Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15239)

roadrider 28/08/2011 22h05

Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 495606)
C'était pas sur souci de boîte de vitesse que Rossi avait du s'arrêter lors des essais au Mugello ?

Si oui, ça fait quand même deux fois qu'elle lui cause des emm*****

Arrêté aux essais du Mugello sur problème électonique...
La boîte, c'était en course : quelques faux points morts qui ont permis à Barbera de le déposer dans la longue ligne droite des stands, notamment:langueŽ:
Et je crois me rappeler qu'il a évoqué une boîte capricieuse au Sachsenring également... :langueŽ: :langueŽ:
Mais bon, il ne faut pas se focaliser sur la boîte non plus... Son week-end fut raté à bien d'autres égards... :boutons:

Rossifumi_46 28/08/2011 22h13

Oui mais avant les soucis il etait pas trop mal. Et vu sa remonté apres, on aurait pu le voir un peu plus devant :(

Jaya 28/08/2011 22h16

Dans sa mésaventure il perd 11 secondes, cela l'aurait mis un peu derrière Edwards, rien de flamboyant en tout cas :bad:

roadrider 28/08/2011 22h27

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 495609)
Oui mais avant les soucis il etait pas trop mal. Et vu sa remonté apres, on aurait pu le voir un peu plus devant :(

Son rythme était quasi identique avant et après l'incident.
Il a perdu 8 secondes sur Barbera et en a remonté 6 : de quoi le mettre 8ème, au mieux !!

Rossifumi_46 28/08/2011 22h30

Oui, donc un petit incident passager, qui fait perdre des points, meme si ce n'est plus trop ce qui importe ... Esperons que ca marche mieux a la maison dans une semaine !

roadrider 28/08/2011 23h13

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 495614)
Oui, donc un petit incident passager, qui fait perdre des points, meme si ce n'est plus trop ce qui importe ... Esperons que ca marche mieux a la maison dans une semaine !

Effectivement. Ca semble désormais impossible de voir le couple Rossi/Ducati faire des progrès réguliers d'ici la fin de l'année...

Il n'y a plus qu'à attendre un coup d'éclat éventuel sur un circuit où leur difficultés récurrentes seraient moins pénalisantes.

Pourquoi pas Misano ?? Bien que je n'y croie pas trop.

J'aurais plus misé sur un circuit genre "stop & go" comme Motegi. Mais c'est pas sûr que Vale y aille :bad:

trisium23 28/08/2011 23h26

ca me fait vraiment mal au cœur de voir un champion comme Rossi galérer autant...Peut on déjà AFFIRMER que l'association Rossi/Ducati est un fiasco ?

Xor 28/08/2011 23h40

Attendez qu'ils mettent un vrai cadre en métal sur la Ducati, ça ira surement mieux !
Même s'il faudra aussi recommencer la mise au point et que ça ne fiabilisera pas la boite de vitesses pour autant...:boutons:

Z1000 29/08/2011 08h27

Pour Rossi, je suis dégouté pour lui. C'est vraiment dur de voir un gars comme lui ramer autant.
Par contre je sais pas si vous avez entendu Bernard Anciau. Mais je pense que de gros changements s'annoncent d'ici peu de temps. Et le cadre ne serait plus une légende.
Il faut dire que d'après ces dire, cela commence à être une situation peu gérable.

Sinon, ce que je retiens de la course c'est une bataille devant quasi inexistante.
Un GROS dommage pour Spies qui aurait pu se battre pour la victoire, mais un grand merci à lui qui a fait le spectable.
Et aussi, la cata à nouveau pour l'ensemble des Ducat. Rossi en peine avec hayden, Capirossi et Abraham qui abandonne.
La seule bonne note chez Ducat c'est ..... et oui, RDP qui fait une bonne course.
Et puis Suz, qui fait encore une course vraiment pas mauvaise du tout.
La suz meilleure que la Ducat de Rossi ...... Dingue quand même.

Tetrelinette 29/08/2011 08h34

Pour Ducati, c'est malboro qui mettrait une pression de ouf sur Ducati, parce que malboro eux en ont rien a foutre de la strategie commerçiale de ducat qui veut faire des motogp/sbk avec des cadres hyper rigide (carbone pour la motogp et coque/reservoir alu pour la sbk) eux ils payent pour avoir des resultats en mtotogp pas pour vendre des motos...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.