![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
Fais ch*** n'empêche, pour une fois qu'on avait un belge au presque top niveau (vitesse bien entendu) :bad: C'est pas bien, je sais, mais je vais prier pour qu'un titulaire se blesse pour la saison :diable::) |
punaise 42 pilotes çà va être chaud... on va se faire chier en regardant les MOTOGP.... 17 machines seulement... finalement la moto2 a peut-être plus d'avenir ...???
vivement le QATAR pour qu'on voit un peu ce que cela donne... en plus il y a quelques français... et pas mauvais du tout sur le papier!! |
Y a pas de raison qu'il n'intègre pas, ça doit être de la paperasse ou un film du genre pour quelques $ de plus :yes:
|
Citation:
Ce qui fait ch** un peu,c'est qu'ils ont depouillé la grille du mondial supersport,c'est la dorna qui se frotte les mains. 42 pilotes,j'ai pas compté,mais c'est énorme,peut etre un peu trop meme,c'est le réalisateur qui va avoir du boulot,il y a surement certains pilotes qu'on verra trés brievement(et encore) sur la grille de depart et plus du tout en course. Edit: je viens de lire 39 pilote sur crash.net. |
Citation:
|
Citation:
Pour ses chronos, au bol en superstock, il était à 3 secondes de ses copains, tout comme il était à 3-4 secondes de Cardoso et Silva, donc...tu peux rentrer :D |
Citation:
3-4 secondes de Cardoso qui ne sont pas les meilleurs, ça va faire du 5 secondes sur les meilleurs, au moins Axel Pons et Leonov ne seront plus seul pour se battre pour la dernière place:):) |
38 pilotes "acceptés" - 10 pilotes Espagnols repris.
Je n'ai rien contre les Espagnols, et je loue le dynamise de ce pays dans le domaine des sports mécaniques en général et de la moto en particulier (avec tout ce que cela sous-entend en termes d'audience et de sponsoring)... Mais plus de 25% de pilotes issus du même pays alors qu'on ferme la porte à d'autres...:langueŽ::langueŽ::langueŽ: |
Citation:
|
hum mis a part ça c'est quand même bien répartis, 1 QATARI, 1 ARGENTIN, 1 VENEZUELIEN, 1Hongrois, 1 tcheque etc...
combien de nationalité en motogp? Pour les AL NAIMI ils sont au moins 4 ou 5 a faire de la compet alors c'est possible qu'il y en ai plusieurs :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
On parri ? ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Les 2 pilotes du CIP s entraine.......sur des 600 CBR :)
http://i65.servimg.com/u/f65/13/15/94/65/cip10.jpg |
|
chouette!:)
|
Cool... Merci pour les photos mickey..
|
Dans le Team Blusens, Bernat Martinez est remplacé par le colombien Yonny Hernández, la saison n'a pas encore commencé qu'il y a déjà des pilotes remplacés:):)
|
Citation:
circuit d'alès!!!! EN tout cas elle est sympa leur brele :) à voir ensuite les perfs... |
Citation:
|
Magnifique cette photo !!!
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
http://www.jonathangodin.be/site/pho.../images/03.jpg |
Citation:
Par ailleurs, il se chuchotte également que si l'expérience est positive avec le Moto2, le Marc VDS Racing Team pourrait lorgner sur le MotoGP d'ici qques années. En tout cas RTL (maison-mère de Club RTL) appuie à fond et la présence de Jules Tacheny n'y est pas étrangère... |
il y a eu la présentation de l'équipe Forward Racing avec Jules Cluzel et Claudio Corti
http://img256.imageshack.us/img256/5...ardracings.jpg A noter que maintenant c'est officiel, Simone Corsi sera pilote de JiR avec Pasini comme équipier |
Corsi Pasini voilà une équipe de "gentils":D
|
J'ai hate de voir cette nouvelle catégorie. Des motos assez proches les unes des autres ,des pilotes de nouvelle génération. J'crois que ça va étre chaud chaud :)
|
Cette semaine les moto2 avec les moteurs officiels* sont à Valencia...
* moteur d'origine Honda de 600cc délivrant environ 125cv... |
Citation:
|
125 cv ?? ils ont intéret a etre fiables pour cette puissance, vu que la CBR600 de série est annoncée pour 119 cv (source : honda-eu.com)
M'enfin comme tout le monde aura le meme, ca change pas grand chose... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Ha ok... vu comme ca, c'est ptet intéressent de pas claquer des millions a la recherche de puissance, vu que c'est pas ce qui fera la différence. je comprend mieux |
Citation:
|
37 moteur !!! :fou:
Pfoua, heureusement qu'il a eu le titre. |
Bah les 2 pilotes je pense... je me souviens plus du 2eme... (Foret ??) patapé :(
|
37 moteurs pour les 2 pilotes en SSP?? c est ca que tu dis, ou 37 moteur rien que pour Crutchlow?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |