![]() |
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Citation:
D'ailleurs, que se serait il passé, si c'est Rossi qui, à l'époque avait été le co-équipier de Stoner ...;) Citation:
|
Citation:
PS: Oui, il cherche un peu tout de même:) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
EDIT : Quand je disais avoir entendu Stoner parler de problèmes moteur... c'est juste une connerie, pardon, c'est Edwards qui parlait, désolé:boutons: |
bonjour,
j'ai trouve le gp moto gp ennuyeux mise a part les 3 derners tous , rien a voir avec les 2 autres courses, monter mes motos en 1000 pour creer encor plus d'écart franchement je ne crois pas que c'est la bonne solution , les grands prix vont etre d'une monotonie, il aurait mieux valu niveler un peu le niveau des motos afin que l'on voit vraiment le pilotage faire la difference, car la on verra toujours les meme devant avec spees aussi je pense et autrement les autres à 15-20 secondes et les CRT à 40 à 1 mn , augmenter le nombre de motos st une tres bonne chose car c'est vide autrement sur la grille mais pour avoir des courses aussi chiantes car aucunes bagarres c'est desservir la moto gp et çà risque de renforcer les championnats tels que le superbike ou il y a de la bagarre entre les pilotes et ou la le pilote est tres important |
Vous y croyez vraiment au fait que Vale monte son propre team?
|
donc la fin de course de stoner est due a sa main droite et non a l'usure de ses pneus ?
|
Citation:
|
Citation:
même si il apporte un gros budget et qu'il représente une grosse image vous croyez Yamaha ou Honda lui fournira une moto d'usine identique que celle de Lorenzo ou Stoner ? NON ! Et vous croyez que Rossi va accepter de rouler sur une moto qui ne sera pas capable de jouer les premiers rôles pour effacer son échec ? C'est fini, c'est terminé pour lui, c'était son choix de partir chez Ducati plutôt que finir sa carrière chez Yamaha. ça n'a pas marcher ! ben c'était sa dernière chance ! il s'est discrédité lui et son équipe vis à vis de tout le paddock |
Citation:
Et si jamais Yamaha ou Honda ne lui fournirait pas une Moto identique aux team Officiels, je penses que ca salirait leurs images. Ce n'est qu'un point de vue. :yes: Faut pas oublier que tout le monde disait que Rossi était fini en 2006 & 2007.. Deux ans qu'il n'avait pas gagné de titre. Ca fera deux ans de suite avec l'année 2012 également. Qui vous dis qu'il pourrait pas choper une excellente Moto l'année prochaine et tout claquer ? :yes: C'pas beau de rêver ? Ok, je suis fan de Rossi mais bon. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56. |