![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Non mais on lit de ces trucs des fois... Stoner dans le sillage de la chute de Rossi, Rossi avec la yam ça passerait, Rossi a bien joué le coup au champ...
Sérieux :mdr::D:D:mdr: |
Bon super course qui te met les nerfs a vifs!
Rossi a comme on dit chez moi "chié dans la colle" domage poour stoner qui a raison de s enervé sur les commissaires de pistes! Les excuses de rossi etaient pour moi obligatoires car c est clairement sa faute (meme si je suis archi fan la il faut etre réaliste), stoner super réaction car je pensait qu'il allait etre furax, il lui demande meme comment va son epaule... Lorenzo a super bien géré sa course sans se mettre de pression, contrairement a spies qui aurai du essayer de gérer plutot que de forcer! Et dani exceptionnel, il voyai la 2eme place completement perdu vu son mouvement de tete quand spies le depasse mais il y gagne au final. J aime le voir aussi souriant et j ai adoré quand il delire avec hayden en attendant de monter sur le podium, ca lui va bien le sourire...:yes: Hayden 3eme place de "la chance" (comme son titre de champion du monde), ca fesait tellement longtemps qu'il etait pas monter sur le podium qu'il se rapelai plus qu'il faut enlever sa casquette quand c est l hymne ... (je suis peut etre un peu severe). Elias qui ne fini pas dernier et qui lui au moin ne chute pas!!!:langueŽ::langueŽ: Course de follie, et la il fallai vraiment la boule de cristal!! |
Citation:
:sors |
Concernant Pedrosa.... je me demande pourquoi il secoue la tête lorsque Spies le double .....
Je n'ai rien vu de particulier arrivé ..... ou j'ai pas bien vu .... |
Bon par contre Pedrosa fait la gueule au Qatar car il visait beaucoup mieux qu'une 3e place. Il jouait la victoire et court toujours après son 1er titre mondial moto gp. Et sa blessure à l'épaule lui remet en doute ses espoirs. Je vois pas qui aurait été heureux de ça.
Pedrosa est heureux de sa 2e place à Jerez et y'a des raisons à cela. La vicoire était quasi inespérée. Faut arrêter de voir ce que l'on veut, il tire pas la tronche à chaque fin de grand prix. Quand il est déçu il le montre, quand il est heureux ça se voit aussi. Si vous voulez voir un pilote satisfait d'être en dessous de ses objectifs personnel, allez voir le club des quinquagénères de mon quartier qui font du cyclisme ..... Et hors des grand prix, Pedrosa ne donne pas l'impression de tirer la tronche, et n'envoie pas chier son entourage comme certains le disent de Stoner ou Spies (à tord ou à raison). Citation:
|
Bien dommage l'erreur de Rossi car c'était un début qui promettait beaucoup!:boutons:
|
Citation:
|
Citation:
|
Rossi s'est enflammé, il est 12 sur la grille, passe 4 en quelques tours seulement, comble l'écart sur le groupe de devant en 3-4 tours, double Lorenzo comme qui rigole, à ce moment-là il est survolté, sa chute c'est un excès de confiance, en temps normal il n'aurait pas tenté un dépassement d'aussi loin (comme l'a souligné Marc Garcia, que j'aime bien comme commentateur:))
Il ne faut pas d’avertissement, c'est un fait de course, il n'y a rien eu pour Capirossi sur Harada, pour Barros sur Jacque (accident assez semblable d'ailleurs pour ceux qui s'en rappellent), je ne vois pas pourquoi il y en aurait un sur ce coup, Rossi s'est puni tout seul en flinguant son début de course extraordinaire (j'étais comme un fou devant le PC:content:). Il a fait le métier ensuite en finissant 5è, comme à Donington en 2009 Après Lorenzo a été le plus intelligent aujourd'hui, les trois pilotes qui l'ont dépassé sont allés tâter du gravier. Pedrosa finit 2ème au courage, je pensais que la pluie allait lui permettre de moins faiblir en fin de GP (moto moins physique, freinages et accélérations moins violents...), je me suis trompé. Hayden finit 3è, mais faiblissait beaucoup en fin de course. Aoyama allait au contraire crescendo, il a fait une course magnifique vu d'où il part. Rossi, déjà tout dit. Barbera n'est pas allé au tas, ce qui lui permet de finir très bien classé. Abraham m'a surpris, même en chutant il termine 7e, belle course. Crutchlow aussi, il faut rappeler qu'avant sa chute il était devant Edwards et pouvait donc jouer le podium ! Elias, sans commentaires... Hopkins finit et ramène des points, que demander de plus ? Capi incompréhensible :boutons: Dovi a rencontré des problèmes, mais n'était pas non plus spécialement à l'aise. Très dommage pour Simoncelli, qui était impressionnant en début de GP. Depuis Spies à Indy, on n'avait plus vu de privé en tête d'un GP. Ecoeuré aussi pour Edwards, il méritait son podium. Stoner peut aussi avoir les boules, mais il ne semblait pas capable de jouer la gagne (vu comme il s'est fait rattraper en début de course). Je ne sais pas ce qui est arrivé à Randy, mais zéro pointé après 2 GPs il va falloir réagir... Je ne comprends pas l'erreur de Spies, Pedrosa était trop en difficulté pour lui mettre la pression, il lui suffisait juste de passer l'arrivée pour récolter 20 points :boutons: |
Citation:
|
Citation:
J'te rassure le coup du championnat (c'est moi qui est écrit ça) .... c'est du second degré.... je le précise car apparemment même avec des smileys on croit que c'est une véritable réaction ..... De toute façon c'est la course. Elle est fini, il vont repartir pour une autre dans un mois et on va tous repartir à notre train train quotidien..... Donc pas mort d'homme, pas de changement radicale dans nos vies à cause d'un GP ..... enfin je pense..... Hou la la, je m'égare..... je deviens fou .... :D:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
Ceci dit, sur ce coup, Marc il n'y est pour rien alors que Randy :non: |
Citation:
|
Citation:
|
& dire que Tamada avait été disqualifié de son 1er podium à Motegi en 2003 pour un dépassement musclé sur Gibernau qui avait quand meme finit 5eme.... Euh 4eme meme avec la disqualification.
