![]() |
Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
Citation:
|
C'est là que l'on voit que nous n'avons pas le même sens des valeurs, un peu comme nous n'avons pas la même conception de ce qu'est le travail :D
|
Citation:
|
C'est vrai, j'oubliais que l'enseignement est une vocation, un art et parfois un sacerdoce .
Je te charrie, mais perso je n'aurais jamais pu faire ton métier :bad: |
Citation:
Pour ce qui est de son classement la saison dernière, il m'a suffit d'aller voir sur le site officiel du GP . :) Et pour ce qui est de cette saison et son arrivée chez Grésini,, un article parlant du team Grésini est paru il y a peu sur Paddock GP . Je ne le connais pas personnellement, mais j' adore la Moto3, c'est elle qui propose le plus de bastons en paquets, je regarde toutes les courses (en direct ou replay) et de ce fait le nom de Gabriel Rodrigo ne m'est pas inconnu . |
Citation:
Pour Rodrigo, l'an passé j'avais mangé pas loin de lui lors du GP de France. Je m'étais dit qu'en me voyant il allait faire une grosse perf. Résultat, au bout d'un tour il avait détruit la moto :D |
Citation:
Si on compte sur lui pour jouer sur le moral des pilotes, c'est mal parti.. |
Citation:
|
On pourrait pas décaler le début de saison svp? Faut que je fasse la présentation de la saison et je bosse la journée... :diable:
Et non je n'ai pas eu le temps avant, je devais attendre les essais :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |