Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi en SBK chez Suzuki Alstare (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6814)

Grolik 18/02/2006 12h24

:winner:

pascal83 19/02/2006 20h28

Pour continuer dans ce débat:
Max a choisi de se retirer d'un SB ou il n'avait pas de bonne bécane, c'est compréhensible
il faut bien dire que le SB est malgré tout comme la pro B en foot. C'est pas le même niveau.
y aller pour se faire tarter par des pilotes a priori sans communes mesures avec un pilote GP (pour l'essentiel du plateau sauf 2 ou 3), ça serait ridicule.
autant ne pas y aller, sauf a s'appeler Barros qui est en pré-retraite, et qui n'a pas la pression que Max pourrait avoir.(qui n'a pas le même palmares non plus et à qui on ne demandera pas l'impossible)
Je ne dénigre pas tous les pilotes SB en disant cela, mais quand on voit que Bayliss met une seconde a tout le monde alors qu'il était pitoyable en GP, c'est dire de la différence de niveau.
imaginons une seconde Schumi se prendre des piles en formule 3000. ça ferait pas sérieux

MaxTwin 21/02/2006 16h18

Citation:

Envoyé par pascal83
Pour continuer dans ce débat:
Max a choisi de se retirer d'un SB ou il n'avait pas de bonne bécane, c'est compréhensible
il faut bien dire que le SB est malgré tout comme la pro B en foot. C'est pas le même niveau.
y aller pour se faire tarter par des pilotes a priori sans communes mesures avec un pilote GP (pour l'essentiel du plateau sauf 2 ou 3), ça serait ridicule.
autant ne pas y aller, sauf a s'appeler Barros qui est en pré-retraite, et qui n'a pas la pression que Max pourrait avoir.(qui n'a pas le même palmares non plus et à qui on ne demandera pas l'impossible)
Je ne dénigre pas tous les pilotes SB en disant cela, mais quand on voit que Bayliss met une seconde a tout le monde alors qu'il était pitoyable en GP, c'est dire de la différence de niveau.
imaginons une seconde Schumi se prendre des piles en formule 3000. ça ferait pas sérieux

En plus cette année il y a quelques pilotes qui viennent du motoGP et ça risque de faire du mode devant ... Max là dedans ne pourrait s'en tirer qu'avec une machine de tête !

pascal83 21/02/2006 19h40

CQFD mon cher Watson

Grolik 21/02/2006 21h35

CQFD?
Hum, un peu simpliste à mon avis...
Tant qu'on ne sais pas exactement ce qui aurait changé entre les motos de Corser et Kagayama d'une part, et celle de Biaggi d'autre part, je pense pas qu'on puisse se permettre des réponses "toutes faites" comme celles-là ;)

En ce qui me concerne je n'ai entendu parler que de différences de suspensions... dans ce cas je pense que la qualité du matos Ohlins étant de réputation mondiale au plus haut niveau, avec un peu de boulot et l'expérience du team il aurait été possible d'être au niveau des Showa...
Maintenant ma réponse ne vaut pas forcément mieux que la tienne pascal faute d'infos plus précises, mais au moins je vais pas m'attribuer un CQFD l'air de dire que j'ai fait le tour de la question...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.