Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13829)

pechos1 04/09/2010 15h40

Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 412315)
De plus, il est tellement 'tiot, le Pedro, que ça lui donne un GROS avantage : il ne génère pas assez d'aspi pour emmener tout le monde !!!:content: :lol:

T'inquites beaucoup aimeraient ouvrir comme lui ;)
Ca devient pathétique :non:

Leonard 04/09/2010 15h42

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 412312)
Dovi est à presque 1 s.;)

J'ai remarqué que tu aime bien nous dire que Dovi est loin de Pedrosa :).
J'anticipe un peu ta réponse: c'est parce que beaucoup ont rabâcher que Dovi était devant son coéquipiers en début de saison ?
J'ai juste m'sieur j'ai juste ? :yes:

pechos1 04/09/2010 15h48

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 412319)
J'ai remarqué que tu aime bien nous dire que Dovi est loin de Pedrosa :).
J'anticipe un peu ta réponse: c'est parce que beaucoup ont rabâcher que Dovi était devant son coéquipiers en début de saison ?
J'ai juste m'sieur j'ai juste ? :yes:

:non:

roadrider 04/09/2010 15h49

Citation:

Mais attention rien n'est fait pour demain. De la pluie ou un mauvais choix de pneus et là......:bad:

De ce côté-là, je ne sais que penser...
La plupart des pilotes ont tourné un maximum en pneus softs. C'est donc qu'ils sont serein pour demain en fin de dourse (d'ailleurs, si pas de pluie demain, la météo prévoit 25°C maxi).

Rossi, quant à lui, a tourné un max en durs, et finalement son rythme n'est pas si différent entre les deux composants, mais en retrait en softs.
Va-t-il tenter de partir plus dur que les autres en espérant se refaire en fin de course ??

danlos 04/09/2010 15h50

Bon les pro Pedrosa vous en avez pas marre de relever à chaque fois la petite bête, dès que quelqu'un dit quelque chose sur Pedrosa vous relevez, ça devient soulant, les 3/4 des pages sont sur lui et sur son supposé avantage avec son poids. Ca devient soulant de toujours lire les mêmes choses.

Citation:

Dovi est à presque 1 s.;)

Dovi est toujours loin au qualif, ce n'est pas une surprise, mais dès le départ il sera dans les meilleurs comme Melandri...

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 412306)
Il l'a faite derrière Rossi.
Il s'est écarté pour prendre sa roue : "à la régulière" on va dire.
Donc c'est bien mais sur le rythme de course, il est encore un peu loin...

+1
il est assez loin sur le rythme de course et sans la roue de Rossi il n'aurait pas fait un bon chrono. On l'a vu prendre la roue de Dovi, Rossi, Lorenzo...
Il a travaillé sur son rythme de course et pour pas être trop loin sur la grille les 15 dernières minutes ont été derrière un gros pour gagner quelques dixièmes.

A noter que Kallio, dernier n'est qu'à 1"7 de la pôle, encore une séance extrêmement serré, et pourtant on va encore avoir une course ou le 9ème sera à 40 secondes...

Jaya 04/09/2010 15h54

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 412323)
De ce côté-là, je ne sais que penser...
La plupart des pilotes ont tourné un maximum en pneus softs. C'est donc qu'ils sont serein pour demain en fin de dourse (d'ailleurs, si pas de pluie demain, la météo prévoit 25°C maxi).

Rossi, quant à lui, a tourné un max en durs, et finalement son rythme n'est pas si différent entre les deux composants, mais en retrait en softs.
Va-t-il tenter de partir plus dur que les autres en espérant se refaire en fin de course ??

Rossi a toujours mis beaucoup sous contrainte ses pneus, c'est pour cela qu'il affectionne particulièrement les pneus durs, et les fins de course:yes:

Leonard 04/09/2010 15h54

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 412322)
:non:

Oh j'suis déçus alors:boutons:.

Sinon demain pour la course, je me prépare psychologiquement, car je sens que sa va être une course, comment dire, soporifique ?:pascool:

Au fait pas mal le casque de Rossi, j'aime bien les deux chiens derrière :yes:

roadrider 04/09/2010 16h01

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 412329)
Sinon demain pour la course, je me prépare psychologiquement, car je sens que sa va être une course, comment dire, soporifique ?:pascool:

A chaque course, on invoque les Dieux de la Baston... et on est déçu...

Cette fois, tu proposes de changer de stratégie ??? En espérant que ??... :) ;)

pechos1 04/09/2010 16h03

[QUOTE=danlos;412324]Bon les pro Pedrosa vous en avez pas marre de relever à chaque fois la petite bête, dès que quelqu'un dit quelque chose sur Pedrosa vous relevez, ça devient soulant, les 3/4 des pages sont sur lui et sur son supposé avantage avec son poids. Ca devient soulant de toujours lire les mêmes choses.

QUOTE]

Ce qui devient soulant c'est de toujours rabacher cet argument de poids.
Et puis pour te dire même Pasky qui est PRO AUCUN PILOTE a réagit à cet enième polémique.Le but est d'être objectif , pas aveugle ;)

Leonard 04/09/2010 16h08

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 412332)
A chaque course, on invoque les Dieux de la Baston... et on est déçu...

Cette fois, tu proposes de changer de stratégie ??? En espérant que ??... :) ;)

Tout à fait, mais bon :non:.
A la limite, pour espérer comme on dit, on peut se dire que Lorenzo va commencer a être agacé par Pedrosa, que Rossi va vouloir tout faire pour gagner, que, que... merde j'suis en train de rêver :D!

Nan sérieux j'attends de voir, surtout qu'ils annonce de la pluie non ?
Même si je déteste les courses sous la pluie, finalement, sa peut pas être pire qu'en ce moment.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.