![]() |
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Faite qu'il pleuve, Faite qu'il pleuve, Faite qu'il pleuve
:woua::woua::woua: |
Merci à tout le monde pour ce petit résumé des qualifs.
Ce qui est bien avec vous c'est qu'on le lit comme du Live :thumbleft: Donc Lorenzo part Ultra Favori....si nous refait des courses réfléchies, il va nous faire un second titre d'affilé :boutons: Stoner et Dani en difficulté dans certains secteurs, après faut voir, en course c'est plus vraiment la même.... Vous me décrivez Rossi toujours en faiblesse avec sa Ducat. Je vais moi aussi prendre la signature de Pasky à force :) Pour RDP je ne dirai qu'un mot : *hier !!! Après s'il se reconvertionne dans le Sbk, au moins je pourrais + facilement le voir.... Verdict demain :content: |
Lorenzo favoris mais comme je suis un peu joueur je mise une piece sur Simoncelli !!
Si non je pensais le hondas un peu mieux quand même. elles sont pas loin mais bon... coté Rossi c'est pas mieux, il a du boulot !! ( sauf s'il pleue ) Edwards est bien encore une fois. on verra pour la course !! |
Pas le temps de vous lire, donc, pardon si vous en avez parlé, mais je retiens un truc intéressant.
On a parlé des centaines de fois de vitesse de pointe et de performance. J'ai toujours dit que cela n'avait rien à voir... On a ce soir, le pôle-man Lorenzo avec 298.3 km/h, Simoncelli 305.3km/h et Spies 307.3km/h ;):) |
Citation:
AMHA, sur un tour ça a une influence assez peu importante, mais en course ça prend plus d'ampleur (pour les dépassements...) |
Citation:
|
franchement j'espère qu'il fera sec, ou bien vraiment humide mais pas une course sur une piste sechante car la c'est vraiment la loterie pour les pneus.
Pour les ducati, seul la pluie peut les sauver pour faire un résultat. Sur le sec, je ne vois pas qui pourrait venir battre Lorenzo. Sic sera de la partie, mais j'espère qu'il pourra canaliser son énergie pour ne pas chuter ou faire chuter quelqu'un dans des attaques un poil chaude. Pedrosa est l'inconnue sur la durée de la course. Je crains pour lui une baisse de régime en fin de course. Stoner était un poil en dessous en terme de réglage. il était flagrant de les deux honda perdaient beaucoup dans les T3 et T4. |
Citation:
|
|
j'ai l'impression que cela va être la lotterie pour la pluie.....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |