Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12677)

Tigroon46 25/10/2009 18h22

Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 356168)
moi y'a une image qui a bien + a la fin de la course c'est la poignée de main entre rossi et lorenzo

Celle-ci Nofoot !!:amoureux:(Yamaha Racing)
http://i86.servimg.com/u/f86/11/06/21/16/p2009110.jpg
Romagnoli a été interviewé par Michel Turco en direct sur Eurosport, et celui-ci a démenti son arrivé auprès d'A. Dovisioso !
Il faut quand même avoué que J. Lorenzo est tout de même un grand pilote, pour partir de la dernière place et doubler 6 ou 8 pilotes avant le premier virage et se retrouver derrière le poleman ! :fou:Ca a du l'etonner lui meme !!
Prendre des risques comme ça sous la pluie ! Chapeau messieurs !

J'aurai cru que Vermeulen aurait fait un meilleur resultat !

Par contre, pour la petite histoire, il me semble (si ma mémoire est bonne !) qu'en 2004 (au GP de Malaisie ; l'histoire du coup de balais de Gibernau !!) Rossi est parti en fond de grille et avait fait podium, mais n'avait pas doublé le poleman dès le premier tour !

Sinon c'était un bon dimanche !!:):amoureux:(sauf qu'on a pas eu les interviews !!)

nofoot 25/10/2009 18h49

oui tigroon c'est bien de cette image la dont je parle

xabicorsica 25/10/2009 19h08

L'image est belle, il est fair play sur ce coup là.

Mais l'année prochaine, il s'ra remonté, le p'tit Jorge!:diable: Va vouloir le bouffer tout cru, le massacrer sportivement parlant. Mais faudra qu'il canalise sa fougue, ça sera l'une des clefs de la saison. Parce que Vale, lui, n'a pas son pareil pour gérer un championnat; sa psychologie n'a d'égal que son talent technique.
Si on a en plus un Stoner au top, alors vivement 2010!

karel 25/10/2009 19h15

Citation:

Envoyé par Tigroon46 (Message 356352)

Par contre, pour la petite histoire, il me semble (si ma mémoire est bonne !) qu'en 2004 (au GP de Malaisie ; l'histoire du coup de balais de Gibernau !!) Rossi est parti en fond de grille et avait fait podium, mais n'avait pas doublé le poleman dès le premier tour !

en fait il était aussi parti dernier, et était remonté comme une balle (je me souviens de la réaction après course d'Edwards, il avait halluciné) par contre dans son élan il avait débordé sur le gazon synthétique et avait chuté.
c'était le début de la fin pour Sete...
de mémoire également je crois que c'était là qu'on a vu (pour la seule fois) un Xaus pleinement déchainé qui a fait podium...
à vérifier... :boutons:

Red Bull 25/10/2009 19h17

C'était le GP du Qatar, non ?

Pasky 25/10/2009 19h22

Citation:

Envoyé par karel (Message 356380)
en fait il était aussi parti dernier, et était remonté comme une balle (je me souviens de la réaction après course d'Edwards, il avait halluciné) par contre dans son élan il avait débordé sur le gazon synthétique et avait chuté.
c'était le début de la fin pour Sete...
de mémoire également je crois que c'était là qu'on a vu (pour la seule fois) un Xaus pleinement déchainé qui a fait podium...
à vérifier... :boutons:

GP du Qatar effectivement.
Une tout petite précision. Rossi n'était pas parti dernier, mais avant-dernier, devant Biaggi (dénoncé par Yamaha) qui lui aussi avait été rétrogradé pour la même raison.
Il me semble que c'est lors du quatrième tour alors qu'il était remonté à la 4ème place, que Valentino s'en est collé une. Perso, je pense que si il avait eut une Honda à la place d'une Yamaha sur cette course, il n'aurait pas eu besoin de sur-piloter, et on aurait peut être assister à un "miracle".
C'est bien là que Xaus avait impressioné du monde.

ZEN66 26/10/2009 22h24

Pour info, ce soir à 22h45 Moto Critiques sur Eurosport.
Pour ceux qui ne l'ont pas je pense que Xor sera là.

Au programme : la présentation de la Moto2 Tech3 par Guy Coulon et en invité normalement Jules Cluzel

C'est se que j'ai entendu pendant le GP.

danlos 26/10/2009 22h25

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 356585)

Au programme : la présentation de la Moto2 Tech3 par Guy Coulon et en invité normalement Jules Cluzel

c'était pas Smith et Zarco de prévu??

ZEN66 26/10/2009 22h28

j'avais entendu Cluzel... de toutes façons c'est ce soir :yes:

mais t'as p'têtre raison Dans l'Os :) (sont marrant vos pseudos)

Xor 26/10/2009 23h09

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 356585)

Xor est là, oui.... Mais si j'enregistre ce soir, il est probable que je ne m'occupe de la vidéo que demain, trop fatigué (fin de chimio) pour le faire ce soir...
Les invités : Bradley Smith et Johann Zarco

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30.