Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Ceske Republiky Brno [14-16/08/09] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12458)

thizabou 16/08/2009 15h19

Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno

ben, heureusement que Rossi était à la peine comme je l'ai lu et tout cas pour moi il a trouvé un nouveau "gibernau" en la personne de Lorenzo qui craque de plus en plus sous la pression.
Kallio c'est du grand n'importe quoi son accrochage avec mélandri.
bien aussi dovizioso avec une meule d'usine qui se fait torcher par Elias avec une moto privée,il viens de gagner son statut de "garniture de plateau".
pour le reste il n'y a pas grand chose a dire.

Valentino46 16/08/2009 15h20

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 341577)
ben, heureusement que Rossi était à la peine comme je l'ai lu et tout cas pour moi il a trouvé un nouveau "gibernau" en la personne de Lorenzo qui craque de plus en plus sous la pression.
Kallio c'est du grand n'importe quoi son accrochage avec mélandri.
bien aussi dovizioso avec une meule d'usine qui se fait torcher par Elias avec une moto privée,il viens de gagner son statut de "garniture de plateau".
pour le reste il n'y a pas grand chose a dire.

Je dirais plutot Biaggi... ce dernier tombait plus que Gibernau sous la pression...

thizabou 16/08/2009 15h21

exact:D

Pasky 16/08/2009 15h25

Rossi a maintenant 50 points d’avance….
Lorenzo prouve qu’il a bien les moyens d’être aussi rapide que Rossi, mais il prouve aussi avec cette grosse boulette, qu’il a encore beaucoup à apprendre pour être champion du monde. Cependant,si il se contente de suivre, « on » lui fera les mêmes reproches que l’on fait à Pedrosa…..:boutons:
Grosse démonstration de l’infériorité des Honda. Pedrosa incapable de suivre, Dovi incapable de dépasser Elias, et sous la menace permanente de Capi !!
Et que penser de la course d’Edwards ? Quand on voit les Fiat, on est en droit de se dire qu’il a un problème, ou qu’il a signé son contrat pour 2010…..;) Il a été suivi comme sont ombre par Hayden, qui le devance sur la ligne……
RdP termine, c'est déjà extraordinaire, mais dixième c'est a saluer !!

GéantVert 16/08/2009 15h25

Quelqu'un peu m'avoir la vidéo du crach de Kallio sur Mélandri en téléchargement? c'est pour mettre sur mon site
Merci :ange:

brice4571 16/08/2009 15h25

Aprés course lors d'une interview de kallio il déclare qu'il n'a eu le temps de rien voir mais il déclare que c'est la faute de melandri.

nono_le_robot 16/08/2009 15h27

merde j'ai loupé le gp je croyais qu'il etait a 15H cmme d'hab :bad:

brice4571 16/08/2009 15h27

Pasky edwards était malade une boule a la gorge,plus une chiasse monstre apparement.Il n'était donc pas a 100%

Pasky 16/08/2009 15h27

Melandri dit qu'il a été très surpris de se faire engueuler par Kallio, alors qu'il s'attendait à des excuses. Toutefois, il dit ne pas lui en vouloir de sonerreur, et est prêt a aller diner avec lui.

Valentino46 16/08/2009 15h30

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 341585)
Aprés course lors d'une interview de kallio il déclare qu'il n'a eu le temps de rien voir mais il déclare que c'est la faute de melandri.

c'est vraiment pitoyable comme agissement, venant de Kalio... :bad::langueŽ:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30.