawa Hayate me plait beaucoup beaucoup. C'est sobre et assez class, proche de LCR, mais en encore plus sobre plus smart. La Scot est pas mal, mais nettement moins bien que 2008, ils auraient du garder la même déco. Pour les Suz, moyen, 2008 et la bande jaune était mieux. |
Oui, fatigué en plus je dois encore prendre 1000 photos sur crash !!
|
c'est peut-être moi qui suis fatiguée alors :D
que dire...la moto de Giberneau... je suis consternée :fou: et très déçue par la scott aussi la kawa hayate est pas si vilaine, ils auraient pu faire un peu plus fort sur les stickers même si les sponsors sont pas au rendez-vous, quitte à remettre plusieurs fois les mêmes. |
Citation:
Pour Hayate, c'est la sobriété qui fait le look réussi (selon moi).:amoureux: |
Citation:
Elle est classe oui, mais trop sage je trouve. |
Citation:
Ça manque de vert aussi :amoureux: |
Citation:
|
J'ai envie de vomir rien qu'en regardant la déco de Giberneau !! Pour la Hayate, c'est très (trop ?) sobre !
|
L'avantage pour les fans de kawa ou de Marco, c'est que de reproduire la peinture hayate ne sera pas trop dure à faire :):):):):):):):)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |