![]() |
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Citation:
http://www.google.com/images?q=tbn:t.../510775288.jpg |
Oé comme dit mr ducati,la deception vient de Suz,elles restent definitivement en retrait,attendent-elles la venue d'un nouveau schwantz ? Je crois que c'est leur seul espoir,peut etre Spies qui sait
|
Citation:
|
je trouve pour ma pars que rossi était très décevant: à pars son super départ puis ensuite un rythme très moyen se fait battre à la régulière par son propre coéquipier qui n'as pas son expérience des bridg et se réveille quand pedrosa essai de le passe !!!
il va falloir qu'il se ressaisisse à jerez mais c'est pas du tout gagné car c'est le grand prix national des espagnoles je pense que pedrosa sera très dangeureux la-bas lorenzo lui a mis un coup au moral et voudra prendre l'ascendent dans l'équipe et stoner ben c'est stoner il est plus rapide que lui cette année! j'en suis persuadé pourtant je suis fan de rossi il faut qu'il fasse une course avec le même motivation que laguna!! sinon il y aura plusieurs pilotes qui prendra l'ascendent sur lui. c'est bien beau de gerer mais un moment il va faloir gagné !!! |
Quelqu'un a le fin mot de ce qu'il s'est passé pour Colin Edwards?
Ils parlent d'erreur de Mapping de la moto... J'aimerai bien avoir le détail, le technicien pointe peu être au chômage :D |
Si à chaque fois que Rossi perd, il est décevant, on n'ira pas loin. :D
Il n'a peut-être pas été aussi rapide que prévu, mais il a su dans des conditions difficiles, s'adapter, et prendre de gros points. Quant à la motivation ... tu crois franchement que ça ne le motive pas de pouvoir battre tous ces jeunes ? Histoire de leur dire : "rêvez pas les mômes, vous ne pouvez pas me battre." ? :D |
Erreur de mapping en effet pour la moto de Colin, au 5eme tour le boitier électronique à rebooté (oui oui comme nos pc) pour un mapping de base, Colin a donc du s'adapter a celui-ci pour faire de son mieux, il a failli s'arrêter mais il a été poussé au max par son équipe du muret pour finir la course et sauver quelque points, tout le monde est très déçu dans l'équipe, voire vexé... la revanche le we prochain (et j'y serais :) )
|
Reboot?
Ce ne serait la faute de personne alors? |
Citation:
Il ne faut pas oublier qu'à la même période l'année dernière Rossi était dans une plus mauvaise position. 5ème au Qatar, 2ème à Jerez et 3ème à Estoril en se faisant battre à la régulière par....Lorenzo. Tout le monde le disait fini... La il à fait 2 fois 2ème en 2 courses, sur des circuits en plus où ce ne sont pas ses préférés, et il est 2ème du championnat avec....1 petit point de retard... Ca pourrait être pire non ? Donc moi je dis qu'effectivement là il gère, même si on sait très bien qu'il visait la victoire aujourd'hui à Motegi.... |
Donc moi je dis qu'effectivement là il gère, même si on sait très bien qu'il visait la victoire aujourd'hui à Motegi....[/quote]
c'est sur qu'il pensai gagné surtout face à la première victoire de stoner car il pense que c'est son seul rival eh ben non !! ça sera mieux pour le spectacle |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47. |