![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Citation:
J'ai même acheté une perruque jaune cette année ! :) |
Citation:
|
Yeah :-)
Je serai là aussi normalement. En paddock, et bien évidemment ok pour une biere avec le crew ! |
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur * Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean =============> tout de jaune vêtu & Co * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 * Kaya * Mister FracK |
pourquoi moi j'ai pas le droit au "& Co" ??? :ange:
sinon moi pour me reconnaitre, c'est la même que sur la photo :) (thizabou a eu aucun mal en 2007 ^^) |
Citation:
Bah un peu pareil pour moi, j'ai déjà mis de mes tofs sur le fofo (dont une sur la plage si je me souviens bien :ange:) mais j'aurais mon foulard de toutes façons, me quitte JAMAIS celui-là :p Vu qu'il y a Mélandri sur ta tof, c'est pour lui le "& Co"? :yes: |
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur * Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean =============> tout de jaune vêtu & Co * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 & Co ========> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK |
Citation:
|
Citation:
il faut dire aussi que certains et certaines se connaissent avec les précédentes années donc je pense aussi que l'on formera un mini groupe ;)... avec des bières chaudes :yes:!! par contre il va falloir me redire le lieu du rencard :boutons:(mode blonde ON :)) ... heureusement j'ai qlqs n° de portables :yes:!! |
Citation:
Pour le rencard ==> voir posts précedents :):p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. |