![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
|
Citation:
Citation:
alors oui la plus-value de ces journalistes qui sont sur places ce sont les infos du paddock et leurs anecdotes, mais d'abord commenter ce qu'il y a sur l'écran!!! j'avais revu les courses de Laguna Seca 2008 et de Catalunya 2007 commentés par la British Eurosport, les gars sont bien plus pros (Merci Randy Mamola) et essayent le plus possible de mettre en avant le show! on a franchement l'impression des fois que le sieur Tissier s'emm.... à regarder la course et préfère déblaterer ses anecdotes ou conjectures à deux francs. autant Monneret et Gillet apportent des choses autant Tissier... ben en fait je trouve qu'il n'apporte rien à part de la pollution sonore. je n'aime pas trop cracher sur les gens, mais là, il m'insupporte c'est horrible... :diable::diable::diable: |
Citation:
|
Citation:
faut que j'appelle le doc de simoncelli!!:) |
Citation:
:xcite::mdr: faut arréter la, sa commence se lacher sévère !:D:hihi: |
Citation:
Loicalex, tu as trouvé ce qu'inconsiemment je cherchais : Tissier à interville, c'est exactement ça. Le fils spirituel de Guy Lux !! Putain comme c'est vrai !! Le même exactement, il peut pas s'empêcher de beugler tout et n'importe quoi, quitte à dire le contraire de ce qu'il voit, mais voit il réellement. Comme Guy Lux, aucun intérêt pour ce qu'il commente, du moment qu'il peut parler et prétendre détenir la vérité. Interville,:D:D EDIT :Je balance pas sur Candeloro, je constate seulement que patiner au niveau où il patine, ça veut dire qu'il faut commencer jeune, et que tu pux pas passer 8 heures par jour sur la glace et aller à l'école. Sinon, j'aime beaucoup Candeloro, brute de fonderie, mais qui sait bien mener sa barque. |
Citation:
|
Citation:
Sans vouloir en rajouter, juste pour British eurosport: + 1000 Ces mecs c'est des vrais pros, t'as juste à te préparer le pop-corn et la ptite boisson qui va avec... C'est pas une course que tu mates, c'est un film... JE LES ADORE:amoureux:. Niveau SBK ils sont tres forts les english (avec Steve martin ancien SBK).aussi....avec eux aussi c'est "Thriller"!:) |
Grosse perf de jules pour l instant un top 5 sur la grille serait formidable :content:
|
Je voudrais savoir une chose :comment Rémi Tissier qui est à la base un journaliste de foot , s'est retrouvé à commenter les grands pris moto ?? même si personnellement je n'ai rien contre lui ,ses commentaires sont à mon sens très enthousiasmants , mêmes si c'est vrai on peut lui un manque de professionnalisme à certains moments..
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45. |