![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
De Angelis 2eme Top 5 de suite,
Canepa 8eme Champagne!!!!:D |
Citation:
Félicitations :content: |
Randy!!!:winner:
Randy!!!:woua: Quelle bagarre avec Pedrosa!:xcite: Merci :fatigue: Je sais pas si mon palpitant va s'en remettre mais il va falloir du temps!! Trop content pour Edwards aussi, qui méritait de gagner!:prie::prie: |
Citation:
C'est clair c'etait superbe!!!! moi j'ai perdu la totalité de mes ongles a la main droite :yes: Bref superbe course et que de rebondissements!!! |
course incroyable :fou::fou:=> Randy qui tombe pas contre Jorge et Vale qui tombent + les ducat' dernières .... le monde tourne t'il à l'envers en Angleterre ou quoi :boutons:!! M'enfin cocorico et magnifique course de notre français :)!!!
par contre respect pour rossi (si je suis objective :amoureux:) pour avoir remonter jusqu'à la 5ème place et ..... d'avoir remis debout son brélon tout seul :fou::D!!! |
Quelle course spéciale !!! Mais bon c'est vrai qu'ils ne font pas comme tout le monde en Angleterre :yes:
En tous cas ::content::content::content: FORZA DOVI :content::content::content: Domage pour RdP (chouette place pour lui qd même) et Edwards (quelle remontée) qui méritaient aussi la victoire mais je suis trop content pour Dovi. Par contre, je ne sais pas ce que les Ducati boys ont pris la veille du GP mais ils ont complètement pété les plombs, à la limite jouer le coup des pneux pluie au départ pour Hayden pourquoi pas (encore que) mais Stoner par contre :bad: Ensuite s'obstiner ds ce choix alors que le team demandaient un passage au stand pour revenir à la normale ... Y a bien le dicton il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais qd même :) Concernant Pedrosa, d'après vous, serait-ce un problème technique ou les conditions de piste ne lui convenant pas qui sont la cause de son mauvais GP ? Lorenzo, qui commet une grave erreur de trajectoire, a failli nous priver d'une belle 2e partie de championnat, heureusement pour la suite que Rossi se plante aussi et ne ramène pas les 25pt de la victoire. |
Citation:
en tout cas Rossi conserve son petit avantage psychologique avec sa victoire d'avance, mais il a quand même manqué une bonne opportunité de prendre une avance plus conséquente... les derniers circuits ne lui sont pas tous favorables... |
Citation:
Comme quoi il ne faut pas critiquer les pilotes dès le début de saison mais attendre un peu, tout le monde n'est pas aussi rapide que Lorenzo ou Stoner pour s'adapter à la MotoGP. De Angelis n'a pas encore chuter une fois en course, Canepa vient de faire 3 courses de suite dans les points, c'est la fête:D |
Citation:
:prie: t'as tout bon Danlos :yes:..Dommage pour Tamada qu'il est cramé son pneu arriere en 1ere manche, il aurait pu viser le Top 7... MEGA HS ...sorry :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15. |