![]() |
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Citation:
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le message, visiblement (en fait non, invisiblement:)) supprimé, mais perso, je trouve toujours regrettable de supprimer un message, fût-il du dernier des abrutis. Répondre poliment et calmement aux insultes en argumentant ses propos, c'est toujours mieux que la "censure", même si l'auteur est le dernier des trous du cul, abruti et borné, bordel de merde :diable:! Moi grossier ? Et bien ça, ça m'arracherai la gueule. :ange: Il faut bien reconnaître que la simulation de Zarco est certes très régulières, mais ne lui permettra pas de se battre pou un podium. Sur la simulation il y a Dovi, Crutchlow, Marquez, Pettruci, Rins, Pedrosa qui sont plus rapide que Johann. Et pas de quelques centièmes... Je pense que Coulon va bien trouver quelques dixièmes par ci, par là, et que Zarco surmotivé fera le reste pour se battre devant ! Quand à son chrono c'est juste extraordinaire ! On peut lire que "les autres" n'ont pas essayé de faire un chrono... bien entendu et pendant cela la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu :) Rossi sort 3 fois pour faire un temps, Cal 2 fois, Dovi 3 fois, Dani 2 fois, Rins 2 voir 3 fois, Vinales 3 fois, Lorenzo 3 fois, Miller 2 fois, bref, ils sont tous sorti faire un chrono, mais ne sont pas parvenus à faire mieux que Zarco. Alors ok, un chrono rapide ça ne veut rien dire, mais je préfère voir Zarco avec un chrono rapide, qu'avec les chronos de Redding.. |
Pourtant Redding allait nous montrer ce qu'il avait! Que ça allait être autre chose qu'avec la Ducati... :)
On est d'accord que c'est la dernière année de Redding? :) |
Citation:
Mais faut bien avouer que plusieurs pilotes vont souffrir selon moi... Lüthi, le type qui gueulait partout que sa place en motoGP était légitime, Simeon qui dit que son objectif est être premier roockie (il ne regarde pas les chronos de ses copains ou quoi ?) Abraham qui ne progresse plus, Rabat qui a trouvé la moto de sa vie, mais qui ne va guère changer de position et on peut aussi ajouter celui dont nombreux ventaient les mérites, un champion ignoré, une star en devenir, le dénommé Bautista, qui quand il n'est pas par terre est à la ramasse, sur sa Ducati GP17 vice championne du monde... |
Citation:
On attend toujours ! :) Citation:
|
En fait, on a l'impression qu'il n'a pas progressé en 4 ans...
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Bautista est très irrégulier. Il a un bon coup de guidon, la preuve, il est capable sur un week end de se battre pour un top 5, mais ça fait 6 ou 7 ans que c'est ça en MotoGP. Mais quand tu es 9 fois sur 10 vers la 12ème place, c'est que c'est ton niveau réel...
Il est toujours là, tant mieux pour lui, mais d'autres se sont retrouvés à pied pour moins que ça... |
Citation:
Je cite Bautista parce que je me souviens des débats sans fin lors de son arrivée chez Suzuki en 2010, où, à contre courant, je ne misais pas un euro sur lui. Mais il faut bien reconnaître qu'il est très sympa, communique bien, et qu'il ne prend la place de personne. |
Bautista a dans le passé réussi de beaux strikes... le dernier dont je me souviens c'était à Valencia... 2014 je crois... il avait mis la quasi totalité des DUCATi au tapis dans le premier virage... et le plus drôle c'est qu'ensuite il a la manière pour dire que Johann a une conduite dangereuse... sur sa première année de MOTOGP il n'a mis personne parterre... et très rarement en Moto2... Lowes à Silverstone ... et encore on pourrait dire fait de course plus qu'autre chose... bref j'aime beaucoup Alvaro...! :D
|
C'était en 2012 le strike à Valencia, il avait mis par terre et Rossi (pour sa dernière) et Hayden sur les ducati officielles :) RdP était dans le lot aussi je crois.
Une des dernières dont je me souviens, c'est au Mugello en 2013. Rossi revient chez Yam, fait des bons essais et qualifs, bref, ça faisait 3 ans que les italiens attendait un Rossi à un bon niveau au Mugello... Et Baustista le met par terre au bout de 3 virages :D:D:D Je ne sais pas comment il a réussi à sortir d'Italie sans égratignure :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38. |