Pu**** de *****, quelle blague avec le recul, c'est toujours pas passé ! |
Oui c'est vraiment visible, le manque de grip à l'arrière pour Pedrosa...
|
Citation:
Oui je l'ai pris comme ça, au 2nd degré, aussi non je n'aurais pas mis les petites affichettes:mdr: MDR, ça veut dire mort de rire.... Non, le prends pas mal je rigole! :ange::) |
Citation:
Moi aussi je garde cette sanction en travers de la gorge, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils l'avaient sanctionné :boutons: Celui qui avait fait tomber Marquez à Aragon s'était fait sanctionner aussi non ? :boutons: |
Citation:
|
Superbe intelligence de course de la part de Lorenzo... une sacré maitrise! moi je suis franchement fan... bravo au petit qui a géré çà d'une main de maitre....
Sans commentaire sur Depuniet... çà devient ridicule!!! |
Citation:
Citation:
Et puis trouver "beau geste" les excuses de Rossi, c'est le monde à l'envers ! Ce qui est "beau geste", c'est l'attitude de Stoner !! Citation:
Citation:
On peut tout de même constater que la GP11 progresse aux mains du doctor, et ça c'est très positif.:content: |
Citation:
Faut un peu arrêté de se foutre de sa gueule, lui au moins essaie de repartir pas comme d 'autre qui en chutant se relève, ne regarde même pas la moto alors qu'il pouvait peut etre repartir et finir 7ème... Pour ton Marquez là aussi c'est un fait de course, Cluzel prend la ligne blanche et ne peut RIEN faire. Pas de chance Marquez était devant lui. Et je pense que pour Marquez là aussi on pourra ressortir ses chutes car en 3 ans de carrière, il est pas loin de battre le Randy des grandes années...;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Allez considère que je viens dans ton Box m'excuser ..... :D:D |
Citation:
Fin du HS |
Citation:
Mais bon on va pas s'engueuler pour si peu |
Citation:
:D excuses largement accepter... Pour si peu ;) |
Citation:
Le plus beau geste c'est celui de Stoner sur le bord de la piste :D:D:D |
Citation:
|
Citation:
Mais que veux tu c'est Randy, dès que les résultats sont là tout le monde le félicite et le porte aux nues, par contre dès qu'il y a contre performance, la on n'entend plus que des moqueries et des critiques... C'est pitoyable:diable::diable: |
Citation:
|
Citation:
Qui peut faire une capture d'écran du bras d'honneur ? :D |
Citation:
Et je n'ai toujours pas digerer qu'ils aient mis Guintoli a la porte des motogp pour garder DePuniet ... |
Citation:
Après RdP à Jerez je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, ptet il n'y est pour rien, ptet il a encore fait une boulette. Maintenant comparer les boulettes à RdP et Marquez, je sens qu'aucun des deux n'en sortira grandi :yes: Edit : Avant le départ de la course, sur Nt1 ils encensaient RdP " superbe 7e "magnifique génialissime 7e ... moé. Le fait de valoriser à tord et à travers un pilote a aussi des effets négatifs, comme le fait de profiter de chaque erreure du pilote pour prouver à un aveugle qu'il n'a pas bien vu. Un peu comme O.Jacques qui avait oublié de freiner en turquie et qui avait accroché 3 pilotes en 1 freinage. Il m'avait rendu fou ce jour la, avec les commentateurs qui avancaient les escuses, il avait le vent de dos, ça a faussé son repere de freinage!! OMG! |
Citation:
Quant à Guintoli, je pense qu'il est très heureux d'etre là où il est maintenant... (mais ce n'est que mon avis) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
[/QUOTE] |
Citation:
Concernant Guinto, je l'aime beaucoup mais je pense que RdP a plus sa place que lui en GP. M'enfin ca c'est un autre débat. |
De toute façon des erreurs tout le monde en fait.....
Perso, c'est sûr que cela fait c**** de voir des chutes de ce genre (Rossi ou Cluzel), mais maintenant, ils ont beau être pro, faut quand même se rendre compte des conditions avec lesquelles ils ont dû courir ..... Donc perso, je dis quand même bravo à tous ces pilotes qui mine de rien et cela dans les 3 catégories, nous ont offert de superbes courses ..... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |