![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
[QUOTE=karel;404539]
Citation:
Je suis d'accord, 2007 c'était l'année de Stoner, 2010 c'est celui de Lorenzo !!! Comme je l'avais déjà dit, pour un pilote qui habituellement dans une saison chutait quand même 2 à 3 fois (voir 4) en course, c'est énorme ce qu'il fait en ce moment... Plus aucunes erreurs. Hallucinant ! :fou: Il est touché par la grâce ! Comme Stoner en 2007 ! Cela dit, si Rossi n'aurait pas été blessé, certes probablement que Lorenzo serait quand même devant lui, MAIS sûrement pas avec plus de 70 pts d'avance comme c'est le cas en ce moment avec Pedrosa... Lorenzo n'aurait pas autant d'avance, et surtout, il n'aurait pas gagné déjà 6 courses à la mi-saison... ATTENTION, je ne dis pas ça pour dénigrer Pedrosa hein, simplement que Rossi était lui bien parti en début de saison, et avant sa blessure "n'avait" que 9 pts de retard sur Lorenzo... Mais ça, de toute façon on ne le saura jamais... Autrement sinon ravi que vous soyez assez d'accord avec mes "compos" de team pour l'année prochaine. Ca aurait de la gueule hein ?? :) |
et il me semble que pedrosa n'a pas encore prolongé son contrat, donc tout est encore possible!
sa me plairait bien de voir sa: yamaha: rossi;spies honda: stoner lorenzo ducati: pedrosa;hayden |
pourquoi personne veut venir chez suzuki? j'aimerais voir un top pilote chez eux qui leurs bougeraient le cul
|
[QUOTE=karel;404539]
Citation:
Pas d'accord. Stoner en 2007 avait la machine qui dominait tout le plateau avec ses 15 km/h plus rapide en ligne droite (me souviens, il n'avait même pas besoin de prendre l'aspiration tellement elle allait vite). Avec la Yamaha en 2010, c'est pas vraiment le cas (elle est moins performante en ligne droite), la Honda est aussi rapide que la Yam. Citation:
:woua::woua::woua::woua::woua: |
Citation:
|
Citation:
|
Je ne pense pas que Suzuki manque de moyens, c'est surtout qu'ils sont mal utilisés. Chaque amélioration apportée sur la moto semblent les faire régresser. On semble surtout avancer à taton sans vraiment avoir une direction précise de ce qu'il faut!
donc je pense qu'un top pilote qui pourrait orienter correctement le développement de la machine pourrait faire avancer le schmilblik. Maintenant quel top pilote actuellement prendrait ce risque? :boutons: On verra avec le retour des 1000, peut être Suzuki en repartant d'une feuille blanche pourra pondre une moto avec une base saine et à la hauteur des autres usines. Pour en revenir sur Rossi, j'ai l'impression que le point le plus important pour lui était quand même son salaire. On voit bien dans l'interview de Lin Jarvis quand il déclare " nous avons fait une offre que nous trouvons convenable", que cela en doit certainement pas être le même ppoint de vue du coté de Rossi. |
Citation:
Citation:
Indéniablement, il gère très bien sa barque financièrement parlant. Même si Ducati ne lui offre pas plus que Yamaha, il voit très bien quels bébéfices il peut retirer d'un changement complet de "collection" pour tout ce qui est des objets portant le n°46. |
A Laguna Seca, il y en a un qui n'a pas attendu que cela soit officiel. :)
http://www.superbikeplanet.com/image...na/4fan/9d.jpg |
Citation:
trop fort !!!:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |