Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15043)

steph26 20/07/2011 07h01

Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 484084)
Oui c est clair en meme temps, tu es aussi plus grande que moi(quel logique)...:D
Les honda girls:D

http://img847.imageshack.us/img847/783/dsc0717d.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Tiens j'ai le même Tee Shirt que toi Noé :)

pechos1 20/07/2011 07h33

Je crois que je me suis trompé de topic :boutons:
Pour le sujet , j'aimerai que Rossi sur sa Desmo gagne au moins une course cette saison, ça serait trop beau. Ca fermerai certains becs :) Mais cela va-t-il se produire ? :boutons:

Z1000 20/07/2011 07h58

Perso je me laisse à imaginer qu'il va en gagner une cette année, même si cela parait totalement impossible pour l'instant.... mais impossible n'est pas Rossi....

Concernant qui "morflerais" en cas de grosse désillusion l'année prochaine également, je ne pense pas que cela soit Rossi, mais bien Ducati.

Par contre, ce que je remarque, c'est que, ce qu'il se passe actuellement entre Ducati et Rossi, nous permet d'éclaircir deux points :

1. Stoner est unique en son genre et est un énorme pilote pour avoir fait ce qu'il a fait avec la ducat.
(pourtant je l'adore pas .... :p)
2. Ducati n'est clairement pas une bonne moto et semble être trop figé dans leur décision et ne semble ne pas accepter de voir la vérité en face sur la Desmo..... A savoir qu'elle ne fonctionnait correctement que grâce à Stoner (et je pèse mes mots), et que s'ils veulent une Moto digne d'une Yam ou d'une Honda (pilotable par tout le monde pour la gagne), il faut un remaniement complet .... et surtout être à l'écoute du DIEU de la moto :D:D...

J'espère qu'ils comprendront cela et que 2012 sera l'année du renouveau pour Ducati avec enfin une machine pilotable et accessible à d'autres pilotes. Car aujourd'hui, il faut bien l'admettre, à chaque fois que l'on voit un pilote aller chez un Team Ducat Satellite, ben on a peur pour lui..... alors que c'est pas le cas avec les Team satellite Honda et Yam..

Donc RDV dans les prochains GP pour Valé et surtout en 2012.

Forza Valé ....... :)

Tetrelinette 20/07/2011 21h58

Ben on sait que Rossi veut une moto super maniable avec une bonne vitesse en courbe tout le contraire de la ducat quoi, a mon avis tant qu'ils utiliseront le chassis carbone donc une moto hyper rigide ils n'y arriveront pas, apparement la nouvelle SBK Ducati a de gros problemes de mise au point a cause de son chassis monocoque alu (qui ressemble a la moto gp sauf qu'a la place du carbone c'est de l'alu)

Pasky 20/07/2011 22h06

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 484115)
Je crois que je me suis trompé de topic :boutons:
Pour le sujet , j'aimerai que Rossi sur sa Desmo gagne au moins une course cette saison, ça serait trop beau. Ca fermerai certains becs :) Mais cela va-t-il se produire ? :boutons:

+1 J'aimerai bien aussi, même si voir Burgess couvert de honte ne me déplairai pas non plus..(oui, je suis méchant)......

valentinette76 20/07/2011 22h10

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 484314)
+1 J'aimerai bien aussi, même si voir Burgess couvert de honte ne me déplairai pas non plus..(oui, je suis méchant)......

Vilain matou...Vraiment j aimerais que Vale gagne et je pense encore que c est possible, suffit d une moto a peu pres bien reglée, de beaucoup de chance et hop, il a bien fait un podium...:):yes:

Pasky 20/07/2011 22h12

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 484318)
Vilain matou...Vraiment j aimerais que Vale gagne et je pense encore que c est possible, suffit d une moto a peu pres bien reglée, de beaucoup de chance et hop, il a bien fait un podium...:):yes:

Pas vilain Matou :non::non:
J'espère voir Rossi remonter la pente, mais d'un autre côté, ça me ferait chier de le voir gagner, pas pour lui ni ses fans, mais Burgess ramènerai sa science et la cour du Doctor aussi

valentinette76 20/07/2011 22h15

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 484320)
Pas vilain Matou :non::non:
J'espère voir Rossi remonter la pente, mais d'un autre côté, ça me ferait chier de le voir gagner, pas pour lui ni ses fans, mais Burgess ramènerai sa science et la cour du Doctor aussi

En faite si je comprend bien tu aurais preferé qu il gagne en allemagne par exemple parce que Burgess n etait pas la??? mais je pense pas qu apres les echecs qu ils ont subis ils vont ramener leur science...

Pasky 20/07/2011 22h21

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 484323)
En faite si je comprend bien tu aurais preferé qu il gagne en allemagne par exemple parce que Burgess n etait pas la??? mais je pense pas qu apres les echecs qu ils ont subis ils vont ramener leur science...

C'est mal les connaîtres...laisse seulement une victoire et un podium pour Rossi et Anciau déclarera qu'enfin les ingénieurs l'ont écouté, et Burgess dira "je le savais !";)

valentinette76 20/07/2011 22h24

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 484326)
C'est mal les connaîtres...laisse seulement une victoire et un podium pour Rossi et Anciau déclarera qu'enfin les ingénieurs l'ont écouté, et Burgess dira "je le savais !";)

Et tu diras ouai mais ca a pris plus de 80 secondes...lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.